Neogeofanatic sur you tube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fr33man
En même temps vu ta collec' tu dois pas pouvoir les jouer toutes en même temps non plus. (joke inside)

Moi j'ai souvenir d'avoir commenté quelques cover de metallica ou je trouvais le son en phase surtout pour death magnetic avec l'horizon et l'eclipse. J'ai moins aimé battery avec la camo, un peu trop sec et pas assez massif pour la rythmique. (en même temps y'a 32 ou 64 pistes sur l'originale).

Ca fait plaisir de voir un frenchie jouer de tout avec un son propre et une approche un peu différente des cover. Ici il y'aura les rabats joies qui défendront la liberté de critiquer et les puristes qui diront oh nan ça sonne pas comme randy ou jimmy blablabla.

Les cover guy de youtube y'a musician1066 et killrbuckeye mais c'est metalcore pur jus (à force ça gave...) et le doué Schehf qui verse dans In Flames uniquement. Moi je trouve ça intéressant de voir autre chose.

Bref encore heureux qu'on puisse poster et jouer ce qu'on veux sur youtube
Seth Rotten
Fr33man a écrit :

Bref encore heureux qu'on puisse poster et jouer ce qu'on veux sur youtube

Personne ne remet ça en question !
RV31
  • RV31
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RV31
    le 30 Janv 2011, 12:17
sa cover de "the day that never comes " est dementielle
enfin c est mon avis
Louchio
Fidèle à toi même Arnaud! C'est pas mon style et ça me plait pas tant que ça mais c'est cool!! (Luc le jeune guitariste du trio de fond'rock) A bientôt j'espère!! :-)
MIA WALLACE
RV31 a écrit :
enfin c est mon avis

salut neogeo
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
TomTomAtomic a écrit :
Seth Rotten a écrit :
C'est naze, désolé de le dire. Je n'aime pas du tout.

C'est naze parce que tu n'aimes pas?

Oui.

MIA WALLACE a écrit :
RV31 a écrit :
enfin c est mon avis

salut neogeo

dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 30 Janv 2011, 13:53
nan mais en fait, des le départ c'est lui, le mec a l'origine du topic
RV31
  • RV31
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RV31
    le 30 Janv 2011, 14:06
ah ouais quand meme
The Duke
NeoGeofanatic a écrit :
Ma nouvelle vidéo, pour le plus grand plaisir de tout le monde !!!

[url]

Toujours le même blabla : tu joue très bien, techniquement t'a plus rien à apprendre, cependant... c'est sans émotion pour moi. Quoi que j'ai envie de dire... en fait les seuls moment que j'apprécie sont ceux où tu ne joue pas rapidement L'intro est sympa mais dès tu joue vite j'ai beaucoup plus de mal.. Le backing track est sympa par contre, il est de toi ?

Je te verrais beaucoup plus dans un style progressif à vrai dire

Par contre point positif : je trouve que le son est un peu mieux ma foi.. Disons moins surmixé, et un peu plus "concentré" (moins noyé dans le gain/delay/chorus etc..).
Alors là, insinuer que j'utilises un autre pseudo pour lacher des posts, là on touche le fond .... Allez les mecs, bossez votre gratte au lieu de lustrer les touches de votre clavier làààààà !!!!!! xD
Désolé je sais pas comment on cite une phrase d'un post d'un autre forumeur, donc je repondrai a kapoutz un peu en vrac (halala quel con ce Neogeo, il sait meme pas citer un post houalalala, en plus d'etre moche et nul il est trop con) :

Cette vidéo est une participation a un concours de Shred organisée par un autre Youtubeur, il suffit d'envoyer sa vidéo en réponse a la vidéo du concours. Le backing track est imposé, ha mince c'est le seul truc sympa de la vidéo mais c'est pas de moi flute alors. Sinon je comprends ce que tu dis, mais j'avoue que pour un concours de Shred, ne pas jouer un minimum de vitesse serait assez bizarre non? ^^ En fait je pense que tu n'es pas sensible a la vitesse et que tu preferes les notes longues et bien senties, chacun a une sensibilité différente !!
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 30 Janv 2011, 14:39
Seth Rotten a écrit :
Tu prends tout trop au sérieux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...