Ma version de "Patience"

Rappel du dernier message de la page précédente :
nesquick
En fait, c'est la version instrumentale qui est telle quelle, sans solo.
nesquick
Citation:
Et la vraiment fin (qd tu essaies de garder la même) n'est vraiment pas bonne du tout

moi c'est la partie que je préfère. comme quoi les gouts et les couleurs sont différents selon les gens!
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
c est clair, pour preuve, y a qu aller sur le post de Welcome (sans vouloir re-rentrer dans le sujet une nouvelle fois) pour voir que les avis sont partages
hate_field
Ouais vraiment pas mal nesquick, t'as une voix agréable et rock'n'roll !

T'as des compos ?
Comeback Kid
Bah merde alors, je prefere quand tu utilises ta grande gueule comme ca !
Je trouve ca vachement bien ! Bravo !

Tres belle voix !

Putain, moi qui dis ca ???
gorillaz
pour l 'instant c 'est la meilleure des 3 !!!
nesquick
Citation:
Bah merde alors, je prefere quand tu utilises ta grande gueule comme ca !
Je trouve ca vachement bien ! Bravo !
Tres belle voix !
Putain, moi qui dis ca ???

tiens Master Of Puppets ça fait longtemps. merci pour ta review c'est cool
Citation:
T'as des compos ?

euhh...dans ma tête oui j'en ai. mais seulement dans ma tête pour le moment.
Citation:
est clair, pour preuve, y a qu aller sur le post de Welcome (sans vouloir re-rentrer dans le sujet une nouvelle fois) pour voir que les avis sont partages

Apparement "Patience" fait plus l'unanimité. les critiques sont bien plus positives cette fois ci que pour Jungle.
Citation:
pour l 'instant c 'est la meilleure des 3 !!!

C'est ce que je pense aussi.
MasTerOfPUPetts
taurai chanter les guns dans la recherche de la nouvelle star ba taurai gagné ! dommage quelqun dautre est passé avant toi
nesquick
Attends, mais je chante pas aussi bien en Live que cette version! la c'est du travail studio, on a reprit la chanson phrase par phrase, comme en studio quoi. en Live ça n'a rien à voir. J'ai pas fais ça en 1 fois, genre bouclé en 5 minutes. ça a prit du temps. à peu près 2H. Mais quand tu y penses les groupes pro mettent parfois 1 ou 2 mois pour enregistrer les vocales sur 1 album de 10 ou 12 titres. Axl Rose a mit 6 mois pour les Illusion.
disons que pour une durée de 2H d'enregistrement pure (sans compter le mixage etc...) je suis plutôt content de moi.
DragonWarrior
allez, encore une chanson des gun's sacagé par nesquick.
certains sont impressionné? c'est du cynisme? vous ne croyez pas qu'il s'est assez ridiculisé comme ça?
arretez de vous moquer de lui...
pour la chanson, ben je suis désolé t'as pas progressé, ta voix est toujours aussi ininteressante, meme a popstar ils ne te prendraient pas dans leur best of des plus mauvais tellement c'est plat...
mais n'abandonne pas la musique pour autant, c'est pas grave d'avoir une voix merdique, tu peux continuer la musique en te mettant a la flute a bec ou au triangle ou meme... au tambourin! (tu sais que j'ai vu axl en jouer en live!, allez cours en acheter un!)
courage tu y arriveras!
(mais pas en chant en tout cas)
(en remarque, jean pascal et massimo gargia ont bien sorti des disques, il te reste un espoir)
Stratocasteur
DragonWarrior a écrit :
allez, encore une chanson des gun's sacagé par nesquick.
certains sont impressionné? c'est du cynisme? vous ne croyez pas qu'il s'est assez ridiculisé comme ça?
arretez de vous moquer de lui...
pour la chanson, ben je suis désolé t'as pas progressé, ta voix est toujours aussi ininteressante, meme a popstar ils ne te prendraient pas dans leur best of des plus mauvais tellement c'est plat...
mais n'abandonne pas la musique pour autant, c'est pas grave d'avoir une voix merdique, tu peux continuer la musique en te mettant a la flute a bec ou au triangle ou meme... au tambourin! (tu sais que j'ai vu axl en jouer en live!, allez cours en acheter un!)
courage tu y arriveras!
(mais pas en chant en tout cas)
(en remarque, jean pascal et massimo gargia ont bien sorti des disques, il te reste un espoir)

toujours le mot pour rire ......
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Stratocasteur
quicky tu veux faire un groupe avec moi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
nesquick
draggonwarrior qu'est ce qui te frustre a ce point la dans la vie?... t'as raté ta vie et tu te venges sur moi c'est ça? tu m'as l'air bien frustré comme bonhomme...mais ne t'inquiettes pas je t'emmerde. les petits connards comme toi qui ont l'air d'en vouloir à la terre entière finissent toujours par dormir sous un pont un jour ou l'autre en disant que c'est de la faute des autres...petit frustré.

j'ai trouvé un de tes posts qui me semble interessant pour cerner le personnage pitoyable que tu es: voici ce que tu as écris a propos du groupe METALLICA, je cite:

"Hammett est insignifiant par rapport à Friedman il n'ya qu' ecouter Dragon's kiss ou la periode Cacophony pour s'en rendre compte, ou meme Tornado Of Soul de Megadeth.
Le groupe parfait aurait été Friedman à la place de hammett dans metallica
" ( Draggonwarrior)

Bien alors tout le monde sait que je ne suis pas spécialement fan de Metallica, mais de telles critiques venant d'un gars qui se permet d'allumer Kirk Hammett dont moi même reconnais l'immense talent (j'ai lu d'autres posts ou en gros tu disais que c'était un guitariste merdique, c'est hallucinant) et bien tu sais quoi? ça me fait pitié. t'as pas de vie. on sent le frustré qui est dans son coin paumé (tu as l'air de te plaindre de la ou tu habites aussi) et qui n'a que son ordi pour cracher sa frustration de sa petite vie quotidienne...

J'espère que j'ai été suffisament clair petit. C'est la 1ere et dernière fois que je te remets en place. casses toi d'ici je veux pas de toi sur ce topic, mon topic. ce que je penses c'est que t'as pas les couilles de montrer ce que tu sais faire publiquement par peur qu'on te crache a la gueule parce qu'au fond de toi tu te détestes. les petits crétins comme toi ont souvent le même profil psychologique, facile à cerner. Moi j'ai les couilles de montrer ce que je fais et de le montrer publiquement sur internet. C'est une notion du risque qui n'est probablement pas à ta portée...évites de jouer à ça avec moi parce que je suis loin d'être con. tes discours tu les tiens avec qui tu veux, mais pas avec moi.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
le silence est le meilleur des mépris, zappe le!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
Tallica j'ai édité le post précédent, relis le. ce connard se permet même de descendre en flèche un gars comme...Kirk Hammett. c'est hallucinant. relis mon post editer juste en haut.
darkced
nesquick a écrit :
casses toi d'ici je veux pas de toi sur ce topic, mon topic.

Ben c'est mafin, à force de faire le groupie des guns t'as chopé le même melon qu'Axl

En ce moment sur groupes / artistes pros...