Ma version de "Patience"

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
Citation:
maintenant quand je post mes compos je n'ai que tres peu de feedback...

le charisme mon petit, le charisme...tiens regardes moi, rien que sur internet j'ai des centaines de reply et des milliers de visites à chaque topic. pourquoi? parce que je dégage un charisme naturel rien qu'en tappant sur mon clavier.

nesquick est Alain Delon.
Il vous en prit.

mdr!!
PS: je précise que je rigole c'est de l'autodérision!! je dis ça au cas ou y'en a qui prendrait ça au 1er degré. non parce qu'on sait jamais sur ce forum on est sur de rien. je riiggggooooollleee
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
cosmitron
nesquick a écrit :
Citation:
maintenant quand je post mes compos je n'ai que tres peu de feedback...

le charisme mon petit, le charisme...tiens regardes moi, rien que sur internet j'ai des centaines de reply et des milliers de visites à chaque topic. pourquoi? parce que je dégage un charisme naturel rien qu'en tappant sur mon clavier.

nesquick est Alain Delon.
Il vous en prit.

mdr!!
PS: je précise que je rigole c'est de l'autodérision!! je dis ça au cas ou y'en a qui prendrait ça au 1er degré. non parce qu'on sait jamais sur ce forum on est sur de rien. je riiggggooooollleee

AAAAAAAAAH enfin! un peu de legereté!
Cela dit tu me parait tres honnete quand tu parles d'alain delon...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
nesquick
j'ai pensé à Alain Delon parce que y'a 2 jours j'ai vu un best-of des guignols de ces 15 dernières années et j'étais plié en 4 sur leur caricature d'alain delon.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."

En ce moment sur groupes / artistes pros...