Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Foxsleader
Enlève le lien elle est très facilement trouvable sur Youtube suffit de marquer The other new song
F O X S L E A D E R
Mr Hetfield
SolarFall a écrit :
Il est prévu pour quand le prochain album ? je fais des efforts méritoires pour essayer d'écouter tous les albums de Metallica, bien que je ne sois vraiment pas fan, je tente de me tenir au courant ...

J'ai regarder le DVD Some Kind Of Monster, et sans vouloir lancer de polémique, ça m'a vraiment beaucoup choqué ... on m'avait dit qu'il était super bien, mais ma première réaction à été "bon sang, c'est qui ces ploucs ???" ils m'ont vraiment fait pitié, les seules choses que j'ai ressenti chez eux c'est une jalousie maladive, un excès de possessivité (ça se dit ça ?) et une vulgarité impresionnante. Le plus grand groupe de rock obligé d'embaucher un psy pour remettre de l'ordre dans les relations entre les membres du groupe, j'ai trouvé ça limite pitoyable. Ce dvd n'a pas du doute amélioré mon opinion d'eux ...

Ceci dit, je trouve que les premiers albums sont très bon, je joue régulièrement Fade To Black, et j'apprend Master Of Puppets et Seek N Destroy. Mais à part ça, le groupe en lui même me dégoute de plus en plus ...

Quoique, le seul point positif, c'est que Kirk Hammet m'a fait très bonne impression. Je n'aime pas du tout son jeu de guitare, mais le personnage me plait, il a l'air posé, honnête, et fait un minimum d'effort pour ne pas envenimer les querelles qui semblent être plus que quotidiennes entre James et Lars (qui est de loin celui que je déteste le plus ...)

J'ai aussi beaucoup aimé le passage ou Lars rencontre Dave Mustaine (j'adore Megadeth). Ca casse sec ... d'ailleurs une phrase de Lars m'a laissé songeur, c'est quand il dit qu'il ne supportait pas que Dave et James fassent des mouvements de scènes ensemble, genre se taper la poitrine, des trucs comme ça, qu'il se sentait rejeté ...

Et j'ai aussi trouvé inconcevable que les trois membres du groupe ne se voient quasiment que pour enregistrer un album ... la plupart des groupes que je connais se fréquentent plus que ça ...

Enfin voilà voilà, c'était mon opinion, et ça n'engage que moi. Mais si on pouvait me répondre pour le prochain album

moi j'ai lut leur biographie " que justice soit faite " 2 fois et je comprend maintenan beaucoup mieu ou ils en sont , enfin je les comprend . ces mec on passé de l'age de 20 ans a disons 30 ans , c a dire 10 ans donc un grande partie de leur putain de vie en tournée a faire des concert et des concert , ils étaient toujours ensemble nuit et jour et ils ont passé des moments difficiles . maintenan ils on une vie de famille , des gosses etc ==> changement radicale et ils ont muris !

enfin bref , jme comprent et moi chui un fan ,et pas toi c'est tout
Absolut Fender
cool qu ils soient en studios, thx pour l info Tallica

et pour One of these days, ils la jouent qu a une basse ?
Pink Floyd la jouent pas a deux basses ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Paganini_Rulez
intéressante la other new song (merci à monsieur x )
ca me fait penser à du Hit the lights dans le chant, le rythme et même les solos. Bon les solos sont les même que d'habitude c'est dommage
par contre je vois pas trop où est le côté speed metal country
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Absolut Fender a écrit :
cool qu ils soient en studios, thx pour l info Tallica

et pour One of these days, ils la jouent qu a une basse ?
Pink Floyd la jouent pas a deux basses ?

En studio oui, en live non.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Motherfikus
Mr Hetfield a écrit :
SolarFall a écrit :
Il est prévu pour quand le prochain album ? je fais des efforts méritoires pour essayer d'écouter tous les albums de Metallica, bien que je ne sois vraiment pas fan, je tente de me tenir au courant ...

J'ai regarder le DVD Some Kind Of Monster, et sans vouloir lancer de polémique, ça m'a vraiment beaucoup choqué ... on m'avait dit qu'il était super bien, mais ma première réaction à été "bon sang, c'est qui ces ploucs ???" ils m'ont vraiment fait pitié, les seules choses que j'ai ressenti chez eux c'est une jalousie maladive, un excès de possessivité (ça se dit ça ?) et une vulgarité impresionnante. Le plus grand groupe de rock obligé d'embaucher un psy pour remettre de l'ordre dans les relations entre les membres du groupe, j'ai trouvé ça limite pitoyable. Ce dvd n'a pas du doute amélioré mon opinion d'eux ...

