la reprise est bien enregistrée
la voix est bonne dans l'ensemble
les choeurs sont tres bons
les pistes de guitareS sont très sobres et bonnes. c'est toi qui les as enregistrées ou tu t'es fait aider par des gratteux ?
juste quelques remarques :
par contre, je sais pas, c'est peut etre moi qui ne connait pas la version originelle, mais à 1min11 ou 1min12sec, y a un accord de guitare qui sonne faux je crois (je me trompe peut être). La rupture à 2min48 est bizarre, y a pas une petite erreur de rythme ?
à 3min36sec, le chant ne colle pas du tout à la chanson, c'est dommage, ça gache quelque peu celle-ci. je sais pas, ok tu peux la chanter différement d'axl c'est pas un pb, mais le problème c'est que ça ne sonne pas du tout avec les accords. par contre, j'adore les choeurs derrière. ça se rattrape quand tu chantes (bien) "i need you" pour retomber dans l'erreur sur le final.
donc pour moi, il faut que tu travaille ta voix qui pourrait parfois être mieux exploitée (car tu as une belle voix et le début prouve que tu chantes plutôt bien).
voilà pour les remarques, tu voulais avoir des avis sur ta reprise, voici le mien. globalement, j'aime bien bravo .
PS : j'ai pas lu les 10 pages, donc désolé pr les redites éventuelles.