Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Joker
ori a écrit :
Ha la la M.S.... j' ai tenté un topic sur le monsieur il y a un an mais je me sentais un peu seul.....

Sinon que ce soit la video sur le tapping sous toutes ses formes ou celle sur le sweeping, rien n'est a jeter, ni la maniere d'apprendre, ni l'humour hyper lourd revendiqué, ni le niveau de folie et de maitrise rarement atteint par du "french guy".

Donc pour tout ça bravo

Et bien: MERCI pour lui! Je transmets ori! (fait toujours 37° degré et "ils" doivent peiner avec les écouteurs sur les oreilles et amplis à lampe! - peut-être demain ? - )

Moi aussi je voulais faire " qq chose ", et ta description des vidéos et autres (à sortir en DVD à la rentrée normalement ) c'est EXACTEMENT ça. (pourvu qu'il n'y ait pas de "bêtisier" car ce serait grave, très très grave! )(j'étais là pour celle du sweep, avec le... lapin - et le Bogner derrière, soit dit en passant -... Je passe sur les tribulations du lapin... , et tout le monde à se tordre parterre à en avoir mal au ventre de rire )

Si on si mettait à plusieurs? Chopine Boy le connait un peu aussi

Là c'est les vacances et Patrice Vigier est parti pour un peu de repos bien mérité, mais une petite "interview" du Maître Luthier sur "Mitch" lancerait bien l'affaire...

Il faut le pousser, MS: il est timide

TJ / Fréd
The Joker
Chopine Boy a écrit :
J'ai reçu le maxi : il est en super état ! Bon, un peu déçu : ce sont les versions du concert 85' au Sun Plaza Hall à Tokyo, qui existe en VHS depuis longtemps. D'ailleurs, il devait être réédité en DVD, je ne sais pas où cela en est. J'espère qu'il sera réédité sans les filtres vidéos de le VHS, qui étaient vraiment désagréables.

C'est bien celui avec l'intro "solo"- reprise d'Albinoni -, avec final en gamme 4/4 rapide? Et on enchaîne avec " I Am A Viking "?

Me faut la vidéo alors!

TJ
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
The Joker a écrit :
Chopine Boy a écrit :
J'ai reçu le maxi : il est en super état ! Bon, un peu déçu : ce sont les versions du concert 85' au Sun Plaza Hall à Tokyo, qui existe en VHS depuis longtemps. D'ailleurs, il devait être réédité en DVD, je ne sais pas où cela en est. J'espère qu'il sera réédité sans les filtres vidéos de le VHS, qui étaient vraiment désagréables.

C'est bien celui avec l'intro "solo"- reprise d'Albinoni -, avec final en gamme 4/4 rapide? Et on enchaîne avec " I Am A Viking "?

Me faut la vidéo alors!

TJ

C'est bien celui la et MSN est ton amis
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
The Joker
Joakim a écrit :
The Joker a écrit :
Chopine Boy a écrit :

Me faut la vidéo alors!

TJ

C'est bien celui la et MSN est ton amis

arrête avec ton avatar

Fréd (au lit!)
Chopine Boy
Bon, toutes mes confuses : la version de I'm a Viking est différente de celle du Live 85 au Sun Plaza. Par contre, l'intro Icarus Dream (Albinoni) est la même, et Far Beyond The Sun aussi.
David Soltany

Bon je risque de me faire tapper sur les doigts (youtube link) mais pour les fans de malmsteen qui connaissent un minimum d'anglais je vous invite à regarder cette parodie excellente .
J'ai l'impression qu'on est pas loin de la réalité

Redbox
  • Redbox
  • Vintage Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
lixir a écrit :

Bon je risque de me faire tapper sur les doigts (youtube link) mais pour les fans de malmsteen qui connaissent un minimum d'anglais je vous invite à regarder cette parodie excellente .

excellent
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Chopine Boy a écrit :
Bon, toutes mes confuses : la version de I'm a Viking est différente de celle du Live 85 au Sun Plaza. Par contre, l'intro Icarus Dream (Albinoni) est la même, et Far Beyond The Sun aussi.

Tu nous refais un sample, Chopine Boy ?

En quoi le solo de la version 45 T est-elle différente?

Guess Who ?
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
lixir a écrit :

Elle a été dejà mise. A priori, pas de droits d'auteur sachant que toute la bande son a été refaite
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Glamandshred a écrit :
lixir a écrit :

Elle a été dejà mise. A priori, pas de droits d'auteur sachant que toute la bande son a été refaite

Alors: au boulot quoi! du 24 bits, 96 kHz. Le reste, vous laissez- faire

Et donc:

Merci et longue vie au forum et à tous ceux qui sont le font vivre par leur passion - et ceux qui estiment que dans une vie passée les petits efforts d'un br... de province ne sont pas tous à jeter .

