Ma version de "Patience"

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
fait comme tu le sent!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
ou alors Enter Sandman de Metallica... :C1:
chiche? j'aime bien cette chanson! j'ai trop envie de prendre le risque...

PS: je rigole, j'adore cette chanson ça oui, mais je pourrais pas la chanter, pas pour le moment.
TallicA
  • TallicA
ouai, j'aimerais vraiment entendre ce que ça donne!!!
R.I.P Cowboy!!!
DragonWarrior
nesquick en mp : "si tu ne te calmes pas une procédure sera enclanchée pour te bannir de ce forum. t'es prévenu."
je vois que mes remarques sont trop pertinentes, et ca t'as enervé, parce que c'est la verité!
tu es ridicules, plutot que de mettre un bon morceau ou tu t'appliquerais un peu et qui serait a peu pres audible, tu preferes virer les gens qui te critiquent en allant te plaindre aux autorités (ah c'est tres rock comme attitudes bravo)
on appelle ça le fascisme
je ne met pas mes morceaux sur ce site, ca ne sert a rien, quand je vois que des bouses comme les tiennes sont qualifiés d'excellentes par la majorité, je me dis que vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres.
TallicA
  • TallicA
en meme temps c'était pas une critique, tu l'as simplement descendu...
R.I.P Cowboy!!!
nesquick
Citation:
je me dis que vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres.

oh putain...aller t'es tellement fort que je mets ça dans ma signature. t'es un champion changes pas!

un conseil: va consulter. les artistes incompris qui se prennent pour Picasso, Mozart ou Berlioz je crois qu'ils en connaissent un bout...je crois qu'il existe des thérapies pour soigner ce genre de problème.
nesquick
laisse tomber Tallica, Môssieur warrior fait des chefs d'oeuvres, c'est un artiste incompris, on est tous des cons, c'est le meilleur d'entre nous....ça fait rêver...
DragonWarrior
nesquick a écrit :
Citation:
je me dis que vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres.

oh putain...

un conseil: va consulter. les artistes incompris qui se prennent pour Picasso, Mozart ou Berlioz je crois qu'ils en connaissent un bout...je crois qu'il existe des thérapies pour soigner ce genre de problème.

c'est ce que tu vas voir pour te guerrir de ton identification a axl roses?
nesquick
je n'ai aucune "identification" à Axl Rose. je suis fan du chanteur, de sa musique, comme d'autres sont fans de james heitfield, steven tyler, mick jagger, freddy mercury etc... tu crois que dans la rue je me ballade en moule burne avec un bandana rouge sur la tête? mais t'es complètement con ou quoi?
Apprends un peu le sens de mot...ou retournes a l'école.
Pauvre type.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
Tagada
  • Tagada
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Tagada
    le 06 Août 2004, 00:31
moi je dis tout simplement bravo !

Je ne recherche pas l'erreur, j'écoute simplement avec mon coeur !

Je trouve la reprise très bien faite, avec une touche de personnalité, et ça c'est bien, car "l'imitaion limite l'imagination"

Je suis un grand fan (énorme fan ! ) des guns !!! et on sent que tu l'es aussi.

Très bon mixage !

Pour info, si tu veux télécharger un jam de moi ( et les menbres du groupe que je tente de former ) sur knocking on heaven's door, c'est ICI

PS: domage qu'il n'y ait pas le solo

http://www.gnrotgm.com/pics/axl/axl10.jpg

Guns N' F****G Roses [/url]
Ecoute ton coeur, il bat le rythme du bonheur, celui qui te donne le tempo, et l'inspiration !

Joue avec ton coeur, pas avec ta technique !

www.jagrofunba.be.tf
ou
http://jagrofunba.forumactif.com
nesquick a écrit :
[

Je vois qu'il te reste qque chose de mon post d'hier (à propos de ton massacre de welcome to the jungle) :

"Bon Nesquick, t'as pas 22 ans...c'est pas possible !!!
Déjà que tu nous décline ta pseudo passion d'axl sur le mode collegienne boys'bandante toutes les 5 min......mais là, force est de constater que tu es d'une immaturité totale.
Tes reprises des guns, c'est bon pour un karaoké entre potes... Toi tu nous bassines avec des références pas possibles toutes les deux lignes... Déjà le faux modeste qui blinde son laché de daube avec toutes les parachutes possibles et imaginables (c trop baleze de la mort ca, pis moi c'est pas pareil gnagnagna...pdt 10 posts), c'est assez éloquent.
Maintenant les échanges "tu dis que ma bouse est bien et moi je te suc... la bi..." si ca suffit pour te rassurer quant à ta future carriere, t'es limite auto-suggestion pathologique... bats des ailes tu vas t'envoler.
Et l'artiste incompris que tu es, (get in the riiiiiiiiing), il a déjà pensé a consulter un psy ?
Immaturité, besoin de reconnaissance....pb avec tes parents ?..."

