Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
patricef
Redbox a écrit :
The Joker a écrit :

L'un des plus solos de M. est celui sorti sur un MAXI 45 T (si!), lequel devait s'appeler " I'm A Viking - LIVE 85 ". Une intro guitare seule d'enfer, un "Viking" d'enfer, et un solo MIRACULEUX de mélodie, de finesse, où la virtuosité - présente - se laissait oublier. GéANT!
J'aimerais bien mettre la main dessus! C'est peut-être de celui-ci que parle [b]Nestor666 ?[/b]
Thanks

TJ /

C'est celui ci avec l'adagio d'albinoni en intro, c'est vrai qu'l est terrible ce maxi

Ce qui serait encore plus terrible c'est que je puisse trouver une version mp3 de ce superbe maxi, quelque part...
Nb: j'acheterai bien le LP, je n'ai plus de platine disque depuis longtemps
...par contre si quelqu'un veut bien digitaliser son Maxi, je veux bien poser de partoches G&C de Malmsteen sur mon scanner...
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 16 Juil 2006, 15:28
patricef a écrit :
Redbox a écrit :
The Joker a écrit :

L'un des plus solos de M. est celui sorti sur un MAXI 45 T (si!), lequel devait s'appeler " I'm A Viking - LIVE 85 ". Une intro guitare seule d'enfer, un "Viking" d'enfer, et un solo MIRACULEUX de mélodie, de finesse, où la virtuosité - présente - se laissait oublier. GéANT!
J'aimerais bien mettre la main dessus! C'est peut-être de celui-ci que parle [b]Nestor666 ?[/b]
Thanks

TJ /

C'est celui ci avec l'adagio d'albinoni en intro, c'est vrai qu'l est terrible ce maxi

Ce qui serait encore plus terrible c'est que je puisse trouver une version mp3 de ce superbe maxi, quelque part...
Nb: j'acheterai bien le LP, je n'ai plus de platine disque depuis longtemps
...par contre si quelqu'un veut bien digitaliser son Maxi, je veux bien poser de partoches G&C de Malmsteen sur mon scanner...

ho la la la mentalité c'ets vraiment du donnant donnant avec toi!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Chopine Boy
The Joker a écrit :
Bon: je lui passe le bonjour?
TJ / Fréd.

Ben, oui, même si on ne se connait pas. Dis lui tout le bien que je pense de ses travaux, et que même s'il était souvent taquin avec les guitaristes que j'adorais, j'aimais bien son style...

Inespéré : je viens d'acheter chez priceminister un exemplaire du maxi

pour 9,80... Il en reste un !!
NB : je suis équipé pour numériser les vinyls... ;-)
The Joker
Redbox a écrit :
Heuuu et pourquoi taper sur Greg Howe et le comparer a M.Farmer

Pardonnez-moi, j'ai dû mal m'exprimer .

Ce que je voulais dire c'est: on aime S.L. ? Alors on prend son pied en écoutant sa musique. On n'aime pas? C'est dommage: on n'a pas (par définition!) ce plaisir.

Idem pour Greg Howe. Idem pour qui vous voulez...

Et j'ai rajouté M. Farmer... Sans du tout vouloir les comparer! Mais voilà:
simplement: "ce n'était pas tasse de thé". Mes filles ont acheté le DVD "Live A Bercy" et puis celui du "Mylenium Tour", et j'ai pris une claque! C'est TOP! Musiciens d'enfer, arrangements d'enfer, spectacle d'enfer, son PCM d'enfer... Bien sûr ce n'est pas une "immense" chanteuse - comme Laura Pausini ou autres . Mais c'est chouette à voir/regarder. Alors c'est le pied!
Je n'aurais pas écouté "les p'tites", je n'aurais pas eu ce plaisir. C'eut été bête!

C'est tout simple!

Cordialement

TJ
The Joker
Redbox a écrit :

Thanks
TJ /

EXACTEMENT !! C'est celui-ci!!! (tiens: me reviens qu'on a bossé l'intro, je dois avoir la part. qq part! ).

Alloons un petit mp333333333333333 !

TJ
The Joker
Chopine Boy a écrit :
The Joker a écrit :
Bon: je lui passe le bonjour?
TJ / Fréd.

Ben, oui, même si on ne se connait pas. Dis lui tout le bien que je pense de ses travaux, et que même s'il était souvent taquin avec les guitaristes que j'adorais, j'aimais bien son style...

Ceci sera transmis! Et " taquin" est le bon mot ...

Mais je crois bien que ses années de "jachère" et de méditation.... se terminent... (j'ai qq sources du côté d'un certain fabriquant de guitare )

Citation:
Inespéré : je viens d'acheter chez priceminister un exemplaire du maxi

pour 9,80... Il en reste un !!
NB : je suis équipé pour numériser les vinyls... ;-)

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

TJ (voir PM)
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Nestor666 a écrit :
les meilleurs live c'est les bootlegs qu'on peut trouver ci et la...
genre le rising force live 85, le live a milan......

"Rising force live 85" n'est pas un bootleg, c'est une edition japonaise tout ce qu'il y a de plus officiel.

Sinon pour "I'm am a Viking" 85 = Msn
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
The Joker
Joakim a écrit :
Nestor666 a écrit :
les meilleurs live c'est les bootlegs qu'on peut trouver ci et la...
genre le rising force live 85, le live a milan......

"Rising force live 85" n'est pas un bootleg, c'est une edition japonaise tout ce qu'il y a de plus officiel.

C'est exact!

Les vieux qui n'utilisent pas MSN... "y" font comment?

TJ
Philou38
Toutes ces transactions sont illégales. Sauf si elles passent par mon MP
Yngwie forever.
Invité
il y a quoi sur ce maxi svp, parce qu'en plus c'est la période avec Jeff Scott Soto, celle que je préfère.
Invité
Philou38 a écrit :

Bravo, bel exemple pour les djeunz
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Philou38 a écrit :

Faudra que te repasse chez moi toi
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Redbox
  • Redbox
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Bebert40 a écrit :
il y a quoi sur ce maxi svp, parce qu'en plus c'est la période avec Jeff Scott Soto, celle que je préfère.

face A la version studio d'"i'll see the light tonight" et face B "i am a vicking" live avec intro adagio d'albinoni version malmsteen en très grande forme.
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
patricef
ori a écrit :

C'est quoi le problème ? J'essaie d'inciter à faire un MP3, alors je propose un échange avec ce que j'ai (et vu que je n'ai pas de haut débit je n'ai pas de raretés téléchargées sur P2P ).
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 18 Juil 2006, 13:53
patricef a écrit :
ori a écrit :

C'est quoi le problème ? J'essaie d'inciter à faire un MP3, alors je propose un échange avec ce que j'ai (et vu que je n'ai pas de haut débit je n'ai pas de raretés téléchargées sur P2P ).

tu as vu qu'apres y avait des rires et des clins d'oeil?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...