Yves le Vil a écrit :
Kunde a écrit :
lucaster a écrit :
sortez vos guitares, faites des covers a moitié aussi bien exécutées (par exemple Brothers de Malmsteen) et après on discutera.
Aaaaaaaah !
Le contre argument du pauvre est de retour.
C'est la même chanson A CHAQUE fois, pour les bb brunes, orianthi (désolé pour l'orthographe) etc.
Avec le « vous êtes jaloux/frustrés » et « il a du succès donc c'est bien ».
Et A CHAQUE fois on démontre posément et surtout patiemment (bordel) que ces soit disant arguments ne valent que dalle, A CHAQUE fois ceux qui les brandissent n'ont rien à répondre, cherchent piteusement un échappatoire pourri, mais trouvent quand-même le moyen de le ressortir sur un autre sujet ou à quelqu'un d'autre.
ASSEZ.
Du calme, garçon.
Donc, je le répète, je ne m'insurgeais pas contre les arguments construits et étayés (le son, le shred, etc, que je trouve tous recevables) mais sur le lynchage scandaleux dont le mec est victime...Totalement injustifié. Et oui, il faudrait être soif naïf soit teubé pour pas voir qu'il y a un peu de jalousie là-dedans.
Après manque de feeling etc, ça se discute, pour des morceaux de métal rapides etc, son vibrato est quand même très bon par exemple. Enfin ça ce n'est que mon avis et je ne demande à personne de le partager (contrairement à ce que tu dis, il n'y a personne qui a raison ou tort, tout ça est très personnel et tout est recevable dans la limite du respect et de la politesse, qui me semblait avoir été largement oubliés quand certains parlaient de lui dans ce topic)