Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 18 Juil 2006, 13:53
patricef a écrit :
ori a écrit :
ho la la la mentalité c'ets vraiment du donnant donnant avec toi!!!

C'est quoi le problème ? J'essaie d'inciter à faire un MP3, alors je propose un échange avec ce que j'ai (et vu que je n'ai pas de haut débit je n'ai pas de raretés téléchargées sur P2P ).

tu as vu qu'apres y avait des rires et des clins d'oeil?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
The Joker
Philou38 a écrit :
Toutes ces transactions sont illégales. Sauf si elles passent par mon MP

En fait dans le cas d'un album / CD / vinyl qui n'est plus édité, donc: si je ne m'abuse: qui ne rapporte plus de royalties à Malmsteen, ... keski serait illégal? Le copier? Moi je veux bien le voir reédité et l'acheter en 5000000 exemplaires mais... il n'existe plus Donc

TJ
petrusteen
David Guilmour a une meilleure technique qu'Yngwie Malmsteen.
Nameless
Tu nous fait chier toi avec tes interventions à la con.. ..
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
The Joker a écrit :
Philou38 a écrit :

En fait dans le cas d'un album / CD / vinyl qui n'est plus édité, donc: si je ne m'abuse: qui ne rapporte plus de royalties à Malmsteen, ... keski serait illégal? Le copier? Moi je veux bien le voir reédité et l'acheter en 5000000 exemplaires mais... il n'existe plus Donc

TJ

Legalement , tant que ses morceaux ne seront pas dans le domaine public ( jusqu'a 70 ans apres la mort de Yngwie Malsmteen ) il reste illegale de copier ses morceaux, meme d'un album ou maxi plus edité.
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
onzieme diese
Joakim a écrit :

Legalement , tant que ses morceaux ne seront pas dans le domaine public ( jusqu'a 70 ans apres la mort de Yngwie Malsmteen ) il reste illegale de copier ses morceaux, meme d'un album ou maxi plus edité.

ça fait pas encore 70 ans qu'il est mort ???
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Joakim
  • Joakim
Roooh t'est mechant toi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
The Joker
Nameless a écrit :
Tu nous fait chier toi avec tes interventions à la con.. ..

C'est un bon résumé de la psychologie de petrusteen

TJ
The Joker
Joakim a écrit :
The Joker a écrit :
Philou38 a écrit :

TJ

Juste...

A moins de... lui demander l'autorisation

TJ
The Joker
Joakim a écrit :
Roooh t'est mechant toi

Mr Joakim: pour commencer arrêter immédiatement d'exciter ce forum avec votre avatar ondulant!

TJ
onzieme diese
Joakim a écrit :
Roooh t'est mechant toi

qui aime bien...

sinon pour ceux qui aiment la période Jeff Scott Soto, à la guinness tavern y a qq jours ils diffusaient un DVD live de JFSoto, très sympa.
est-ce celui-ci : "2002 - Jeff Scott Soto - Live at the Gods DVD"
????
ils reprennaient "I'll see the light" à la fin (avec un style différent à la gratte mais ça jouait méchant quand même).
à voir !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
girofare
petrusteen a écrit :
David Guilmour a une meilleure technique qu'Yngwie Malmsteen.

Le truc qui veux rien dire...
Le mec il a sa période Gilmour, du coup il croit que c'est le meilleur guitariste au monde...
Faudrait penser à faire des remarques un peu plus constructives et pas des remarques qui n'ont rien à voir avec le choux blanc.
Invité
Le mieux c'est de faire comme si on avait pas vu.
Invité
Vous saviez qu'il existe un clip très kitsh de I'll see the light tonight, mais avec Mark Boals au chant?
Joakim
  • Joakim
Bebert40 a écrit :
Vous saviez qu'il existe un clip très kitsh de I'll see the light tonight, mais avec Mark Boals au chant?

Oui, mais tu veut dire Mark Boals au playback plutot non ?
Invité
oui, au playback
Trop kitsh avec le magicien et le dragon

En ce moment sur groupes / artistes pros...