Neogeofanatic sur you tube

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 28 Nov 2010, 20:29
Faut dire que les ongles noirs, les bandanas noirs autour des poignets, les tshirts hideux (il faut le dire, même son tshirt AC/DC est dégueulasse), les bonnets ou chapeaux etc. Le mec fait fort.
Après ok il a un bon niveau technique mais ça s'arrête là pour moi.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Louchio
J'étais en concert avec lui il y a 1 mois ou 2... C'est une vraie crème!
Techniquement et niveau matos, je lui arrive pas à la cheville. De plus je suis souvent considéré avec mon groupe par d'autres musiciens comme un petit jeune prétentieux qui fait que de la merde avec un son pourrave, sans qu'on m'écoute. Lui malgré son 'égo gigantesque' ou tout ce qu'on lui prête, il a fait que de me dire qu'on avait assuré, m'a fait des compliments sympatoches, il est resté très simple, on a longuement parlé guitare, c'est un passionné assez hallucinant et il a bien plus de grattes que vous croyez en plus.
Il aime bien le métal messieurs, alors on est là : bouh il a pas de feeling il sait que jouer vite... c'est ce qu'il aime faire! Après tout pourquoi pas nan? Tu fais bien du blues comme une merde, toi!

Allez tchaô, il est sympa ce type, un peu grand enfant, mais sympa :-D
mescaline.
Louchio a écrit :
J'étais en concert avec lui il y a 1 mois ou 2... C'est une vraie crème!
Techniquement et niveau matos, je lui arrive pas à la cheville. De plus je suis souvent considéré avec mon groupe par d'autres musiciens comme un petit jeune prétentieux qui fait que de la merde avec un son pourrave, sans qu'on m'écoute. Lui malgré son 'égo gigantesque' ou tout ce qu'on lui prête, il a fait que de me dire qu'on avait assuré, m'a fait des compliments sympatoches, il est resté très simple, on a longuement parlé guitare, c'est un passionné assez hallucinant et il a bien plus de grattes que vous croyez en plus.
Il aime bien le métal messieurs, alors on est là : bouh il a pas de feeling il sait que jouer vite... c'est ce qu'il aime faire! Après tout pourquoi pas nan? Tu fais bien du blues comme une merde, toi!

Allez tchaô, il est sympa ce type, un peu grand enfant, mais sympa :-D

C'est toi Neogeofanatic?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Invité
autant j'ai un avis assez neutre sur les videos du bonhomme (bien exécuté mais je n'y suis pas réceptif), autant j'ai halluciné en regardant la première video du "mec qui sort du lot" et qui est en fait un autre gars (cover de Hold the line), là c'est faux, pas en place et le son est naze, surtout en rythmique.
Voilà, là on peut faire des critiques objectives XD
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 29 Nov 2010, 08:26
Hahaha oui, pareil, quand j'ai cliqué sur le lien youtube en première page du topic je me suis dit que ça devait être une blague car c'est une des reprises les plus chiante que j'ai eu l'occasion de voir depuis longtemps
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
etiennegibson a écrit :

Le feeling ca se travaille pas, on l'a, ou on l'a pas.

Oh que si ça se travaille. Ceci dit, je suis plutôt d'accord qu'il faut une disposition au départ, que certains n'ont pas ou peu, mais même si on l'a et qu'on ne travaille pas ... on en fera rien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
tomriffmaniac
Doc Loco a écrit :
etiennegibson a écrit :

Le feeling ca se travaille pas, on l'a, ou on l'a pas.

Oh que si ça se travaille. Ceci dit, je suis plutôt d'accord qu'il faut une disposition au départ, que certains n'ont pas ou peu, mais même si on l'a et qu'on ne travaille pas ... on en fera rien.

Amen!
AnGeL_Of_SiN
La reprise de Megadeth (Lucretia) est horrible, c'est mou de chez mou, les harmoniques artificielles sonnent comme chez Zakk Wylde : beaucoup trop après un passage médiocrement exécuté. En plus, on dirait qu'il est à la bourre en permanence sur le tempo. Bref, 5 pages pour ça???

Ah oui, j'oubliais: l'attitude est minable, la mise en scène pathétique, le tout au service d'une exécution pompeuse et approximative ... à jeter et oublier, bordel de merde ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Faudrait interdire aux gens de jouer sur youtube.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lucaster
Putain ce que j'aimerais vous entendre jouer. Clairement il y a soit de la jalousie, soit de la mauvaise foi mal placée...A vous lire on croirait que c'est le pire guitariste de youtube. C'est quand même super facile de faire du bashing derrière son écran...
didithegrave
Lucaster a écrit :
Putain ce que j'aimerais vous entendre jouer. Clairement il y a soit de la jalousie, soit de la mauvaise foi mal placée...A vous lire on croirait que c'est le pire guitariste de youtube. C'est quand même super facile de faire du bashing derrière son écran...

Moi je jouerais pas sur Youtube. Tout simplement parce que ce mode d'exposition est pourri. Au mieux, si on joue bien, on est quoi, un Artiste Youtube ? wow quel statut valorisant.
Mis à part les démos materiel qui elles sont réellement utiles à la communauté des musiciens deupoinzéro.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Timothée
Lucaster a écrit :

+1

Le mec a surement des torts, mais là ça devient too much... vu de l'exterieur ça ressemble plus au bal des frustrés qu'à autre chose.
didithegrave
Je suis donc vraiment frustré, de ne pas pouvoir être assez bon pour poster mes videos en live de ma chambre. Merde alors.
Combien je vous dois docteur?
Seth Rotten
Oui, y'a surement des frustrés parmi ceux qui le descendent, genre "il est nul, sa collection est pourrie, bla bla"... Mais on a aussi le droit de trouver le truc sans intérêt et de le dire sans que ça signifie qu'on est des frustrés jaloux, merde.
Timothée
didithegrave a écrit :
Je suis donc vraiment frustré, de ne pas pouvoir être assez bon pour poster mes videos en live de ma chambre. Merde alors.
Combien je vous dois docteur?

Ba écoute si tu te sens concerné, tant mieux pour toi.

En ce moment sur groupes / artistes pros...