Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
oui, au playback
Trop kitsh avec le magicien et le dragon
The Joker
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs : Bonjour!

Aujourd'hui je remplace Frédéric, " The Joker " . Un peu de détente!

Donc: comme kitsch il y a " ça":

Yngwie Malmsteen - You Don't Remember

qu'on trouve ici:

=> http://www.youtube.com/

Citation:
[ SVP la modération: je vais comment moi? c'est bon ainsi? ce n'est pas un lien direct! help! ]

( sur ce site là, vous trouverez TOUT sur TOUT )(attention à la crise cardiaque si vous faites une recherche sur " MALMSTEEN ", il y en a des tonnes )

ENJOY!

Amitié à tous les guitaristes de France

@+

M.S.

NOTE 1: Pour" télécharger"/ conserver la vidéo sur votre ordi, ce ne sera pas facile... C'est du *.flv. Il s'agit de fouiller les "temporary" et d'installer Flash, l'importer dans Flash etc etc. puis exporter en recompressant . Je vais voir s'il existe un soft/une méthode "plus légé/re". Surtout qu'il y a là aussi 9765332 petits choses magiques concernant Shawn Lane...

NOTE 2: Merci d'avoir cité l'interview de 87 de Y.M. Tout ce qu'à raconté/expliqué Fréd est juste. Idem pour les autres petites vérités mentionnées .
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
The Joker a écrit :
Pour" télécharger"/ conserver la vidéo sur votre ordi, ce ne sera pas facile... C'est du *.flv. Il s'agit de fouiller les "temporary" et d'installer Flash, l'importer dans Flash etc etc. puis exporter en recompressant . Je vais voir s'il existe un soft/une méthode "plus légé/re". Surtout qu'il y a là aussi 9765332 petits choses magiques concernant Shawn Lane...

Il y a effectivement beaucoup plus simple et qui marche avec tout les site de streaming vidéo:
http://javimoya.com/blog/youtube_en.php

Puis d'installer un player de FLV comme celui la par exemple:
http://www.infos-du-net.com/te(...).html

Par contre The Joker, edite ton message pour retirer le lien vers le clip d'Yngwie, il est interdit de linker vers des fichiers sous copyright ( sinon un modo va le faire de toute façon )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
The Joker
Joakim a écrit :
The Joker a écrit :
Pour" télécharger"/ conserver la vidéo sur votre ordi, ce ne sera pas facile... C'est du *.flv. Il s'agit de fouiller les "temporary" et d'installer Flash, l'importer dans Flash etc etc. puis exporter en recompressant . Je vais voir s'il existe un soft/une méthode "plus légé/re". Surtout qu'il y a là aussi 9765332 petits choses magiques concernant Shawn Lane...

Il y a effectivement beaucoup plus simple et qui marche avec tout les site de streaming vidéo:
http://javimoya.com/blog/youtube_en.php

Puis d'installer un player de FLV comme celui la par exemple:
http://www.infos-du-net.com/te(...).html

Par contre The Joker, edite ton message pour retirer le lien vers le clip d'Yngwie, il est interdit de linker vers des fichiers sous copyright ( sinon un modo va le faire de toute façon )

1° Pour l'autre méthode: je vais voir, merci!

2° Pour le lien, je fais comment pour "montrer" la vidéo si je le retire? Hum.... ok: c'est fait

3° JE ne suis pas TJ, Joakim

MS
DuncanIdaho
The Joker a écrit :
2° Pour le lien, je fais comment pour "montrer" la vidéo si je le retire?

Paf, petit tapage sur les doigts, ce genre de lien est effectivement interdit .

Mais bon, avec Malmsteen et You Don't Remember, les gens pas manchots sauront sûrement la retrouver sans avoir le lien à cliquer .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
The Joker
DuncanIdaho a écrit :
The Joker a écrit :
2° Pour le lien, je fais comment pour "montrer" la vidéo si je le retire?

Paf, petit tapage sur les doigts, ce genre de lien est effectivement interdit .

Mais bon, avec Malmsteen et You Don't Remember, les gens pas manchots sauront sûrement la retrouver sans avoir le lien à cliquer .

Je l'ai retouché... C'est "bon là"?
Me tapez pas trop fort sur les doigts SVP, j'en ai besoin! ( je fais du tricot, les longues soirées d'été )

Thanks

Joli site!

M.S.
Chopine Boy
Ça fait bien plaisir d'avoir M.S. en personne "El Transcriptor" parmis nous ! ;-)
Pour les fichiers .flv, j'utilise ce soft gratuit http://www.isquint.org/ pour les convertir en mp4, lisible avec quicktime. Ça tourne sur OS X.
Le maxi 45 est en voyage entre le vendeur et chez moi, je tiens au courant ceux que ça intéresse.
Philou38
Ah "El Transcriptor" ? Ayé, j'ai capté ! M. S. , lol celui qui m'a accompagné dans la longue route du sweeping via sa méthode

Enfin, les permutations genre (2,3,4) (3,4,2) etc , j'ai zappé hein, direct dans les grands arpèges feignasse

-

Sinon désolé, je vois pas ce qu'il y a de terrible dans le sus-nommé "I am A Vicking" de ce fameux live ?

