nesquick a écrit :
[
un conseil: va consulter. les artistes incompris qui se prennent pour Picasso, Mozart ou Berlioz je crois qu'ils en connaissent un bout...je crois qu'il existe des thérapies pour soigner ce genre de problème.
Je vois qu'il te reste qque chose de mon post d'hier (à propos de ton massacre de welcome to the jungle) :
"Bon Nesquick, t'as pas 22 ans...c'est pas possible !!!
Déjà que tu nous décline ta pseudo passion d'axl sur le mode collegienne boys'bandante toutes les 5 min......mais là, force est de constater que tu es d'une immaturité totale.
Tes reprises des guns, c'est bon pour un karaoké entre potes... Toi tu nous bassines avec des références pas possibles toutes les deux lignes... Déjà le faux modeste qui blinde son laché de daube avec toutes les parachutes possibles et imaginables (c trop baleze de la mort ca, pis moi c'est pas pareil gnagnagna...pdt 10 posts), c'est assez éloquent.
Maintenant les échanges "tu dis que ma bouse est bien et moi je te suc... la bi..." si ca suffit pour te rassurer quant à ta future carriere, t'es limite auto-suggestion pathologique... bats des ailes tu vas t'envoler.
Et l'artiste incompris que tu es, (get in the riiiiiiiiing), il a déjà pensé a consulter un psy ?
Immaturité, besoin de reconnaissance....pb avec tes parents ?..."
1) t'as pas grandi depuis hier helas
2) c'est pas bien de projeter sur les autres ses propres tares
Arretes de faire l'autruche, tu vas nous pondre un oeuf !!!!
Et qu'on ne vienne pas me dire que je ne poste que pour démolir : je lis bcp ce qui se passe ici et j'y ai vu du talent.
Un mec comme Tristan par exemple... respect. Vivement un disque.
Mais les ados névrosés comme toi nesquick,aux élans "artistiques" pathétiques.... je tire la chasse.
PS : le début de patience, c'est plat, t'envoies rien et ca statistiquement ca passe pour bcp de monde. La fin ? C'est faux, c'est laid... y a un gars qui te la dit mais tu l'as presque traité de mytho...