Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sovereign333
lartistafred a écrit :
Sovereign333 a écrit :
James Hetfield dans un western.

Vous en pensez quoi?


J'y ai déjà pensé et niveau allure ça colle carrément
Il porte très bien le chapeau et il a eu sa période look 'redneck' au moment du black album...ça lui va comme un gant et je pense qu'un bon scénario combiné à un bon réalisateur pourraient tirer le meilleur parti de son potentiel.


C'est fait:

https://www.msn.com/fr-fr/dive(...)sSerp
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Affreux



Je préfère :

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
lartistafred
Sovereign333 a écrit :
lartistafred a écrit :
Sovereign333 a écrit :
James Hetfield dans un western.

Vous en pensez quoi?


J'y ai déjà pensé et niveau allure ça colle carrément
Il porte très bien le chapeau et il a eu sa période look 'redneck' au moment du black album...ça lui va comme un gant et je pense qu'un bon scénario combiné à un bon réalisateur pourraient tirer le meilleur parti de son potentiel.


C'est fait:

https://www.msn.com/fr-fr/dive(...)sSerp


Il faut que je voie ça !!!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
regiss a écrit :

Je suis partagé entre éclats de rires, et une certaine cohérence !

Ho non pitié... c'est abominable !!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
2fred
  • 2fred
  • Special Ultra utilisateur
Pas encore regardée, je suis tombé dessus par hasard...
Mes excuses si la video a deja été postée, mais il ne me semble pas

"Que tu te sentes capable ou incapable... tu as surement raison" Henry Ford
lartistafred
2fred a écrit :
Pas encore regardée, je suis tombé dessus par hasard...
Mes excuses si la video a deja été postée, mais il ne me semble pas



La tronche de Lars Ulrich en 2024 !!!!!!!!

J'étais pas prêt

Sinon merci pour l'interview
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
lartistafred
santana.nana a écrit :


On s’est fait une petite collaboration en ligne pour cette reprise.
(Dominic à la basse-( Canada)
Rudy à la batterie Mexique et moi même)
C est pas « parfait » mais c’était amusant à faire.


C'est fantastique de voir ça... étant né au début des années 70, je n'aurai jamais imaginé qu'un jour il serait possible d'enregistrer un morceau avec des musiciens si éloignés géographiquement les uns des autres ( Metallica a d'ailleurs fait la même chose avec une interprétation de 'Blackened' durant le confinement)

Micro défaut : l'attaque des cordes gagnerait à être plus agressive notamment pour l'intro en son clair ( désolé de cette remarque très inspecteurs des travaux finis qui n'a pas touché une guitare depuis 2012 )

Le batteur est également un peu trop délicat dans ses frappes...
Sinon bravo, c'est un bon moment de plaisir musical !!!
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
santana.nana
J’te remercie c est cool

J ai essayé de me rapprocher du son clean mais c est pas évident, tu as probablement raison.
Il y a bcp de clinquant dans les clean même dans les basses dans l original
Le batteur joue un peu à la ac/dc , c est un fan de Phil Rudd

Internet oui c’est formidable pour cela notamment

En ce moment sur groupes / artistes pros...