Neogeofanatic sur you tube

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 30 Janv 2011, 14:39
Seth Rotten a écrit :
Tu prends tout trop au sérieux.
Tu sais Seth Rotten, au bout d'un moment quand tu t'en prends plein la tronche tu finis par te défendre sur la moindre petite chose. Et en passant, si tu trouves ca "naze" ca n'engage que toi, je n'aime pas Clapton plus que ca, c'est pas pour autant que je vais dire que c'est naze!
Seth Rotten
C'est clair, c'est de la merde, de la musique pour papy.

Citation:
Et en passant, si tu trouves ca "naze" ca n'engage que toi

Ben ouais !

Citation:
Tu sais Seth Rotten, au bout d'un moment quand tu t'en prends plein la tronche

Tu vas pas me jouer ce menuet. Plein de gens trouvent ce que tu fais très bien, même ici des mecs torchent des pavés pour te défendre et te dire qu'ils aiment tes vidéos, alors le couplet du pauvre mec attaqué de partout ça va bien.

Citation:
Ouais bon okay j'ai compris je suis dans une cours de récré........

C'est un forum ici. Il ne faut pas s'attendre à des débats musicologiques d'un haut niveau.
Okay bon bah c'est sans espoir pour Seth Rotten... RIP la finesse ! Tu viens peut etre bien d'un cul de bison défoncé apres tout
Seth Rotten
Si je n'y étais pas, je ne l'aurais pas mentionné !
Ha oui qu'est ce que c'est drole !!! Un mec se fait insulter sur son apparence, se fait traiter de merde, se fait descendre comme le pire des moins que rien, oui c'est sur, on se marre comme c'est pas permis !!

On dirait une scene où une personne noire se fait tabasser par terre devant une foule qui rit aux éclats, c'est pathétique.

Ce que vous ne semblez pas comprendre, c'est que je m'en fous qu'on dise qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est normal !! Mais qu'on attaque sur autre chose que ca, c'est petit. Et vous? Vous ressemblez a quoi derriere votre écran???? Ca me ferais marrer de vous voir tiens. Evidemment c'est toujours plus confortable de se foutre de la gueule de celui qui se montre plutot que de celui qui se cache!! J'espere qu'on modérateur va venir faire un peu le ménage dans tout ca, car laisser les expressions "bah oui c'est clair, c'est une merde artistique", je trouve ca scandaleux.
Seth Rotten
Bienvenue dans le monde mesquin d'internet et des forums, là où on peut pas contrôler ce qu'on dit sur soi.

Citation:
On dirait une scene où une personne noire se fait tabasser par terre devant une foule qui rit aux éclats, c'est pathétique.

Non mais vraiment On s'est moqué de ton bandana et de ton masque trop moche, qu'est ce qu'il faut pas lire comme comparaisons...
lifsebcbien
Tanlin, Shinolofofora, dav49, bannis.
J'oubliais Mia Wallace, pardon.
Et JadeHeart, toutes mes excuses.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 30 Janv 2011, 15:56
Principe de base:
Si tu n'as pas la maturité affective necessaire pour t'exposer, et étant donné que fatalement ça engendre des commentaires de ce type.
Ne t'exposes pas.

Pour le reste on a pas a te respecté, car le respect ça se mérite.
Par contre on te tolère.
J'irai cracher sur vos tongs !
JHEX
  • JHEX
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    JHEX
    le 30 Janv 2011, 16:16
Dans un sens il a parfaitement raison. Le respect est un sentiment, pas une attitude. Les gens confondent souvent la preuve de respect et le respect. Que ce soit par sincérité ou par politesse, ce que tu demandes est bien la PREUVE de respect, donc une attitude, une forme, et non un fond (sentiment, considération). Voilà pour le hs.

Sinon, ce que tu joues n'est pas du tout mon style, et ça ne me touche en rien. Par contre, tu as une très bonne maitrise de l'instrument, à travers tous les extraits, on voit que tu es capable d'apporter plus de nuances au toucher (ce qui serait bien selon moi) et dans tous les cas tu as l'air d'être vachement passionné et ça c'est cool!
Perso, je m'en fous assez du matos, donc je ne suis pas plus frustré, envieux ou intéressé que ça par le fait que tu aies 50 pelles, je vois juste un gars qui a trouvé son truc, et c'est pas plus mal.

Voilà, bonne continuation .
"Aucune idée sur terre est digne d'un trépas
Il faut laisser ce rôle à ceux qui n'en ont pas"
TomTomAtomic
Non mais dire "on te tolere"...
Franchement...
Cette communauté n'appartient a personne et les videos de neogeofanatic sont parfaitement dans le tons du forum (dont le noms est guitariste).

Il y a des gens qui prennent le forum pour leurs maison j'ai l'impression.

Je me souviens encore du debut du phenomene Mattrach ici, 2 posts sur 3 étaient a base de : "comment il fait par avoir une guitare a 2000€ a son age, encore un fils de bourge" "il a une téte de robot sans emotion".
Resultat, ce qui aurait pu étre un fer de lance de la "communauté guitare de france" a été completement raillée par la communauté guitariste.com (1er portail guitare et basse).
Qu'on aime pas la musique, ok, maintenant en quoi vous vous sentez mieux a leurs mettre la téte dans l'eau?
Tous, ils ont tous raison de saisir leur chance si ils croient en leurs talents, parce qu'il n'y a qu'en forçant le destin qu'on reussi dans le milieu et je trouves encore plus incroyable que ce soit des gens de ce milieu qui critique cette demarche.
Des soit disant gens de ce milieu, parce qu'ici c'est quand méme devenu le comptoir des gratteux derrieres leurs ordi "guitarpro powered".
Don Guillermo
Comme je l' avais prévu il y a 10 pages , le fait d' avoir répondu aux critiques n' a fait qu' empirer les choses .... maintenant ceux qui ne t' aimaient pas te considèrent comme " une pleureuse " . Je sais bien que sur le coup ça soulage , mais honnetement le bénéfice est trés mince

TomTomAtomic

Trés interessant retour sur le cas de Mattrach , il a ses détracteurs , beaucoup de partisans aussi . Regarde la manière dont il repond aux critiques , par exemple le topic sur son dernier album , tu verra c' est interessant , il prend tout avec calme et recul , remerçie meme les gens pour les critiques dures car elles mettent sans doute le doigts sur de réelles lacunes , quand aux attaques physique : le mépris .

Résultat on lui lache la grappe maintenant , il fait son truc , en vit , et tant mieux pour lui . Et pourtant il en a bouffé 10 fois pires que Néogéo , honnétement .

Répondre aux critiques c' est une perte de temps et d' energie et c' est contre productif . Je le répete , d' autre bien plus " indiscutables " se font lyncher sur les forums , ça fait partie du metier de passer par dessus , sinon il ne faut pas s' exposer .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
TomTomAtomic
Tu as tout a fait raison, un artiste ne doit JAMAIS repondre au critique, mais plus que le cas Neogeofanatic, est-ce qu'au finale cette "communaute" ne devrait pas ce remettre un peu en cause?

Une petite reflection de fond, patrick rondat viendrait aujourd'hui sur ce forum en étant inconnu, il se presenterait avec des videos, est-ce que les fans d'aujourd'hui ne seraient pas les premiers a dire "mais c qui ce mec avec son pull en laine et son jean et sa tignasse, il est moche comme un poux".

Comme je le disais : il y a des gens qui prennent un peu le forum pour leurs maisons et qui manque vraiment de recule.

En ce moment sur groupes / artistes pros...