Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
TallicA a écrit :
ouai à partir de maintenant tu m'appeleras Monsieur X!!!

OK, mais j'espère que personne va nous lire, sinon question anonymat ...

Fermez les yeux !!!

ouaip grillés
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Belushan
bon thx to a guy qui m'a permis de trouver cette fameuse newsong 2

bon je vais être bref pour l'avis car selon moi cette song ne vaut vraiment de quoi qu'on s'appesantisse dessus...je trouve qu'il y a rien, ça manque singulièrement de créativité, le refrain est ballo à mourir...en plus vraiment aucune patate dans l'interprétation au concert en corée...je suis déçu...

pour faire la causette, james et kirk doivent passer plus de temps en salle de muscule qu'à écrire à mon avis
si vous souhaitez créer un site web sympa http://www.biozlab.com
Foxsleader
Et moi je sais pas coment mettre la main dessus en bonne qualité malheureusement
F O X S L E A D E R
Drawmer
Foxsleader a écrit :
Et moi je sais pas coment mettre la main dessus en bonne qualité malheureusement

Demande à Monsieur X
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
aaaah putain ouai j'adore!!!

mais je lui avais déjà envoyé un mp! et ouai j'suis comme ça moi!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
SolarFall
Il est prévu pour quand le prochain album ? je fais des efforts méritoires pour essayer d'écouter tous les albums de Metallica, bien que je ne sois vraiment pas fan, je tente de me tenir au courant ...

J'ai regarder le DVD Some Kind Of Monster, et sans vouloir lancer de polémique, ça m'a vraiment beaucoup choqué ... on m'avait dit qu'il était super bien, mais ma première réaction à été "bon sang, c'est qui ces ploucs ???" ils m'ont vraiment fait pitié, les seules choses que j'ai ressenti chez eux c'est une jalousie maladive, un excès de possessivité (ça se dit ça ?) et une vulgarité impresionnante. Le plus grand groupe de rock obligé d'embaucher un psy pour remettre de l'ordre dans les relations entre les membres du groupe, j'ai trouvé ça limite pitoyable. Ce dvd n'a pas du doute amélioré mon opinion d'eux ...

Ceci dit, je trouve que les premiers albums sont très bon, je joue régulièrement Fade To Black, et j'apprend Master Of Puppets et Seek N Destroy. Mais à part ça, le groupe en lui même me dégoute de plus en plus ...

Quoique, le seul point positif, c'est que Kirk Hammet m'a fait très bonne impression. Je n'aime pas du tout son jeu de guitare, mais le personnage me plait, il a l'air posé, honnête, et fait un minimum d'effort pour ne pas envenimer les querelles qui semblent être plus que quotidiennes entre James et Lars (qui est de loin celui que je déteste le plus ...)

J'ai aussi beaucoup aimé le passage ou Lars rencontre Dave Mustaine (j'adore Megadeth). Ca casse sec ... d'ailleurs une phrase de Lars m'a laissé songeur, c'est quand il dit qu'il ne supportait pas que Dave et James fassent des mouvements de scènes ensemble, genre se taper la poitrine, des trucs comme ça, qu'il se sentait rejeté ...

Et j'ai aussi trouvé inconcevable que les trois membres du groupe ne se voient quasiment que pour enregistrer un album ... la plupart des groupes que je connais se fréquentent plus que ça ...

Enfin voilà voilà, c'était mon opinion, et ça n'engage que moi. Mais si on pouvait me répondre pour le prochain album
TallicA
  • TallicA
mi 2007!!!

sinon ces mecs ont passer la moitié de leur vie ensemble, le prob c'est qu'ils ont des familles aujourd'hui, ça doit pas être simple de ce détacher de groupe!!!

et tout ce bordel c'est le lot quotidient d'un bon paquet de groupe, eux l'ont montré.... à tort ou à raison...
R.I.P Cowboy!!!
Foxsleader
Oh j'avais pas vu, merci monsieur X ! (on sait toujours pas qui c'est )

M'en vais écouter ça !

Edit : bah j'laime bien moi, ça change
F O X S L E A D E R
opcx
  • opcx
  • Special Cool utilisateur
euh svp je comprend pa trop comment avoir la new song2 en bonne qualité si quelqu'un peu m'aidé merci...
Absolut Fender
dsl de debarquer comme ca, jpeux pas venir souvent sur le forum en ce moment
mais j ai vu qu a Seoul, il avaient joue un jam One of these Days !!!
bon jpense pas que ca ait interpelle bcp d entre vous
mais en grand fan de Pink Floyd j ai tres envie de voir cque ca donne
ya quelqu un qui peut me l avoir ? merci

ah et deuxieme question, on a une date pour la rentree en studio ?
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Drawmer
opcx a écrit :
euh svp je comprend pa trop comment avoir la new song2 en bonne qualité si quelqu'un peu m'aidé merci...

Mister X is in the room

Pour le Jam de PF, c'est très court ( 1minute30 ), et pas forcemment inoubliable ( même si c'est sympa en plein concert et que ça change ).
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
  • TallicA
Absolut Fender a écrit :

ah et deuxieme question, on a une date pour la rentree en studio ?

les mecs sont en studio aux dernières nouvelles!
R.I.P Cowboy!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Absolut Fender a écrit :

Lol, ça doit etre bizarre, sans synthé, sans lap steel

Si vous avez qq chose là dessus je suis preneur aussi

Boum Boum Boum Boum... One of these days, I'm going to cut you into little pieces !!
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
SgtPepper
ba en fait pour l'avoir fait remarquer plus haut du petit jam qu'il ont fait, c'est pas mal : rob joue avec un delay le riff de la basse et kirk joue avec un bottle neck en fer la partie de gilmour !
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
FireSkins
Je sais pas si vous avez vous la vidéo de la 2ème nouvelle chanson. En tout cas ils ont pas beaucoup d'imagination pour les titres de chansons The New Song, The Other New Song, l'album va encore s'appeller The New Album

EDIT : morceau soumis à copyrights
Fan de rockabilly, punk, heavy metal et de moto, toutes les raisons d'avoir un perfecto.
Foxsleader
Enlève le lien elle est très facilement trouvable sur Youtube suffit de marquer The other new song
F O X S L E A D E R

En ce moment sur groupes / artistes pros...