Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Kandide a écrit :
Il y a plein de fake en ce moment, du style:

Et vu le son de merde...
&ab_channel=NickSong

J'ai également une vidéo de Kirk reprendre Tornado of souls, et c'est évidemment du fake


C'est un Fake quand Kirk joue le solo de Tornado ?

Je me suis fait avoir comme un bleu
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :
C'est un Fake quand Kirk joue le solo de Tornado ?

Je me suis fait avoir comme un bleu
En fait lorsque que j'ai vu la vidéo du soi-disant Kirk jouant Tornado, par curiosité je voulais voir comment Kirk allait s'en sortir (car ce morceau est très très difficile).
Pas de Wah wah alors pas de Kirk, non je plaisante ! J'aime Kirk. J'aime son côté humain qui le rend plus accessible à ce que je suis moi-même...

Mais comme je disais il y a quelques années un jour on ne saura plus bientôt si on n'est dans le réel ou le montage vidéo, IA, etc.
PEACE & LOVE
lartistafred
Kandide a écrit :
lartistafred a écrit :
C'est un Fake quand Kirk joue le solo de Tornado ?

Je me suis fait avoir comme un bleu
En fait lorsque que j'ai vu la vidéo du soi-disant Kirk jouant Tornado, par curiosité je voulais voir comment Kirk allait s'en sortir (car ce morceau est très très difficile).
Pas de Wah wah alors pas de Kirk, non je plaisante ! J'aime Kirk. J'aime son côté humain qui le rend plus accessible à ce que je suis moi-même...

Mais comme je disais il y a quelques années un jour on ne saura plus bientôt si on n'est dans le réel ou le montage vidéo, IA, etc.


Ok... mais qu'est ce qui te fait dire que c'est Fake ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
La seule vidéo que j'ai vue de Tornado of Souls "joué par Kirk Hammett", il avait les tatouages d'un autre mec sur les bras
lartistafred
Bucker a écrit :
La seule vidéo que j'ai vue de Tornado of Souls "joué par Kirk Hammett", il avait les tatouages d'un autre mec sur les bras


Ha oui, quand même !

Sur celle à laquelle je pense, j'ai trouvé qu'il positionnait ses doigts de manière 'idéale', presque comme un joueur de guitare classique....

EDIT : J'ai retrouvé cette vidéo, et il me semble en effet qu'on constate un décalage entre l'éclairage de la tête et celui du corps...

https://m.youtube.com/shorts/oAhfQnBDnmY
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bucker
  • Bucker
  • Special Top utilisateur
Dans cette vidéo aussi Kirk se retrouve avec des tattoos sur les bras
Kandide
Bucker a écrit :
Dans cette vidéo aussi Kirk se retrouve avec des tattoos sur les bras
Oui, de toutes façons, si on regarde précisement au niveau du cou et du torse on voit que ça floute et que cela ne raccorde pas.

Et Kirk ne joue pas sur ces Ibanez là, et il n'a pas ce style de jeu là non plus !
PEACE & LOVE
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
J'écoute souvent Death Magnetic en ce moment (la version guitar hero sans cet affreux ecrétage), putain c'est vraiment un super album !
Je le mets au niveau des tous meilleurs
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Pareil, hormis quelques longueurs il défonce !!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • #39459
  • Publié par
    Iom
    le 04 Août 2024, 14:35
A part une ou deux chansons, je l'aime aussi beaucoup.
J'étais resté sur ma faim avec le précédent, St Anger (que j'ai depuis appris à apprécier), mais DM m'a mis une claque dès la première écoute.
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Oui, St Anger j'ai mis du temps mais je l'aime bien aussi
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
bizarrement DM pour moi est un empilement de riffs qui ne vont pas forcement ensemble (cyanide....), et des morceaux bien trop longs. A part suicide and redemption et judas kiss...je me remets rarement dessus
Meme harwired c'est un peu pareil...mais je le réecoute plus facilement
72 seasons par contre je trouve que tout se tient, tres efficace, moins bordelique
Et St anger je vous rejoins. J'adore ce coté "rien a f.... de rien " de cet album.
Death magnetic est bien cool. Dommage ce son de gratte pourrave. Le dernier album de ce groupe qui m'a tant fait rêver qui m'a fait un tant soit peu dresser le kiki. Bref, tout le contraire du dernier 72 seasons, qui est pour moi le plus mauvais et chiant de leur carrière
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Death Magnetic a de bonnes idées oui, je trouve aussi.
il n'y a pas vraiment de "tube" dedans, et finalement ça lui donne une bonne unité.

J'écoute la version jeu vidéo, guitar hero je crois.....bref, c'est un peu mieux.
Manu59lille
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Il y a plein de fake en ce moment, du style:

Et vu le son de merde...
&ab_channel=NickSong

J'ai également une vidéo de Kirk reprendre Tornado of souls, et c'est évidemment du fake


C'est un Fake quand Kirk joue le solo de Tornado ?

Je me suis fait avoir comme un bleu


Pourtant elle est quand même mal foutu cette video : tête trop grosse par rapport au corps, démarcation au niveau du col bien visible...
Apres c'est vrai que dans quelques temps avec l'IA, ça va être compliqué de distinguer le vrai du faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...