SolarFall a écrit :
Il est prévu pour quand le prochain album ? je fais des efforts méritoires pour essayer d'écouter tous les albums de Metallica, bien que je ne sois vraiment pas fan, je tente de me tenir au courant ...
J'ai regarder le DVD Some Kind Of Monster, et sans vouloir lancer de polémique, ça m'a vraiment beaucoup choqué ... on m'avait dit qu'il était super bien, mais ma première réaction à été "bon sang, c'est qui ces ploucs ???"
ils m'ont vraiment fait pitié, les seules choses que j'ai ressenti chez eux c'est une jalousie maladive, un excès de possessivité (ça se dit ça ?) et une vulgarité impresionnante. Le plus grand groupe de rock obligé d'embaucher un psy pour remettre de l'ordre dans les relations entre les membres du groupe, j'ai trouvé ça limite pitoyable. Ce dvd n'a pas du doute amélioré mon opinion d'eux ...
Ceci dit, je trouve que les premiers albums sont très bon, je joue régulièrement Fade To Black, et j'apprend Master Of Puppets et Seek N Destroy. Mais à part ça, le groupe en lui même me dégoute de plus en plus ...
Quoique, le seul point positif, c'est que Kirk Hammet m'a fait très bonne impression. Je n'aime pas du tout son jeu de guitare, mais le personnage me plait, il a l'air posé, honnête, et fait un minimum d'effort pour ne pas envenimer les querelles qui semblent être plus que quotidiennes entre James et Lars (qui est de loin celui que je déteste le plus ...)
J'ai aussi beaucoup aimé le passage ou Lars rencontre Dave Mustaine (j'adore Megadeth). Ca casse sec ... d'ailleurs une phrase de Lars m'a laissé songeur, c'est quand il dit qu'il ne supportait pas que Dave et James fassent des mouvements de scènes ensemble, genre se taper la poitrine, des trucs comme ça, qu'il se sentait rejeté ...
Et j'ai aussi trouvé inconcevable que les trois membres du groupe ne se voient quasiment que pour enregistrer un album ... la plupart des groupes que je connais se fréquentent plus que ça ...
Enfin voilà voilà, c'était mon opinion, et ça n'engage que moi. Mais si on pouvait me répondre pour le prochain album
moi j'ai lut leur biographie " que justice soit faite " 2 fois et je comprend maintenan beaucoup mieu ou ils en sont , enfin je les comprend . ces mec on passé de l'age de 20 ans a disons 30 ans , c a dire 10 ans donc un grande partie de leur putain de vie en tournée a faire des concert et des concert , ils étaient toujours ensemble nuit et jour et ils ont passé des moments difficiles . maintenan ils on une vie de famille , des gosses etc ==> changement radicale et ils ont muris !