DragonWarrior a écrit :
allez, encore une chanson des gun's sacagé par nesquick.
certains sont impressionné? c'est du cynisme? vous ne croyez pas qu'il s'est assez ridiculisé comme ça?
arretez de vous moquer de lui...
pour la chanson, ben je suis désolé t'as pas progressé, ta voix est toujours aussi ininteressante,
meme a popstar ils ne te prendraient pas dans leur best of des plus mauvais tellement c'est plat...
mais n'abandonne pas la musique pour autant,
c'est pas grave d'avoir une voix merdique, tu peux continuer la musique en te mettant a la flute a bec ou au triangle ou meme... au tambourin! (tu sais que j'ai vu axl en jouer en live!, allez cours en acheter un!)
courage tu y arriveras!
(mais pas en chant en tout cas)
(en remarque, jean pascal et massimo gargia ont bien sorti des disques, il te reste un espoir)
J allucine. Warrior tu portes tres bien ton nom, tu cherches la merde avec tout le monde apparament. Tes remarques n apportent aucun interet au sujet du topic, tu peux dire que tu n aimes pas sa voix ce ke tout le monde peut comprendre et respecter, mais se permettre de dire "
c'est pas grave d'avoir une voix merdique," je trouve ca d une part stupide car je ne pense pas que tu sois "le porte parole des chanteurs" sur ce forum (ou alors on ne m a pas averti!!), et d autre part je trouve que c est un manque de respect envers un mec qu s est fait chier a faire quelque chose qui rend bien, surtout qu il s agit d un debutant. C est koi ton but?? Degouter tous les mecs qui essayent de se mettre devant un micro?? Nesquick a un merite lui, c est qu il ose poster ses reprises.
Tu manques d ouverture sur les autres petit Warrior.
Pour moi tu restes un pseudo rebel de canapé