Ceci dit, je trouve que les premiers albums sont très bon, je joue régulièrement Fade To Black, et j'apprend Master Of Puppets et Seek N Destroy. Mais à part ça, le groupe en lui même me dégoute de plus en plus ...

Quoique, le seul point positif, c'est que Kirk Hammet m'a fait très bonne impression. Je n'aime pas du tout son jeu de guitare, mais le personnage me plait, il a l'air posé, honnête, et fait un minimum d'effort pour ne pas envenimer les querelles qui semblent être plus que quotidiennes entre James et Lars (qui est de loin celui que je déteste le plus ...)

J'ai aussi beaucoup aimé le passage ou Lars rencontre Dave Mustaine (j'adore Megadeth). Ca casse sec ... d'ailleurs une phrase de Lars m'a laissé songeur, c'est quand il dit qu'il ne supportait pas que Dave et James fassent des mouvements de scènes ensemble, genre se taper la poitrine, des trucs comme ça, qu'il se sentait rejeté ...

Et j'ai aussi trouvé inconcevable que les trois membres du groupe ne se voient quasiment que pour enregistrer un album ... la plupart des groupes que je connais se fréquentent plus que ça ...

Enfin voilà voilà, c'était mon opinion, et ça n'engage que moi. Mais si on pouvait me répondre pour le prochain album

moi j'ai lut leur biographie " que justice soit faite " 2 fois et je comprend maintenan beaucoup mieu ou ils en sont , enfin je les comprend . ces mec on passé de l'age de 20 ans a disons 30 ans , c a dire 10 ans donc un grande partie de leur putain de vie en tournée a faire des concert et des concert , ils étaient toujours ensemble nuit et jour et ils ont passé des moments difficiles . maintenan ils on une vie de famille , des gosses etc ==> changement radicale et ils ont muris !

ils ont mouru ?
 user
paperboy
Tu peux voir la répèt' sur le MetOnTour.
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Bordellllllllllllllll !!!

Je viens de voir le live Rock 'm Ring 2006 !
Ils enchainent TOUT l'album Master pour les 20ans de ce dernier !

Truc de dingue....
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
Drawmer
esppowa a écrit :
Bordellllllllllllllll !!!

Je viens de voir le live Rock 'm Ring 2006 !
Ils enchainent TOUT l'album Master pour les 20ans de ce dernier !

Truc de dingue....

Truc de fou, j'ai cru qu'ils s'étaient trompés

C'était en juin le RaR non ?
..:: Pas de signature :P ::..
esppowa
  • esppowa
  • Special Ultra utilisateur
Ouep c'etait en tout debut Juin !
Sans la musique, la vie serait une erreur.
Nietzsche
guitar13
Le 3 juin!
Vraiment génial comme concert!
soulfly06
Vous avez pas trouvé que le solo de fade to black était complètement massacré lors du RAR je crois que c'est la pire interprétation de kirk.
Drawmer
soulfly06 a écrit :
Vous avez pas trouvé que le solo de fade to black était complètement massacré lors du RAR je crois que c'est la pire interprétation de kirk.

Pas spécialement non, il était vraiment pas mal Kirk sur ce concert ( hormi One ).

Mais Fade To Black, Kirk ne l'a jamais très bien joué, soyons honnete.

Par contre le solo de MoP sur ce live, ayaya, il décolle la mémé de Petrucci ( à mon avis le Kirk il a du le bosser dur ce solo, rien que pour la concurrence que lui a fait Petrucci )
..:: Pas de signature :P ::..
soulfly06
Ah non les autres morceaux c'est vrai qu'il est assez clean y'a pas grand chose à dire c'est vraiment chouette mais fade to black cette wahwah à outrance ( je sais c'est sa spécialité ) avec des notes jouées qui sont pas du tout dans la tonalité du morceau je l'ai vraiment trouvé à chier limite inaudible enfin bon passons il se rattrappe sur le reste :p
SolarFall
Mr Hetfield a écrit :
SolarFall a écrit :

Je comprend parfaitement, mais le truc qui me froisse un peu, c'est que les gars de Maiden (je suis fan de Maiden ) ont vécu ça en plus intance [il me semble que Maiden est un des groupes qui a tourné le plus, avec des tournées mondiales de 9 à 10 mois, 3 à 4 concert à la semaine parfois], et pourtant ils n'ont pas changé au même point que les Met's. Les gars de Maiden sont tous mariés, ont des gosses, mais ça ne les empêche pas de se fréquenter pratiquement tout le temps... ils jouent dans la même équipe de foot, certains ont des passions communes ...

Je m'attendais à quelque chose de plus encore avec Metallica, tant c'est un grand groupe, et le DVD était à des années lumières de ce à quoi je m'attendais ...

Enfin voilà quoi je vais pas m'étendre, j'aime pas trop Metallica

En ce moment sur groupes / artistes pros...