MGMT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
didithegrave a écrit :
John Stilwell a écrit :
Pour aimer MGMT, il faut simplement être influencé par la hype ou vouloir se définir comme précurseur étant donné que c'est le groupe que tous les moutons vont écouter dans un mois.

Non.

Si.
didithegrave
John Stilwell a écrit :
didithegrave a écrit :
John Stilwell a écrit :
Pour aimer MGMT, il faut simplement être influencé par la hype ou vouloir se définir comme précurseur étant donné que c'est le groupe que tous les moutons vont écouter dans un mois.

Non.

Si.

Non... L'album est bien, point final.
Si j'avais voulu être un précurseur, j'aurais adoré sans écouter, le fait est que j'ai trouvé ça très surfait au début, j'ai appris au fil des écoutes à apprécier les compos et les paroles, et à aller au delà du phénomène médiatique (ou ça d'ailleurs ?) et des nappes kitsch que tu aimes tant. Quant à la hype je m'en tamponne la rondelle à coup de Snickers. Même après 5400 écoutes si c'est nul c'est nul, même si "on" (la hype, les médias, la penséunique) dit que c'est cro cro bien.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Stilwell
Ce que tu dis est vrai. Pardonne mes divagations alcooliques.
la tornade
T'es lourd John Stiwell. T'es en train de te BolanBoogiser.
Tu nous dis que c'est de la merde ce qu'on écoute, et dès que Didi te sort des arguments, tu refuses le dialogue probablement parce que tu ne peux pas justifier tes dires.
Retourne donc écouter The Last Shadow Puppets, ça c'est de la vraie merde (puisqu'on est dans le subjectif)
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juil 2008, 10:45
Hier j'ai écouté l'album entier ... vraiment, on est pas loin des Phil-Collinseries, là ...
Azazello
CŸD a écrit :
Hier j'ai écouté l'album entier ... vraiment, on est pas loin des Phil-Collinseries, là ...

C'est celà oui...Y en a qui semble avoir quelques problèmes d'audition quand même...La comparaison avec Phil Collins je m'y attendais pas, surtout de la part d'un fan de Radiohead et U2...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juil 2008, 11:47
Azazello a écrit :
CŸD a écrit :

C'est celà oui...Y en a qui semble avoir quelques problèmes d'audition quand même...La comparaison avec Phil Collins je m'y attendais pas, surtout de la part d'un fan de Radiohead et U2...

Oh, pardon, c'est sans doute les rires d'enfants et les hymnes gentils enregistrés dans un grotte/cathédrale avec les synthés de Justice, ça m'a induit en erreur. En fait non, MGMT est trop ouf, carrément off dans leur démarche.
Azazello
CŸD a écrit :
Azazello a écrit :
CŸD a écrit :

Oh, pardon, c'est sans doute les rires d'enfants et les hymnes gentils enregistrés dans un grotte/cathédrale avec les synthés de Justice, ça m'a induit en erreur. En fait non, MGMT est trop ouf, carrément off dans leur démarche.

Les rires d'enfants c'est chez Michael jackson d'habitude non ? Pas chez Phil Collins..
Sinon j'aime beaucoup les paroles de cette chanson "Kids", par contre le clip est particulièrement hideux mais bon les clips ça sert à rien de toute façon...
Non sinon l'album mérite une réécoute, didi n'avait pas aimé à la première écoute il me semble, les synthés la voix peuvent un peu choquer au début c'est vrai mais on s'y fait rapidement et l'album est vraiment bon.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juil 2008, 12:02
... en même temps, didi aime Slayer et Burt Baccarach
Azazello
Tout le monde aime Burt Bacharach, même debalmond (qui ne l'avoue que quand il est bourré...)
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Juil 2008, 12:33
Oh ça va, j'étais jeune.

Et puis chacun sa honte : moi c'est le métal, toi c'est MGMT, les chouchous de Télérama !
praktica
CŸD a écrit :

Et puis chacun sa honte : moi c'est le métal, toi c'est MGMT, les chouchous de Télérama !

et de Rock & Folk !
Fin bon si Télérama aime ça doit forcément être mauvais ...
Shiny shiny, shiny boots of leather ...
-Funky-
Juste par curiosité, Bolan, que penses-tu de Wilco et plus particulièrement de leur dernier album?
Bolanboogie
Globalement du bien, mais je suis largement plus Farrar que Tweedy. Les directions pop de Tweedy, c'est du travail d'orfèvre, je suis admiratif, mais c'est pas vraiment mon style de musique.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...