Comme je l' avais prévu il y a 10 pages , le fait d' avoir répondu aux critiques n' a fait qu' empirer les choses .... maintenant ceux qui ne t' aimaient pas te considèrent comme " une pleureuse " . Je sais bien que sur le coup ça soulage , mais honnetement le bénéfice est trés mince
TomTomAtomic
Trés interessant retour sur le cas de Mattrach , il a ses détracteurs , beaucoup de partisans aussi . Regarde la manière dont il repond aux critiques , par exemple le topic sur son dernier album , tu verra c' est interessant , il prend tout avec calme et recul , remerçie meme les gens pour les critiques dures car elles mettent sans doute le doigts sur de réelles lacunes , quand aux attaques physique : le mépris .
Résultat on lui lache la grappe maintenant , il fait son truc , en vit , et tant mieux pour lui . Et pourtant il en a bouffé 10 fois pires que Néogéo , honnétement .
Répondre aux critiques c' est une perte de temps et d' energie et c' est contre productif . Je le répete , d' autre bien plus " indiscutables " se font lyncher sur les forums , ça fait partie du metier de passer par dessus , sinon il ne faut pas s' exposer .
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk