Neogeofanatic sur you tube

lartistafred
Bonjour à tous,

Voici un guitariste français vraiment très doué.

J'ai découvert par hasard sa chaine you tube cette semaine, et j'ai trouvé son aisance guitaristique assez admirable.

En tout cas, il sort puissamment du lot !

Bon visionnage !

http://www.youtube.com/user/Ne(...)natic
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
UP !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 25 Fév 2010, 00:33
Hey je suis tombé par hasard sur sa page également et j'en ai pris plein les mirettes

Il est vraiment impressionnant ce "Arnaud".
Neredev
  • Publié par
    Neredev
    le 25 Fév 2010, 06:09
Sans doute le type le plus antipathique que j'ai vu sur Youtube depuis belle lurette.
lartistafred
Antipathique lui ???

Prolifique sûrement, doué sans doute, collectionneur de grattes compulsif certes, passionné de bonne musique sans vergogne mais..antipathique ...???

J'avoue que je ne te comprends pas du tout là.

Tom PLATZ
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le 25 Fév 2010, 10:30
Neredev a écrit :
Sans doute le type le plus antipathique que j'ai vu sur Youtube depuis belle lurette.

Antipathique ? Sur quoi tu te bases pour dire ca ?

Je lui ai parlé par MP et c'est quelqu'un d'humble et de très sympathique à priori
lartistafred
Idem,
Je lui ai posé des questions par MP et il a toujours répondu sans jamais se la jouer d'une quelconque façon.

pour quelqu'un d'antipathique, c'est vraiment étrange comme comportement

Tom PLATZ
Nestor666
je sais paxs s'il es antipathique mais en tout cas il assure carrement le gugus
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
JadedHeart
je lui prendrait bien as dk2m et sa strat couleur bois naturel
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le 25 Fév 2010, 21:12
Il a des grattes de folies le bougre ! Il me semble qu'il en a une trentaine
lartistafred
Je n'aime pas les ESP en général (pour de pures questions de gouts esthétiques personnels), mais il est vrai que c'est une sacrée collec' !!!

Sinon, côté reprises, il est très très prolifique le gars !

Tom PLATZ
Sympa !!!
Y'a de ces grateux sur youtube !
Tiens ça me fait penser je suis tomber sur ça l'autre jour ,y'en a d'autre de vidéos je crois qu'il faut faire clic droit "watch on you tube" pour les voir, et aussi un autre lien faut que le je retrouve,je reposterais quand j'aurais retrouvé, excellent aussi !

[/url][url]
J'aimerais aussi faire un coup de gueule contre ce mec. Il y a un bout de temps j'avais regarder sa reprise de Sweet Child pis j'avais dis un truc genre "t'étais pas obligé de massacrer le solo avec ta technique".

Pis le mec il m'a traité de tous les noms alors que moi j'avais rien dis de méchant, et j'ai trouvé sa vachement immature pour un gars de son âge, donc le mec qui a dit qu'il était antipathique a tout a fait raison.

Au moins j'ai compris pourquoi y'a pas un seul commentaire négatif sur ses vidéos, il les suppriment direct et insulte comme un gamin
Invité
  • Invité

J'adore.
Shinolofofora
Le mec est pas mauvais, après de là,à dire qu'il sort puissamment du lot, je n'irais pas jusque là...

Justement, sur Youtube, il y a foule de gros virtuoses plus fort techniquement et de mecs plus inspirés aussi...

Rien qu'ici, on a des gens plus intéressants musicalement je trouves...Y a qu'à écouter Jeff Mignot, David Soltany, Floshred ou Olivier Catsellat...c'ets un cran au dessus à mon sens...

En ce moment sur groupes / artistes pros...