Ma version de "Patience"

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
il fut un certain temps ou effectivement j'avais fais un peu de provoc sur whipping dancerz, j'ai été con et je suis le 1er à le reconnaitre. Mais dans le fond je n'ai jamais détesté Metallica. et si tu lis un peu plus haut, tu verras que je mentionne même le fait de faire un jour une reprise de enter sandman.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
DragonWarrior
nesquick a écrit :
Ce topic avait très bien commencé, que ça soit des critiques positives ou négatives tout a été fait dans le respet. mais 2 ou 3 personnes sont arrivés (warrior, et TexasFloodIYA) et ont foutu ce topic en l'air. J'ai noté que ces 2 personnes ont déja eu par le pasé des problèmes avec les modos . Pourquoi donc ne pas les bannir et continuer la discussion entre gens normaux comme avant? ça serait tellement plus simple.
Combien de temps vont-ils encore continuer a pourrir un certain nombre de topics sur ce forum? TexasFloodIYA a posté dans 9 topics différents jusqu'à présent...4 d'entre eux ont été vérouiller. Pourquoi ne pas l'ejecter?

Parce qu'il n'y pas que texasfloodiya il y en a plein d'autres mon lapin.

(et c'est pas freddY mercury mais Freddie)
nesquick
oui mais les autres quand ils ont une critique à adresser ils le font dans le respet de la personne. et la je suis à leur écoute pas de problèmes.
je ne nie pas les citiques négatives mais à te lire on croirait entendre qu'il n'y a que des critiques négatives. relis un peu ce topic et fais le compte de ce que les gens pensent.
Il faut que tu comprennes que je suis un gars tranquille...mais qu'il ne faut pas me faire chier. Si tu comprends ça alors y'a aucun problèmes et tout se passera toujours très bien. sinon t'es mort.
j'attends pas de la méchanceté, mais de la sincèrité. les gens qui font les malins derière un ordi je les recardre direct.
c'est pas plus compliqué que ça. Si tu comprends ça alors y'aura jamais le moindre problème avec moi.
nesquick
Citation:
moi je dis tout simplement bravo !
Je ne recherche pas l'erreur, j'écoute simplement avec mon coeur !
Je trouve la reprise très bien faite, avec une touche de personnalité, et ça c'est bien, car "l'imitaion limite l'imagination"
Je suis un grand fan (énorme fan ! ) des guns !!! et on sent que tu l'es aussi.Très bon mixage !
Pour info, si tu veux télécharger un jam de moi ( et les menbres du groupe que je tente de former ) sur knocking on heaven's door, c'est ICI
PS: domage qu'il n'y ait pas le solo

Ok j'irais voir ça
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 06 Août 2004, 09:12
nesquick a écrit :
Ce topic avait très bien commencé, que ça soit des critiques positives ou négatives tout a été fait dans le respet. mais 2 ou 3 personnes sont arrivés (warrior, et TexasFloodIYA) et ont foutu ce topic en l'air. J'ai noté que ces 2 personnes ont déja eu par le pasé des problèmes avec les modos . Pourquoi donc ne pas les bannir et continuer la discussion entre gens normaux comme avant? ça serait tellement plus simple.
Combien de temps vont-ils encore continuer a pourrir un certain nombre de topics sur ce forum? TexasFloodIYA a posté dans 9 topics différents jusqu'à présent... 4 d'entre eux ont été vérouiller parce qu'il a foutu la merde! faut le faire quand même!

Tu viens de dire trois fois "trou du cul" au mec précédent, et tu voudrais qu'il soit banni?? Tu sembles plus sur la mauvaise pente que lui à ce jeu (je suis modo, je connais).
Faut que tu apprennes à prendre les critiques comme elles viennent et à ne pas y répondre, sinon chacun de tes topics partira en couille, sans exception. Si tu postes un sample ici, tu t'exposes à la critique, c'est le jeu. Tu as le droit de penser ce que tu veux du mec qui te descend (surtout si ce n'est pas constructif), mais pas de l'insulter. Il n'y a rien qui a été dit ici susceptible de bannir qui que ce soit. Il trouve que tu as une voix de merde... laisse couler, c'est pas grave. Il pourrait être en droit de faire rectifier tes posts insultants à son égard par un modo. Donc reste cool... sois zen (conseil d'ami)

