Ma version de "Patience"

Rappel du dernier message de la page précédente :
sueisfine
Arrete de pourrir ce topic, laisse nous avec notre daube de musique.

Vas ailleurs où le musique est meilleur pour toi, moi j'ai pas besoin de sauveur, je suis reveillée.

Allez que fais tu encore ici.

C'est la derniere fois que je te reponds.

DragonWarrior
sueisfine a écrit :
Arrete de pourrir ce topic, laisse nous avec notre daube de musique.

Vas ailleurs où le musique est meilleur pour toi, moi j'ai pas besoin de sauveur, je suis reveillée.

Allez que fais tu encore ici.

C'est la derniere fois que je te reponds.

tu dis que je pourris le topic, mais t'as entendu le morceau que t'as posté dessus? une pauvre musique pour boite a partouze sm
GeorgesAbitbol
DragonWarrior a écrit :
t'as raison je ne devrais pas critiquer gratos mais être remuneré comme psychothérapeute de tous les losers de ce forum.
une bande de psychotiques que je veux rammener dans le monde réel.
En revendant votre matos vous ferez des économies si biensur j'arrive à vous guerir de votre obstination pathétique, quoique j'ai un certains plaisir à voir des fiantes se ramasser.

Je pense très sincèrement que tu serais ton meilleur client.... mais rien ne sert de discuter avec toi, je pense... ce serait stérile et immature.
Monde de merde.... arghhhhh

www.myspace.com/thecomodor64
allez jeter un oeil please : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Mano
  • Mr Mano
  • Special Ultra utilisateur
Warrior, t es comme le "h" de Hawai, tu sers a rien!!!!
Je sens chez toi un soupcon de jalousie et de fustration.T as des probleme? Ta copine t a largué? On s est fache avec popa et moman?Ou tu nous fais une crise d acnée? Allez, c est quoi ton probleme?

Et au fait, j attends toujours tes pseudo chefs d oeuvres... tout ca ca sent le mec aux toutes petites petites couilles qd meme.......
  • Publié par
    Jef05
    le 10 Août 2004, 16:54
Citation:
tiens voici le liens d'un de mes morceaux ROLLING
pour avoir une critique constructive comme tu le fais si bien.

J'adore!!!!! N'en déplaise à certains.
riffman
DragonWarrior a écrit :

bon c'est un grand provocateur ce monsieur!! c cool ca anime un peu!!
ceci dit la ou il a raison et j'ai moi meme poste un truc dans ce sens c'est que ca devient la foire au n'importe quoi ci!!
tous les mecs postent des impros plus ou moins pourraves et tout le monde peut y lire "ouah genial, trop bon, j'ai pris une claque, quelle groove " etc etc..
a force ca devient debile surtout qu'il n'y en a aucun qui ne le merite (pour moi y' aucun merite a sortir meme un super chorus sur une bt qui ne sert a rien!)
quant a notre ami ici present perso je trouve comme pour welcome que c'est plat et ininteressant et en plus ca flirte souvent avec la faussete!! vala
MasTerOfPUPetts
cest un concours de mongolien ce post , continu nesquick c pas mal !
riffman
MasTerOfPUPetts a écrit :
cest un concours de mongolien ce post , continu nesquick c pas mal !

toi tu dis que c'est super moi ininteressant: divergence d'opinions=mongolien

faut dire vu ton pseudo et la culture musicale enorme que tu dois trainer deja les fausses notes et la platitude ne sont pas des criteres qui doivent beaucoup te gener!!

de plus je ne condamne pas nesquick , il demande un avis je donne le mien mais en bossant qui sait ce qu'il peut devenir dans quelques annees
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
riffman a écrit :

faut dire vu ton pseudo et la culture musicale enorme que tu dois trainer deja les fausses notes et la platitude ne sont pas des criteres qui doivent beaucoup te gener!!

OH!!! ça va hein!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
MasTerOfPUPetts
la culture musicale que je traine mon gars , on est pas 10 de mon age a l'avoir en france ! alors mintenant etale moi la tienne comme de la confiture que jrigole un coup ! ca version bourrée de fausses notes? putain mais ta une oreille de folie , faut tinscrire au jury de pop star n° 8 !!!

si ton trip cest de vanner sur un forum et de te la raconter en maiprisant les gens qui participent au debat c'est ton probleme . !
mais envoies moi une photo de toi , pour moin de 10 balle jaurai la nosée et les mains sales ca cest gratuit
riffman
MasTerOfPUPetts a écrit :
la culture musicale que je traine mon gars , on est pas 10 de mon age a l'avoir en france ! alors mintenant etale moi la tienne comme de la confiture que jrigole un coup ! ca version bourrée de fausses notes? putain mais ta une oreille de folie , faut tinscrire au jury de pop star n° 8 !!!

si ton trip cest de vanner sur un forum et de te la raconter en maiprisant les gens qui participent au debat c'est ton probleme . !
mais envoies moi une photo de toi , pour moin de 10 balle jaurai la nosée et les mains sales ca cest gratuit

enerve toi encore s'il te plait c'est vraiment super!!
nesquick
laissez tomber les gars. y'a 2 ou 3 connards sur ce topic. faites comme moi ignorez les ne perdez pas votre temps. Vous êtes en train de faire la même erreur que j'ai fais un peu plus tôt dans le topic à savoir leur répondre systématiquement. Tallica, MasterOfPuppets franchement suivez mes conseils, faites comme moi maintenant laissez les parler tout seul dans leur coin, vous valez mieux que ces gars la. ça sert à rien de leur répondre.
DRAGGONWARRIOR a écrit: "vous ne meritez pas d'entendre mes chefs d'oeuvres."
riffman
[quote="nesquick"]laissez tomber les gars. y'a 2 ou 3 connards sur ce topic. faites comme moi ignorez les ne perdez pas votre temps. Vous êtes en train de faire la même erreur que j'ai fais un peu plus tôt dans le topic à savoir leur répondre systématiquement. Tallica, MasterOfPuppets franchement suivez mes conseils, faites comme moi maintenant laissez les parler tout seul dans leur coin, vous valez mieux que ces gars la. ça sert à rien de leur répondre. ce sont des bléreaux.[/quote

excuse nous de ne pas t'avoir leche le cul comme certains!!
et puis si tu savais lire (ce serait utile a masterofpuppets) je n'ai fait aucune attaque gratuite et j'ai meme precise que ben tout le monde progresse et evolue donc a voir dans quelques annees!!
mais comme vous n'etes tous les 2 que des abrutis ca vous ne voulez pas le relever! tout ce qui vous interesse c'est le fait que nous n'ayons pas produit un eloge !
Antoine
  • Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Que ceux qui veulent continuer à participer de manière constructive (j'entends par là, émettre une critique intelligente quelqu'en soit la nature: bon ou pas bon) restent, les autres

merci

En ce moment sur groupes / artistes pros...