Citation:
On l'a baptisé "la vague". J'ai réentendu ce plan repris par un guitariste archi puissant d'un groupe super connu
T'as des exemple de ce plan? Et c'est quel groupe? Il n'y a pas a te faire lyncher si il ne savent pas reprendre ils ne savent pas reprendre point.
Citation:
Disons que les derniers albums montrent une grosse maitrise, ainsi que le premier. Sauf que le premier est sans appel sur la compo. Encore que je me demande si c'est vrai : imaginer Malmsteen avoir le succès qu'il a eu à ses débuts en sortant comme premier album Unleash The Fury, ça ne me parait pas grotesque du tout.
Oui bon on avance, on le sent ça c'est sur...
Citation:
et surtout quelle maturité pour a peine 20 balais Exclamation un peu comme VH qui écrase tout le monde a 19 ans, c'est quand même rare de cumuler autant de qualités a cet age
C'est clair que ça donne envie: soit de bosser comme un taré soit d'abandonner en tout cas, ça ne laisse pas indifférent (comme l'auteur d'ailleurs
)
Citation:
C'est à se [pendre]
Ceci n'est pas une incitation au passage à l'acte, je précise Laughing
Heu s'il te plait j'ai de la famille qui enfin bon tu vois ça me fait pas trop plaisir d'en parler...
Citation:
Disons qu'il presse un maximum par rapport a avant, les choses semblent forcées, moins naturelles
+1
JE VEUX WAI!