Ced777
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 06 Août 2004, 09:15
nesquick a écrit :

Il faut que tu comprennes que je suis un gars tranquille...mais qu'il ne faut pas me faire chier. Si tu comprends ça alors y'a aucun problèmes et tout se passera toujours très bien. sinon t'es mort.
j'attends pas de la méchanceté, mais de la sincèrité. les gens qui font les malins derière un ordi je les recardre direct.
c'est pas plus compliqué que ça. Si tu comprends ça alors y'aura jamais le moindre problème avec moi.

Ca , ca s'appelle de la provoc'.

Ced777
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
DragonWarrior a écrit :
allez, encore une chanson des gun's sacagé par nesquick.
certains sont impressionné? c'est du cynisme? vous ne croyez pas qu'il s'est assez ridiculisé comme ça?
arretez de vous moquer de lui...
pour la chanson, ben je suis désolé t'as pas progressé, ta voix est toujours aussi ininteressante, meme a popstar ils ne te prendraient pas dans leur best of des plus mauvais tellement c'est plat...
mais n'abandonne pas la musique pour autant, c'est pas grave d'avoir une voix merdique, tu peux continuer la musique en te mettant a la flute a bec ou au triangle ou meme... au tambourin! (tu sais que j'ai vu axl en jouer en live!, allez cours en acheter un!)
courage tu y arriveras!
(mais pas en chant en tout cas)
(en remarque, jean pascal et massimo gargia ont bien sorti des disques, il te reste un espoir)

J allucine. Warrior tu portes tres bien ton nom, tu cherches la merde avec tout le monde apparament. Tes remarques n apportent aucun interet au sujet du topic, tu peux dire que tu n aimes pas sa voix ce ke tout le monde peut comprendre et respecter, mais se permettre de dire "c'est pas grave d'avoir une voix merdique," je trouve ca d une part stupide car je ne pense pas que tu sois "le porte parole des chanteurs" sur ce forum (ou alors on ne m a pas averti!!), et d autre part je trouve que c est un manque de respect envers un mec qu s est fait chier a faire quelque chose qui rend bien, surtout qu il s agit d un debutant. C est koi ton but?? Degouter tous les mecs qui essayent de se mettre devant un micro?? Nesquick a un merite lui, c est qu il ose poster ses reprises.

Tu manques d ouverture sur les autres petit Warrior.

Pour moi tu restes un pseudo rebel de canapé
Mr Mano
  • Mr Mano
DragonWarrior a écrit :
nesquick en mp : "si tu ne te calmes pas une procédure sera enclanchée pour te bannir de ce forum. t'es prévenu."
je vois que mes remarques sont trop pertinentes, et ca t'as enervé, parce que c'est la verité!
tu es ridicules, plutot que de mettre un bon morceau ou tu t'appliquerais un peu et qui serait a peu pres audible, tu preferes virer les gens qui te critiquent en allant te plaindre aux autorités (ah c'est tres rock comme attitudes bravo)
on appelle ça le fascisme
je ne met pas mes morceaux sur ce site, ca ne sert a rien, quand je vois que des bouses comme les tiennes sont qualifiés d'excellentes par la majorité, je me dis que vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres.

Tes "critiques " n ont rien de constructif warrior, tu te contente de le descendre (qu est ce que ca t apporte je me le demande), a un moment faut savoir utiliser les modos pour virer les gens comme toi qui ne font que foutre la merde sur des topics

et ta derniere phrase me fiat mourrir de rire et de desespoir envers les mecs come toi. Si tes morceaux sont vraiment des chefs d oeuvres, je suis sur que tu es signé sur un label alors. Ou est ce que je peux me procurer ces soit disant chefs d oeuvres pour pouvoir juger moi meme... as tu assez de courage pour pouvoir poster tes titre ou reprises.... non parce qu on est pas tous debutants non plus, et je m y connais plutot en chant

alors vas-y on attend tous tes tubes.... (et a mon avis on pourra encore attendre longtemps...... treeeees longtemps!!)