1) t'as pas grandi depuis hier helas
2) c'est pas bien de projeter sur les autres ses propres tares
Arretes de faire l'autruche, tu vas nous pondre un oeuf !!!!

Et qu'on ne vienne pas me dire que je ne poste que pour démolir : je lis bcp ce qui se passe ici et j'y ai vu du talent.
Un mec comme Tristan par exemple... respect. Vivement un disque.

Mais les ados névrosés comme toi nesquick,aux élans "artistiques" pathétiques.... je tire la chasse.

PS : le début de patience, c'est plat, t'envoies rien et ca statistiquement ca passe pour bcp de monde. La fin ? C'est faux, c'est laid... y a un gars qui te la dit mais tu l'as presque traité de mytho...
nesquick
Tu crois que je me rapelle de toi et de ton post qui date de plusieurs jours? les posts je les oublies au fur et a mesure que le temps passe quand ça vient de personnes avec lesquels je n'écris jamais. je ne t'ai pas attendu pour dire ce que je pensais à warrior en termes appropriés.
mais bon fais ce que tu veux si tu veux jouer le rebel avec moi comme warrior alors vas-y. tu crois que j'en ai quelque chose à foutre de trou du cul comme toi qui ne m'apportent rien? je réagis a chaud ensuite j'oublie. Mais si la personne recommence alors au bout de 5 minutes elle est classé a vie dans la catégorie "trou du cul".
dommage pour toi je t'avais oublié, mais puisque tu insistes alors ok, t'as une place royale dans cette catégorie.

EDIT: interessant de voir comme toi aussi tu as l'air d'un sacré trou du cul je te cite:

"De toute facon, Metallica est mort avec Cliff Burton.
Alors, les autres, ils peuvent faire de la moto sans casque en prenant l'autoroute a l'envers, ca ne changera rien.
Plus de Metallica depuis Master of Puppets. Juste un fantome qui pue
."

Si les critiques que tu m'adresses sont du même ordre que celles que tu adresses au "black album" de Metallica alors mon pauvre ta crédibilité est innexistante. Décidément, warrior et toi vous faites une belle paire!
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
oula ça casse sec ici, ça sent le verrouillage...
nesquick
Ce topic avait très bien commencé, que ça soit des critiques positives ou négatives tout a été fait dans le respet. mais 2 ou 3 personnes sont arrivés (warrior, et TexasFloodIYA) et ont foutu ce topic en l'air. J'ai noté que ces 2 personnes ont déja eu par le pasé des problèmes avec les modos . Pourquoi donc ne pas les bannir et continuer la discussion entre gens normaux comme avant? ça serait tellement plus simple.
Combien de temps vont-ils encore continuer a pourrir un certain nombre de topics sur ce forum? TexasFloodIYA a posté dans 9 topics différents jusqu'à présent... 4 d'entre eux ont été vérouiller parce qu'il a foutu la merde! faut le faire quand même!
nesquick a écrit :
Ce topic avait très bien commencé, que ça soit des critiques positives ou négatives tout a été fait dans le respet. mais 2 ou 3 personnes sont arrivés (warrior, et texasflloya) et ont foutu ce topic en l'air. J'ai noté que ces 2 personnes ont déja eu par le pasé des problèmes avec les modos . Pourquoi donc ne pas les bannir et continuer la discussion entre gens normaux comme avant? ça serait tellement plus simple.

"nesquick a écrit:
ah tiens...j'avais un peu sous-estimé le Q.I. d'un camioneur
comme quoi un camioneur n'est pas toujours bourré la bière, des fois il peut avoir tous ces neuronnes, hein james?

c'est vraiment sympa de ta part d insulter les autres, monsieur j ai un QI d huitre, j espere que les modos vont bientot te jarter comme sur le whipping"

Je cite unpetit post de ce forum ou on apprend que tu n'aimes pas trop metallica et ou tu as eu des problemes sur un forum....
Etonnant non ???
Allez, va karaoker un coup ca va te faire du bien !!!

PS : J'ai été un tres grand fan de Metallica (concerts etc...) et je le suis toujours pour les trois premiers albums. Et je maintiens tout ce que j'ai dit à ce sujet.
nesquick
il fut un certain temps ou effectivement j'avais fais un peu de provoc sur whipping dancerz, j'ai été con et je suis le 1er à le reconnaitre. Mais dans le fond je n'ai jamais détesté Metallica. et si tu lis un peu plus haut, tu verras que je mentionne même le fait de faire un jour une reprise de enter sandman.

En ce moment sur groupes / artistes pros...