Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu59lille
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Il y a plein de fake en ce moment, du style:

Et vu le son de merde...
&ab_channel=NickSong

J'ai également une vidéo de Kirk reprendre Tornado of souls, et c'est évidemment du fake


C'est un Fake quand Kirk joue le solo de Tornado ?

Je me suis fait avoir comme un bleu


Pourtant elle est quand même mal foutu cette video : tête trop grosse par rapport au corps, démarcation au niveau du col bien visible...
Apres c'est vrai que dans quelques temps avec l'IA, ça va être compliqué de distinguer le vrai du faux
lartistafred
Manu59lille a écrit :
lartistafred a écrit :
Kandide a écrit :
Il y a plein de fake en ce moment, du style:

Et vu le son de merde...
&ab_channel=NickSong

J'ai également une vidéo de Kirk reprendre Tornado of souls, et c'est évidemment du fake


C'est un Fake quand Kirk joue le solo de Tornado ?

Je me suis fait avoir comme un bleu


Pourtant elle est quand même mal foutu cette video : tête trop grosse par rapport au corps, démarcation au niveau du col bien visible...
Apres c'est vrai que dans quelques temps avec l'IA, ça va être compliqué de distinguer le vrai du faux


Décidément, je suis né bien trop tard avec toutes ces conneries
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Delta70
Robert Fripp & Toyah Willcox : 'Isle Of Wight festival 2024'.
avec la reprise live de "Enter Sandman".
Delta70
Le 28 aout 2024 la guitariste de metal "Maya Neelakantan", âgée de 11 ans,
reprend en direct "Master of Puppets" de Metallica lors des quarts de finale
d' America's Got Talent.
Delta70
James dans le film "The Thicket" qui sortira en salles le vendredi 6 septembre 2024.
Le tournage du film a eu lieu l'année dernière avec le réalisateur de "Blitz", Elliott Lester.
https://www.facebook.com/photo(...)_POST

Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
On peut aussi citer Juliette Lewis (bon elle était déjà actrice avant de devenir chanteuse je crois)
Salut la Family, j'ai une bonne nouvelle!
RIFF LIFE lance son nouveau concours, et cette fois, on s'attaque à la plus longue chanson de Metallica : Inamorata

Le Défi :
Jouer jusqu'à 60 secondes d'Inamorata avec votre instrument — pas de backtrack, pas d'enregistrement multi-pistes — juste vous, votre passion pour Metallica et ce que vous ressentez à travers cette chanson.
Vous pouvez même chanter si vous le souhaitez !
Ce n’est pas une question de technique, de qui jouera le mieux, mais plutôt de la façon dont vous toucherez ceux qui vous écouteront.



Les Récompenses :
Les 3 participants choisis par les votes recevront des goodies Metallica directement envoyés par le HQ ! (frais de port à la charge des gagnants, mais ça vaut clairement le coup)

Tout le monde peut participer :
Que vous soyez guitariste, batteur, chanteur, pianiste ou simplement un fan qui adore écouter du Metallica, ce concours est pour nous tous.
Pas besoin d’être un virtuose — ici, c’est le cœur et l’émotion qui comptent, pas la technique.

Vous vous sentez Pas prêt à jouer ?
Pas de souci ! Vous pouvez quand même participer en écoutant et en votant pour vos performances préférées. Chaque vote compte, et c’est VOUS qui aiderez à décider qui repartira avec les prix !

Envie d’en savoir plus ?
Rendez-vous sur RIFF LIFE pour tous les détails et pour participer ! Ne soyez pas timide — c’est votre chance de faire partie d’un moment épique !
https://riff-life.com/Contests(...)el=16

Rejoignez l'aventure, les amis, et rendons ce concours épique!
Bizarre de faire sa promo de cette manière là pour ce type de fanclub
Dysfunctional
TheSoulsRemain a écrit :
C'est chaud là


Devoir réécouter le disque sur lequel figure ce morceau ?
pask30620
Johan4244 a écrit :
Bizarre de faire sa promo de cette manière là pour ce type de fanclub


Je me suis aussi fait la remarque et me suis dit "il vient de s'inscrire lui" et j'ai regardé et la réponse est non. Inscrit depuis 2017 je crois, et après je me suis dit que si les modos laissent le message c'est qu'il a le droit de le faire. Bref ce n'est pas à moi juger mais je comprends l'étonnement.
lartistafred
Sovereign333 a écrit :
James Hetfield dans un western.

Vous en pensez quoi?


J'y ai déjà pensé et niveau allure ça colle carrément
Il porte très bien le chapeau et il a eu sa période look 'redneck' au moment du black album...ça lui va comme un gant et je pense qu'un bon scénario combiné à un bon réalisateur pourraient tirer le meilleur parti de son potentiel.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Sovereign333
lartistafred a écrit :
Sovereign333 a écrit :
James Hetfield dans un western.

Vous en pensez quoi?


J'y ai déjà pensé et niveau allure ça colle carrément
Il porte très bien le chapeau et il a eu sa période look 'redneck' au moment du black album...ça lui va comme un gant et je pense qu'un bon scénario combiné à un bon réalisateur pourraient tirer le meilleur parti de son potentiel.


C'est fait:

https://www.msn.com/fr-fr/dive(...)sSerp

En ce moment sur groupes / artistes pros...