MGMT

Rappel du dernier message de la page précédente :
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 25 Fév 2009, 13:36
Sarko sort bien avec un mannequin ?! Time to pretend LOL. Bling bling (par contre die young c'est mort)
Kurt753
  • Kurt753
  • Special Méga utilisateur
J'ai recu le vinyl aujourd'hui ( oui j'aime être à la bourre ), et du très lourd... Je n'avais jamais ressentis quelque chose d'aussi fort, d'aussi neuf et frais depuis The Libertines...
De la bonne musique, de l'originalité, un univers, et une capacité à entendre une chanson et dire direct : Ca c'est MGMT , c'est l'important non ?
Che Gue Natha
Kurt753 a écrit :
J'ai recu le vinyl aujourd'hui ( oui j'aime être à la bourre ), et du très lourd... Je n'avais jamais ressentis quelque chose d'aussi fort, d'aussi neuf et frais depuis The Libertines...
De la bonne musique, de l'originalité, un univers, et une capacité à entendre une chanson et dire direct : Ca c'est MGMT , c'est l'important non ?

Ceci dit les Libertines sont à mon gout l'un des groupes les plus surcotés de ces dix dernières années. Et MGMT est également surcoté, on crie au génie trop vite faut pas charier. Mais un vraiment bon album qui s'écoute vachement bien et fait plutot l'unanimité.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Konstanz
J'ai écouté l'album en entier. Je peux donc désormais affirmer sans ambages qu'à moins d'être fan de Phil Collins et Mickey Mouse, un homme doué de raison ne peut aimer ce groupe.
didithegrave
Konstanz a écrit :
J'ai écouté l'album en entier. Je peux donc désormais affirmer sans ambages qu'à moins d'être fan de Phil Collins et Mickey Mouse, un homme doué de raison ne peut aimer ce groupe.

J'y crois pas, et le mec vient nous tartiner des groseilles sur les propriétés du duo Justice... c'est l'hôpital qui se met à quatre patte pour uriner sur la charité.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 09 Avr 2009, 23:14
C'est vrai quoi merde un peu de cohérence !
J'irai cracher sur vos tongs !
Yves du 9 4
MGMT...

Je comprend pas.

MGMT par la f'nêtre.
tschiiip.
Konstanz
didithegrave a écrit :
Konstanz a écrit :

J'y crois pas, et le mec vient nous tartiner des groseilles sur les propriétés du duo Justice... c'est l'hôpital qui se met à quatre patte pour uriner sur la charité.

Des source, des sources.
Stilwell
Bon, je demande l'absolution.

J'avais vraiment quelque chose contre ce groupe, jusqu'à ce que j'apprenne qu'une de mes biatch préférées est fan. Connaissant ses gouts parfaitement sûrs (Bowie, Mötley Crüe, Judas Priest ...), je lui ai demandé de me filer l'abum.

Et bah, en fait, j'aime bien. De là à dire que c'est le renouveau de la musique dans les 00's, bah, très peu pour moi. Mais j'aime bien.
Konstanz
Stilwell a écrit :

J'avais vraiment quelque chose contre ce groupe, jusqu'à ce que j'apprenne qu'une de mes biatch préférées est fan. Connaissant ses gouts parfaitement sûrs (Bowie, Mötley Crüe, Judas Priest ...), je lui ai demandé de me filer l'abum.

Et bah, en fait, j'aime bien. De là à dire que c'est le renouveau de la musique dans les 00's, bah, très peu pour moi. Mais j'aime bien.

Cherchez l'erreur.
Stilwell
T'as été rapide ! Mais j'attendais cette réflexion de quelqu'un d'autre !
Jimmy W
Konstanz a écrit :
Stilwell a écrit :

Cherchez l'erreur.

Va mourir, chacal puant et lubrique.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
C'est pas par là que je comptais introduire les clous, mais si c'est selon ton désir...
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
didithegrave
Stilwell a écrit :
T'as été rapide ! Mais j'attendais cette réflexion de quelqu'un d'autre !

Je peux pas être au four et au moulin mon petit.

Yves du 9 4 a écrit :
MGMT...

Je comprend pas.

MGMT par la f'nêtre.

hahahaha..
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...