MGMT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pietr
  • Pietr
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Pietr
    le 25 Juil 2008, 12:29
Le dernier Bright Eyes?
C'est bien celui avec la pochette noire. Je l'ai vraiment trouvé moins bien que les autres, l'enregistrement est terriblement lisse et crême glacée non?
Bolanboogie
Non, je parlais de Cassadaga, nettement moins indie-naudible que les autres, je trouve. J'ai pas encore écouté le dernier sous le nom d'Oberst, et à vrai dire je suis loin d'être assez fan de sa voix pour m'en taper des caisses non plus. Cassadaga m'avait agréablement surpris, mais je crois que c'est le seul de leurs albums qui me plaise vraiment.

CŸD a écrit :
Et le dernier SOAD, tu kiffes, alors ?

Un mélange rap et metal, c'est sympa.
Bon c'est mieux quand y a un peu de musique avec, mais c'est sympa.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
vampire weekwnd jai beaucoup aimer aussi par contre mgmt j ai attendu electric feel et time to pretend pask en live j ai pas aimer du tout et apres jme suis barrer voir danko jones.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Juil 2008, 16:32
Bon, décidément je peux dire que j'aime pas MGMT. Ce côté humanisto-fluo à réverb et synthé acide ne m'évoque rien de bon.
Stilwell
CŸD a écrit :
Bon, décidément je peux dire que j'aime pas MGMT. Ce côté humanisto-fluo à réverb et synthé acide ne m'évoque rien de bon.

Rien à dire de plus.
Bolanboogie
CŸD a écrit :

Faudra que tu m'expliques comment tu fais pour ne pas te prendre un milliard d'insultes quand tu dis la vérité sur un groupe minable, moi j'y arrive pas. Comme si je cherchais, tu vois?
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 29 Juil 2008, 20:13
Ah c'est donc ça, tu dis *la* vérité. T'as l'air d'un gars relativement ouvert et intelligent, comment peux tu tenir un discours digne d'un ayatollah?
La différence entre CYD et toi, c'est qu'il a dit: "j'aime pas" et que toi tu dis: "groupe minable". Il zappe toute la partie mépris affiché d'un sous groupe qui fait de la sous musique. Faut pas chercher plus loin.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
psyg
  • psyg
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    psyg
    le 29 Juil 2008, 21:05
Bon je viens d'écouter l'album, que j'ai acheté suite a la chanson time to pretend et en voyant le desing que je trouve plutot sympa.

Verdict : C'est une tuerie.

Je n'aime pas trop argumenter sur de la musique, c'est un avis personel mais j'ai vraiment aimé cet album
Henry Spencer
Sans parler de l'album, j'ai quand même envie de faire un bon gros "BIP UP" pour la pub du disque qui est une des plus merdiques qu'il m'a été donné de voir...
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Stilwell
la tornade a écrit :
Et puis il a une telle aura ce Cyd...

Bolanboogie
BiZ a écrit :
Ah c'est donc ça, tu dis *la* vérité. T'as l'air d'un gars relativement ouvert et intelligent, comment peux tu tenir un discours digne d'un ayatollah?
La différence entre CYD et toi, c'est qu'il a dit: "j'aime pas" et que toi tu dis: "groupe minable". Il zappe toute la partie mépris affiché d'un sous groupe qui fait de la sous musique. Faut pas chercher plus loin.

J'avais fait exprès...

Mais ça me fait vraiment plaisir que tu me donnes une leçon d'ouverture d'esprit, papa.
Stilwell
Pour aimer MGMT, il faut simplement être influencé par la hype ou vouloir se définir comme précurseur étant donné que c'est le groupe que tous les moutons vont écouter dans un mois.
didithegrave
John Stilwell a écrit :
Pour aimer MGMT, il faut simplement être influencé par la hype ou vouloir se définir comme précurseur étant donné que c'est le groupe que tous les moutons vont écouter dans un mois.

Non.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Stilwell
didithegrave a écrit :
John Stilwell a écrit :

Non.

Si.

En ce moment sur groupes / artistes pros...