Ma version de "Patience"

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Que ceux qui veulent continuer à participer de manière constructive (j'entends par là, émettre une critique intelligente quelqu'en soit la nature: bon ou pas bon) restent, les autres

merci

riffman
Antoine a écrit :
Que ceux qui veulent continuer à participer de manière constructive (j'entends par là, émettre une critique intelligente quelqu'en soit la nature: bon ou pas bon) restent, les autres

merci

oh ben vi alors t'as bien fait de pousser la gueulante mon ptit tonio c'est plus possible avec les jeunes de nos jours
Wruth
  • Wruth
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Wruth
    le 10 Août 2004, 21:50
gorillaz a écrit :
pour l 'instant c 'est la meilleure des 3 !!!

roo, moi j'ai euque welcome to the jungle et Patience c laquelle squ'il me manque?? parceqe c'est vraiment exellent
nesquick
Edité par Antoine:

C'est valable pour tout le monde, ou on revient à des commentaires sur ta reprise ou je clos le topic.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
nesquick
bah écoutes Antoine on est tous ok tu sais. maintenant faut demander ça a draggonwarrior de se calmer parce que c'est lui qui pose problème. je t'ai mis un MP sur tout ça.
Antoine
  • Antoine
nesquick a écrit :
bah écoutes Antoine on est tous ok tu sais. maintenant faut demander ça a draggonwarrior de se calmer parce que c'est lui qui pose problème. je t'ai mis un MP sur tout ça.

Si tu veux me palucher les quarante douze mille pages de betises bof....
Y'a une fonction "alerter un modérateur" lorsque notament, un utilisateur pose problèmes.

Je pense qu'on a tous passé l'âge de "c'est pas moi c'est lui qui a commencé" quand même

Sur ce, UP pour ce topic, je supprimerai éventuellement les messages à venir qui seront inutiles.
nesquick
Citation:
Y'a une fonction "alerter un modérateur" lorsque notament, un utilisateur pose problèmes.

truc de fou j'avais jamais remarqué! j'ai posté plus de 400 messages et j'avais jamais remarqué cette fonction.
Stalemate
Je trouve que t'as une super voix Nesquick, a la fin c'est peut-être moin bien mais wawou !
On dirait du pro ! Ca sonne vraiment !
Impressioné
Antoine
  • Antoine
Bon j'ai écouté et c'est plutôt bien mais:

- effectivement c'est pas toujours juste (m'enfin je dis ca mais moi )
- et bon ben l'accent, on sent que tu manges du camembert ;-)

Sinon au niveau du mix, ça passait très bien sur mon casque au boulot. Je sais pas si tu as fais aussi le playback mais c'est plutôt bon.

Globalement je trouve ça trop.....mou....mais là c'est perso....
Pour être plus précis c'est trop lancinant jusqu'à la fin, même la voix qui pousse un peu plus pour terminer ne donne pas suffisament d'énergie au morceau.
sueisfine
il faudrait rassembler les 3 morceaux (donner les liens) plus facile à retrouver

je voudrais donner maintenant mon avis sur tout ça (apres c'est promis je le donnerais plus), le but d'un forum c'est de faire partager ces passions, ses experiences , aider, et avoir des contacts avec des personnes qui ont les memes centres d'interets, etc.......
personellement, Je trouve qu'une critique bonne ou mauvaise interressante à partir du moment qu'elle soit construtive (on ne peut pas tous aimer la meme chose ), on ne fait pas tous de chefs d'oeuvres des la premiere compos et prises, il faut du travail, des essais, de l'experience et des echanges.

