Bolanboogie a écrit :
didithegrave a écrit :
Bolanboogie a écrit :
Y a qu'une quinzaine de groupes qui font ce qu'ils font mieux et depuis plus d'une quinzaine d'années, mais sinon...
Je crois que t'avais sorti la même remarque pour dézinguer Arcade Fire, donc idem ... des noms ?
Ben, je les avais donnés juste au dessus, quand même.
Mercury Rev, Flaming Lips, Sparklehorse, Spiritualized, Super Furry Animals, Mogwai, Beta Band, etc (désolé de pas t'en donner 50, c'est vraiment tout sauf mon truc ces machins, à part peut être les Furry).
Mais j'ai jamais dit que parce que ça avait été fait avant - même mieux - c'était pas bon. Mais bon, c'est juste que si je devais me colletiner du neo-psychedelique fun, j'irais pas écouter MGMT en premier.
Si tu affirmes que MGMT est fun, c'est que tu n'es pas allé au delà de l'écoute des deux singles.
Mais ce qui me dépasse un peu, c'est que c'est un fan de Scissor Sisters qui vient nous parler de Hype, d'instruments digitaux à défaut de qualités d'instrumentistes, et j'en passe. Je sais qu'un musicien boulimique de musique à tendance à se contredire souvent (je le sais, je suis pareil) m'enfin là c'est un peu gros.