Yngwie forever.
The Joker
Chopine Boy mon copain a écrit :
Ça fait bien plaisir d'avoir M.S. en personne "El Transcriptor" parmis nous ! ;-)
Pour les fichiers .flv, j'utilise ce soft gratuit http://www.isquint.org/ pour les convertir en mp4, lisible avec quicktime. Ça tourne sur OS X.
Le maxi 45 est en voyage entre le vendeur et chez moi, je tiens au courant ceux que ça intéresse.

[ Je reprends ma place un peu, non mais! MS sera p't'être là demain, faut pas brusquer les choses... ]

Pour PC, il y a ça:

Soft:

http://www.rivavx.com/index.ph(...)p;L=3

Tut:

http://www.videohelp.com/forum(...).html

Et hop!

TJ / Fréd
The Joker
Philou38 a écrit :
Ah "El Transcriptor" ? Ayé, j'ai capté ! M. S. , lol celui qui m'a accompagné dans la longue route du sweeping via sa méthode

Enfin, les permutations genre (2,3,4) (3,4,2) etc , j'ai zappé hein, direct dans les grands arpèges feignasse

Petit filou (facile): "il faut apprendre à marcher avant de se mettre à courrir "

Fréd
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 21 Juil 2006, 08:18
Ha la la M.S.... j' ai tenté un topic sur le monsieur il y a un an mais je me sentais un peu seul.....

Sinon que ce soit la video sur le tapping sous toutes ses formes ou celle sur le sweeping, rien n'est a jeter, ni la maniere d'apprendre, ni l'humour hyper lourd revendiqué, ni le niveau de folie et de maitrise rarement atteint par du "french guy".

Donc pour tout ça bravo
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
onzieme diese
The Joker a écrit :
Philou38 a écrit :

Petit filou (facile): "il faut apprendre à marcher avant de se mettre à courrir "

Fréd

béééh...

j'ai peut être tord mais moi aussi, come Phlou38, j'ai zappé pas mal d'exos en sweep, que je trouve abstraits.

j'ai surtout bossé (et bosse encore) :
-les triades de 3 notes par position de gamme (donc la gamme en arpèges de 3son=3notes) avec les permutations :
ex
CEG-DFA-EGB-FAC-etc. sur la position fondementale, puis descente
puis permutations genre :
CEG-AFD-EGB-CAF-etc
-les triades "étendues en positions" (et leur successions)
-tétrades comme les triades mais en rajoutant une note
-tétrades un peu à la gambale (dur à exopliquer sur forum)
etc.

j'ai zappé tous les trucs chomatiques... que je n'utilise pas en impro.
c'est une erreur ???
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Chopine Boy
J'ai reçu le maxi : il est en super état ! Bon, un peu déçu : ce sont les versions du concert 85' au Sun Plaza Hall à Tokyo, qui existe en VHS depuis longtemps. D'ailleurs, il devait être réédité en DVD, je ne sais pas où cela en est. J'espère qu'il sera réédité sans les filtres vidéos de le VHS, qui étaient vraiment désagréables.
The Joker
ori a écrit :
Ha la la M.S.... j' ai tenté un topic sur le monsieur il y a un an mais je me sentais un peu seul.....

Sinon que ce soit la video sur le tapping sous toutes ses formes ou celle sur le sweeping, rien n'est a jeter, ni la maniere d'apprendre, ni l'humour hyper lourd revendiqué, ni le niveau de folie et de maitrise rarement atteint par du "french guy".

Donc pour tout ça bravo

Et bien: MERCI pour lui! Je transmets ori! (fait toujours 37° degré et "ils" doivent peiner avec les écouteurs sur les oreilles et amplis à lampe! - peut-être demain ? - )

Moi aussi je voulais faire " qq chose ", et ta description des vidéos et autres (à sortir en DVD à la rentrée normalement ) c'est EXACTEMENT ça. (pourvu qu'il n'y ait pas de "bêtisier" car ce serait grave, très très grave! )(j'étais là pour celle du sweep, avec le... lapin - et le Bogner derrière, soit dit en passant -... Je passe sur les tribulations du lapin... , et tout le monde à se tordre parterre à en avoir mal au ventre de rire )

Si on si mettait à plusieurs? Chopine Boy le connait un peu aussi

Là c'est les vacances et Patrice Vigier est parti pour un peu de repos bien mérité, mais une petite "interview" du Maître Luthier sur "Mitch" lancerait bien l'affaire...

Il faut le pousser, MS: il est timide

TJ / Fréd

En ce moment sur groupes / artistes pros...