Evitez les personnes toxiques, si vous ne voulez pas que leur propos et leur "musique" vous empoisonnent . (La liste est longue de ceux qui ne les ont pas supportés).

Citation:
"You will receive everything you need when you stop asking for what you do not need."
Sri Nisargadatta Maharaj

Bye!

MS (joignable par TJ, éventuellement)

Spinning logo from Dan Reed Network. " The Heat ", one of the greatest rock album EVER.
" I Am That ", satsangs by Sri Nisargadatta Maharaj "The Tiger". The Revolution.

• Vintage Total utilisateur
et les bassistes l'ont dégainée bien avant vous les enfants… Z'etes à la bourre… D'ailleurs il y en avait une sur Petrucci un peu moins drole mais pas mal non plus…
A million flies can't be wrong.
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Juil 2006, 11:50
I Am That a écrit :
Glamandshred a écrit :
lixir a écrit :

Alors: au boulot quoi! du 24 bits, 96 kHz. Le reste, vous laissez- faire

Et donc:

Merci et longue vie au forum et à tous ceux qui sont le font vivre par leur passion - et ceux qui estiment que dans une vie passée les petits efforts d'un br... de province ne sont pas tous à jeter .

Evitez les personnes toxiques, si vous ne voulez pas que leur propos et leur "musique" vous empoisonnent . (La liste est longue de ceux qui ne les ont pas supportés).

Citation:
"You will receive everything you need when you stop asking for what you do not need."
Sri Nisargadatta Maharaj

Bye!

MS (joignable par TJ, éventuellement)

Spinning logo from Dan Reed Network. " The Heat ", one of the greatest rock album EVER.
" I Am That ", satsangs by Sri Nisargadatta Maharaj "The Tiger". The Revolution.

1) si c'est une blague c'est de mauvias gout
2) Si c'est vraiment MS je pense que votre état ne s'est pas amelioré depuis que vous parliez a votre ours en peluche!

Ca fait plaisir en tout cas de vous voir sur le forum.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Redbox
  • Redbox
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Glamandshred a écrit :
lixir a écrit :

je ne voudrais pas faire le rabat joie mais l'image d'une vidéo est protégée a hauteur de la bande son.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
ori a écrit :

1) si c'est une blague c'est de mauvias gout
2) Si c'est vraiment MS je pense que votre état ne s'est pas amelioré depuis que vous parliez a votre ours en peluche!

Ca fait plaisir en tout cas de vous voir sur le forum.

2) VERT, l'ours. Très important car très rare. Offert par Carita, prix de Venise pour "Le Rayon Vert". Zavez dû la croiser si vous connaissez la peluche . (L'ours, je veux-t-il dire). A moins que ce ne soit grâce à l'une de ces vidéos qui ont révolutionné l'art cinématographique?

Et zut je faisais mes au-revoirs, et vous me faites reviendre!

Autres preuves? Je ne sais point moua!

Voyez avec Chopine Boy, pour l'échantillonnage

Et faites du bien à vos oreilles: essayez de trouver " The Heat ", ou tapez " Dan Reed " dans goûtgueule, pour accéder à leur site et faire une provision de mp3 - avec leur autorisation, j'insiste -.

Pour les neurones, je sens que " I Am That " ( " Je Suis " ) attendra...

Cordialement

MS

PS: Cool! on ne parle pas de guitare! C'est un net progrès!
Chopine Boy
I Am That a écrit :

Je confirme que je referais PAS un essai d'acquisition, ce soir, cette fois sur mon autre mac, avec un procédé différent. Je n'essayerai pas de régler le gain de la platine, pour éviter la disto. Je ne ferai pas de conversion MP3. Et bien entendu, je n'enverai aucun lien à quiconque m'en fera la demande par MP. ;-)

I Am That a écrit :

L'intro du solo, qui est plus proche de la version studio, et la fin aussi. Sur la version VHS au Sun Plaza, Yngwie termine la dernière phrase avec les dents... cela s'entend...
Chopine Boy a écrit :
I Am That a écrit :

Je confirme que je referais PAS un essai d'acquisition, ce soir, cette fois sur mon autre mac, avec un procédé différent. Je n'essayerai pas de régler le gain de la platine, pour éviter la disto. Je ne ferai pas de conversion MP3. Et bien entendu, je n'enverai aucun lien à quiconque m'en fera la demande par MP. ;-)

I Am That a écrit :

L'intro du solo, qui est plus proche de la version studio, et la fin aussi. Sur la version VHS au Sun Plaza, Yngwie termine la dernière phrase avec les dents... cela s'entend...

Chopine Boy: you're the best!

Bon: je peux terminer mes valises???

MS

En ce moment sur groupes / artistes pros...