Matthieu Sah-k a écrit :
Timothée a écrit :
Malmsteen c'est un genie de la guitare,
C'est aussi un mec qui ne connais pas l'humilité
Timothée a écrit :
Ce type il a des idées incroyables
c'est surement pour ça que 90% de ces solos sont en Melodique Mineur
Vous l'avez deviné, j'aime Malmsteen, mais pas plus de 5 minutes par moins
ce mec la avec sa tete de Beach Volleyeur a raison.
malsteem dans une interview a critiké Kurt cobain parce ke ses solos été n importe koi...il a craché sur Kerry King parce ke c été des notes au hasard ses solos...il a ouvert comme un con sur sépultura parce ke c été du bruit...c est un sale enc**é pour moi parce ke tu peu pa cracher sur des groupes fondateurs d un style ki ai pa le tient, parce ke tu branles ton manche komme jesus christ. parce ke dans la meme interview, critiquer sepultura, nirvana et slayer...a part God himself je sé pa ki peu se le permettre
je trouve ke Hendrix..c est comme si la gratte avé été faite pour ce mec la. il la fé parler sa gratouille et il fé des trucs incroyables.
pour moi Malsteem, c est juste un mec kome tout le monde, ki s est mis a la gratte à 8 ans et ki a fé le conservatoire pdant 19 ans. Sincérment, Malsteem, ca fé peur une fois,mé apres..ben c est de la gamme et encore de la game. Maitenant si y a des mecs pour filer 16 euros a ce sale con, pour s enquiller 1heure de pentatonqiue sur un cd...tant mieux