On est tous là pour une meme chose (je pense) la musique et particulierement la guitare, pas pour ce taper dessus gratuitement.

voila c'est tout
Stalemate
J'ai vu pas mal de monde littéralement descendre Nesquick sur ce topic, vous êtes des sales jaloux non?
Faut pas déconner, envoyez vos prestations, vu comme vous parlez des siennes, je pense que tout le monde serait ravis de les entendre.
Quand on entend ca, on en à rien a faire que Nesquick ne parle que de Guns !
Olivier007
la reprise est bien enregistrée
la voix est bonne dans l'ensemble
les choeurs sont tres bons
les pistes de guitareS sont très sobres et bonnes. c'est toi qui les as enregistrées ou tu t'es fait aider par des gratteux ?
juste quelques remarques :
par contre, je sais pas, c'est peut etre moi qui ne connait pas la version originelle, mais à 1min11 ou 1min12sec, y a un accord de guitare qui sonne faux je crois (je me trompe peut être). La rupture à 2min48 est bizarre, y a pas une petite erreur de rythme ?
à 3min36sec, le chant ne colle pas du tout à la chanson, c'est dommage, ça gache quelque peu celle-ci. je sais pas, ok tu peux la chanter différement d'axl c'est pas un pb, mais le problème c'est que ça ne sonne pas du tout avec les accords. par contre, j'adore les choeurs derrière. ça se rattrape quand tu chantes (bien) "i need you" pour retomber dans l'erreur sur le final.
donc pour moi, il faut que tu travaille ta voix qui pourrait parfois être mieux exploitée (car tu as une belle voix et le début prouve que tu chantes plutôt bien).

voilà pour les remarques, tu voulais avoir des avis sur ta reprise, voici le mien. globalement, j'aime bien bravo .

PS : j'ai pas lu les 10 pages, donc désolé pr les redites éventuelles.
cosmitron
Rhalala!

On est pas tous critiques pour telerama!
Parcontre on a tous un avis (peut etre pas sur les productions de notre "jeune ami" nesquick).
Les avis peuvent parfois etre sans fondement, brut de décoffrage, nian nian, ou légers... peu importe... Ce sont tout de memes de vraies réactions non?
Tout est bon a prendre, je pense, que ce soit cruel ou douillet.
Et qu'un simple karaoké monomanique (parceque c'est finalement bien de cela qu'il s'agit je me trompe?) provoque autant de reactions passionnées c'est plutot interessant...

C'est peut etre a l'auteur du post de poser les bonnes questions. Demander une "critique constructive" c'est peut etre trop evasif...
Peut etre demander l'avis sur des points precis, par exemple, "-pensez vous que mon accent anglais massacre la chanson?..." ou "-que dites vous de mon trimbre vocal, rock ou varièt'?..."
Si l'auteur du post cherche reellement a progresser il doit pouvoir remettre en question son niveau, meme si on le lui fait remarquer severement!
C'est un peu le principe de "question stupide reponse stupide"...
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
Stalemate a écrit :
J'ai vu pas mal de monde littéralement descendre Nesquick sur ce topic, vous êtes des sales jaloux non?
Faut pas déconner, envoyez vos prestations, vu comme vous parlez des siennes, je pense que tout le monde serait ravis de les entendre.
Quand on entend ca, on en à rien a faire que Nesquick ne parle que de Guns !

jaloux non, personellement..parcontre sale peut etre! mais c'est qu'avec cette chaleur je... bon HmMmm!
Quant au prestations... euh sauf si y'a un defi du genre imiter 'axl rose'.
maintenant quand je post mes compos je n'ai que tres peu de feedback... Je vais me lancer dans la reprise Guns pour avoir des avis j'crois
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
nesquick
Citation:
maintenant quand je post mes compos je n'ai que tres peu de feedback...

le charisme mon petit, le charisme...tiens regardes moi, rien que sur internet j'ai des centaines de reply et des milliers de visites à chaque topic. pourquoi? parce que je dégage un charisme naturel rien qu'en tappant sur mon clavier.

nesquick est Alain Delon.
Il vous en prit.

mdr!!
PS: je précise que je rigole c'est de l'autodérision!! je dis ça au cas ou y'en a qui prendrait ça au 1er degré. non parce qu'on sait jamais sur ce forum on est sur de rien. je riiggggooooollleee

En ce moment sur groupes / artistes pros...