Meme moi avec l experience que j ai je n ose dire que mes titres sont des chefs d oeuvres (parce que je vis sur terre, je passe pas ma vie dans les nuages a rever comme certains...)

a bon entendeur salut
molodoi
Antoine a écrit :
allez on se détend.

Perso j'ai fais une petite version des knackis aux portes du soleil (vous allez comprendre LOL)

http://guitar.bricol.free.fr/S(...)s.mp3

je m'attendais à une parodie

J't'ai cassé là? :mdr:

ceci dit c'est bien
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jefff73
TallicA a écrit :
ah quand civil war??, nan parceque j'ai horreur de patience!!!

Ca va venir .... un peut de Patience ..... ;-)
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
DragonWarrior
Manomaly a écrit :
DragonWarrior a écrit :
nesquick en mp : "si tu ne te calmes pas une procédure sera enclanchée pour te bannir de ce forum. t'es prévenu."
je vois que mes remarques sont trop pertinentes, et ca t'as enervé, parce que c'est la verité!
tu es ridicules, plutot que de mettre un bon morceau ou tu t'appliquerais un peu et qui serait a peu pres audible, tu preferes virer les gens qui te critiquent en allant te plaindre aux autorités (ah c'est tres rock comme attitudes bravo)
on appelle ça le fascisme
je ne met pas mes morceaux sur ce site, ca ne sert a rien, quand je vois que des bouses comme les tiennes sont qualifiés d'excellentes par la majorité, je me dis que vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres.

Tes "critiques " n ont rien de constructif warrior, tu te contente de le descendre (qu est ce que ca t apporte je me le demande), a un moment faut savoir utiliser les modos pour virer les gens comme toi qui ne font que foutre la merde sur des topics

et ta derniere phrase me fiat mourrir de rire et de desespoir envers les mecs come toi. Si tes morceaux sont vraiment des chefs d oeuvres, je suis sur que tu es signé sur un label alors. Ou est ce que je peux me procurer ces soit disant chefs d oeuvres pour pouvoir juger moi meme... as tu assez de courage pour pouvoir poster tes titre ou reprises.... non parce qu on est pas tous debutants non plus, et je m y connais plutot en chant

alors vas-y on attend tous tes tubes.... (et a mon avis on pourra encore attendre longtemps...... treeeees longtemps!!)

Meme moi avec l experience que j ai je n ose dire que mes titres sont des chefs d oeuvres (parce que je vis sur terre, je passe pas ma vie dans les nuages a rever comme certains...)

a bon entendeur salut

deja je ne fais pas de "tubes" je laisse ça au futur axl roses et jean pascal" , et "tu n'oses dire que tes morceaux sont des chefs d'oeuvres" parce que tu es lucides, c'est de la vrai daube a mon avis vu que tu es fan de kirk hammett.
et non je ne posterai rien sur ce forum, comme dirait marianne james "vous avez de la merde dans les oreilles" et acclamez la moindre daube, donc c'est inutile...
chris86
  • chris86
DragonWarrior a écrit :
comme dirait marianne james "vous avez de la merde dans les oreilles"

en même temps, faut pas trop écouter ce qu'elle dit elle
Doc Loco
jefff73 a écrit :
TallicA a écrit :
ah quand civil war??, nan parceque j'ai horreur de patience!!!

Ca va venir .... un peut de Patience ..... ;-)

Il me semble qu'en matière de "civil war", on a déjà tout ce quil faut dans ce topic - par contre ça manque justement un peu de "patience". Faudrait peut-être que certains prennent "appetite for destruction" un peu moins au pied de la lettre (et ceci concerne les deux protagonistes principaux).
dimebag2
Citation:
c'est de la vrai daube a mon avis vu que tu es fan de kirk hammett.

... ...
y'en a qui doutent de rien ici
DragonWarrior a écrit :
a mon avis vu que tu es fan de kirk hammett.

DragonWarrior, mollo les basses... tu y vas un peu trop fort la. Modere les insultes. Traiter un mec de "fan de kirk hammett" c plus que moyen ca.
Calmos !

En ce moment sur groupes / artistes pros...