Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
1982....
Il a juste 19 ans.

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Kandide
Floshred6 a écrit :
Bon, j'ai glissé...

Il fallait bien honorer ce 40ème anniversaire !!
Whaou !
PEACE & LOVE
Floshred6
Merci !! ????

Ma strat c’est une jap que j’avais acheté d’occasion il y a un moment… j’ai mis un manche warmoth scalope’ récemment et apres tout le relic c’est fait maison.

J’ai changé les micros, qui sont des micros bobine’s mains par un luthier sur Montpellier dans l’esprit texas special
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
tataz
  • tataz
  • Custom Top utilisateur
Ta vidéo déboite tout simplement. Je regarde rarement un pareil effort en entier, mais là c'était juste du bonheur. Vivement le 40ème de Trilogy
Kandide
Floshred6 a écrit :
Merci !! ????

Ma strat c’est une jap que j’avais acheté d’occasion il y a un moment… j’ai mis un manche warmoth scalope’ récemment et apres tout le relic c’est fait maison.

J’ai changé les micros, qui sont des micros bobine’s mains par un luthier sur Montpellier dans l’esprit texas special
Et comme effets, tu utilises quoi ?
PEACE & LOVE
Dark Schneider
Cet album est très mauvais et je crois qu'il n'a jamais eu un son aussi brouillon et étouffé. Et ce titre c'est le meilleur de l'album
regiss
  • regiss
  • Custom Ultra utilisateur
Je partage vos avis

J'adore cet instru Top Down/Foot Down, mais oui c'est ultra chargé, et en effet le son est très brouillion, c'est d'ailleurs très pratique pour le guitariste ha ha !!

J'ai essayé d'écouter l'album et, pour moi aussi, ce titre est le meilleur de l'album, le reste n'est vraiment pas bon ; surtout qu'il chante lui même et ça, c'est horrible.

( C'est HS mais c'est relou les super guitaristes qui décident de chanter, Malmsteen, mais Kenny Wayne Shepherd aussi, merveilleux soliste blues, mais c'est un horrible chanteur )

En ce moment sur groupes / artistes pros...