Ma version de "Patience"

Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le 05 Août 2004, 18:22
Ton avatar est trop grand nes! (100x100 maxi).
C'est la même version que celle que tu m'as envoyée?

Ced777
nesquick
- j'ai supprimé mon avatar quisqu'il était trop grand
- oui, même version que celle que je t'ai filé hier avant tout le monde.
toons
  • toons
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    toons
    le 05 Août 2004, 18:47
pas mal, y'a que dans la 2ème partie ou tu chantes plus grave qu'Axl et ça sonne étrange à mes oreilles mais c'est chouette bravo !
'scuse me while I kiss the sky
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 05 Août 2004, 18:50
ah quand civil war??, nan parceque j'ai horreur de patience!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Mr Mano
    le 05 Août 2004, 18:57
Coucou tout le monde (et special bonjour a Nesquick!)
Booooooon, c est bcp mieux, cette version de patience me parait bien dans sa globalité. Mes critiques:
positives:un chanté doux sur une chanson douce, parfait pour l ambiance (comme le fait Axl, tout petit reproche qu on peut te faire, mais en meme temps je vois pas comment on pourrait faire autrement)
pas de fausses notes (sauf la fin)
belle voix

moins positives (!): travaille ton accent anglais, particulierement les "T" ("think" pronocé a la franco-franchouillarde, j en ai repere 2-3 autres je me rappelle plus trop mais ca n a pas bcp bcp d importance)
La dernier partie: là je trouve ca un peu dommage, je ne sais pas si tu chantes faux a un moment ou si c est le fait de changer les notes (une quinte en dessous???) qui me derange l oreille.

Mais bien dans son ensemble, essaie de reenregistrer la fin ou supprime la carrement si tu trouves pas mieux au niveua de ta voix
BCP BCP MIEUX QUE JUNGLE!!!
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Publié par
    Mr Mano
    le 05 Août 2004, 19:00
TallicA a écrit :
ah quand civil war??, nan parceque j'ai horreur de patience!!!

Moi j ai fait ma propre version acoustique de Civil War, si ca interesse quelqu un je la balancerai sur le forum.... qd je saurai comment faire (pas demain la veille je pense!!!)
nesquick
je ne pense pas que la fin sonne faux. "une quinte en dessous" comme tu dis probablement j'en sais rien, ça doit etre ça. mais faux non. C'est pas parce que je ne monte pas aussi haut qu'Axl que je chante faux. plus bas oui, mais pas faux. ça n'a choqué personne quand on a fait l'enregistrement, personne ne l'a relevé surtout que les gens autour ne connaisaient justement pas spécialement la version d'origine, en tout cas ne l'avaient pas en tête. Ils avaient donc une oreille musicale plus neutre.
Si ça te choque c'est pas parce que c'est faux mais parce que c'est plus bas. Tu dois avoir la version d'Axl trop en tête.
Je suis moi m^me très dure avec moi même parfois et je confirme après plusieurs écoutes: ce n'est pas faux, mais plus bas.
a+
Mr Mano
  • Mr Mano
nesquick a écrit :
je ne pense pas que la fin sonne faux. "une quinte en dessous" comme tu dis probablement j'en sais rien, ça doit etre ça. mais faux non. C'est pas parce que je ne monte pas aussi haut qu'Axl que je chante faux. plus bas oui, mais pas faux. ça n'a choqué personne quand on a fait l'enregistrement, personne ne l'a relevé surtout que les gens autour ne connaisaient justement pas spécialement la version d'origine, en tout cas ne l'avait pas en tête, donc avait plus de recul. Cela signifie que sur une oreille neutre, ça passe.
a+

ou peut etre aussi qu ils ne sont pas tres calés... m'enfin moi jdis ca juste comme ca. Et ce n est pas parce que tu ne chantes pas les memes notes qu'Axl que je dis que la derniere partie fait un peu faux, c est juste que par rapport aux accords plaques (D / G / .....) les notes que tu chantes ne rentrent pas dans ces accords, c est juste pour ca que je dis ca

MAIS JE TIENS A TE REDIRE (ET LIS BIEN JE FAIS EXPRES D ECRIRE EN MAJUSCULE) JE TROUVE TA VERSION TRES BIEN POUR QUELQU UN QUI DEBUTE, BORDEL!
molodoi
positivement impressionné.

C'est plutôt bien. La fin n'est, malheureusement, pas aussi bonne. J'ai un peu l'impression que tu as perdu ta voix. Ca ne sonne pas très bien (à mes oreilles, du moins). Et la vraiment fin (qd tu essaies de garder la même) n'est vraiment pas bonne du tout. C'est dommage pcq ça gache le reste qui est plutôt bon.

J'aime bien les choeurs.

2ème guitare sous-mixée, je trouve. On entend pas très bien le solo
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
nesquick
ok pas de problèmes manomaly

Citation:
2ème guitare sous-mixée, je trouve. On entend pas très bien le solo

normal...y'a pas de solo.
molodoi
mais il y a une petite mélodie guitare...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Mr Mano
  • Mr Mano
oui d ailleurs vous avez pas supprimé une ptite partie du morceau (le solo en l occurence)????

STP, Mano pour les intimes!!!! (et j admets les fans des Guns egalement!)
nesquick
En fait, c'est la version instrumentale qui est telle quelle, sans solo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...