Ma version de "Patience"

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkced
nesquick a écrit :
casses toi d'ici je veux pas de toi sur ce topic, mon topic.

Ben c'est mafin, à force de faire le groupie des guns t'as chopé le même melon qu'Axl
nesquick
il n'y a pas de grosse tête ne t'inquiettes pas. pour le momment je me teste, je fais ce qui me plait et au moins j'ai le courage de le mettre sur le net. j'ai pas peur des critiques. j'y fais face. c'est comme ça que j'apprends. par contre les insultes du style warrior de mes deux ça passe pas avec moi...
voila tout, c'est pas plus compliqué que ça Mister
nesquick
Bien, le coup de colère étant passé, ceux qui souhaitent laisser leur avis (positifs ou négatifs tant que cela est fait de manière correcte) sont les bienvenues.
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
nesquick a écrit :
Tallica j'ai édité le post précédent, relis le. ce connard se permet même de descendre en flèche un gars comme...Kirk Hammett. c'est hallucinant. relis mon post editer juste en haut.

tu sais c'est pas grave, il pense ce qu'il veut, de mon coté ça ne m'empêchera pas de penser que kirk est un bon guitariste qui a composé de superbes solos!!!

ceci dit sa critique envers ta reprise ne sert à rien dans le sens ou elle ne te fait pas avancer, alors comme je te l'ai dis zappe le complètement et n'entre pas dans son jeu, sourtout que ça tourne souvent en ta défaveur!!!

sinon à quand civil war???
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
gorillaz
tu devrais t' essayer sur autre chose que les guns !!
TallicA
  • TallicA
oui ce serait une bonne idée!!!
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
Citation:

au début de ce topic tu disais je cite: "pour l 'instant c 'est la meilleure des 3 !!!"
donc faudra que tu m'expliques parce que tu es plutôt contradictoire d'un post a l'autre...t'aimes ou t'aimes pas "patience"?
gorillaz
bah tu peut bien chanter sur les guns et essayer autre chose non ?? lol
TallicA
  • TallicA
nesquick, tu vois le mal partout!!!
R.I.P Cowboy!!!
Stratocasteur
nesquick a écrit :
Citation:

au début de ce topic tu disais je cite: "pour l 'instant c 'est la meilleure des 3 !!!"
donc faudra que tu m'expliques parce que tu es plutôt contradictoire d'un post a l'autre...t'aimes ou t'aimes pas "patience"?

Aucun rapport, et je pense que c'est vrai ta voix collerait parfaitement sur d'autres groupes, alors lance toi
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
TallicA
  • TallicA
essaye sur du king diamond!!! non je plaisante!!!
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
ah ok j'avais pas capter. a cause de l'autre crétin (warrior) je suis un peu parano ce soir. oui je peux chanter autre chose que les guns, mais j'essayerais des artistes à la voix plus grave comme springsteen ça sera aussi très dure mais comme lui aussi a une voix grave j'espère pouvoir faire quelque chose de bien. ou sinon un truc de Dire Straits très calme avec la même intonation que la 1ere partie de Patience en voix grave et calme. genre "calling elvis". je verrais. Mais ça sera pas avant longtemps. octobre ou novembre, pas avant. a+
TallicA
  • TallicA
oué va pour Born In The U.S.A!!! YEAH!!!
R.I.P Cowboy!!!
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
c'est tres reussi! bwavo! tu devrais essayer de brancher des filles en chantant comme ça!
nesquick
Citation:
oué va pour Born In The U.S.A!!! YEAH!!!

ouhla tu veux me tuer toi! tu prends vraiment pas la plus facile de son répertoire! ok c'est l'une des plus connus mais vocalement il pousse sa voix comme une brute je ferais un truc plus simple.
Niveau difficulté Jungle ça m'a suffit!
TallicA
  • TallicA
fait comme tu le sent!!!
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...