JadedHeart a écrit :
kapoutz a écrit :
lartistafred a écrit :
Que ceux qui le critiquent montrent donc leurs vidéos..on comparera....
Ce mec a sorti mini une reprise par semaine..alors je dis : respect !
Oui dans un cas normal une cover/semaine ca imposerait le respect sauf que:
1/Y a aucun travail de recherche de son.
2/aucune recherche de feeling et surtout
3/il apprend pas les solos la plupart du temps remplacés par de la branlette shred fait pour epoustoufler KEvin qui se prend pour un king sur guitar hero.
Techniquement ca gère mais ca m'impressionnera plus quand ça, s'accompagnera d'une recherche de son, d'un style propre ou du respect des solos.
Crois moi fout lui dans les pattes l'album "And justice for all", de reprendre le morceau en reprenant le même son, le même feeling et les solos notes à notes on retrouvera plus une cover par mois et encore il abandonnera pretextant vouloir jouer les solos avec sa patte, son interpretation.
Exact... Disons qu'a part jouer vite, il sait pas faire grand chose. Jouer vite, tout le monde peux le faire, ce n'est qu'une question de temps. Jouer bien par contre... il faut plus que du temps
C'est le genre de gars en fait qui n'a aucune personnalité, et le seul moyen qu'il a trouvé pour essayer d'en avoir une c'est jouer vite, et toujours les mêmes plans, et toujours plus vite... C'est pas ça de l'art
Patrick Rondat en a dit long dans une interview... (dans la deuxième partie surtout)
http://www.guitaretv.com/repor(...).html
Honnêtement, il joue vite lui, il joue assez dans le shred, et j'aime pas vraiment ce qu'il fait... mais putin qu'est-ce que je respecte l'artiste ! Artistiquement voilà quoi : il a une personnalité, tu l'entends 5 secondes tu peux direct' le reconnaitre. Ce mec j'le croise j'm'incline bien bas... et c'est surtout pas le cas de l'autre guignol de youtube, car artistiquement c'est trèèèès pauvre.