HoOka_HeY a écrit :
Trois heures un groupe qui joue dans un bar ?
Soit ils jouent des reprises de Johnny Cash (pour citer un artiste calme que j'aime) soit..
Pour avoir joué du punk dans des bars, c'est set d'une demi heure, le groupe suivant enchaine, balances à la va vite.
Et les Naast ont joué dans des bars, croyez pas qu'ils sortent tout droit de la poche d'Eudeline puisque c'est celui sur qui on tire.
Je surkiffe Polly Magoo.
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de groupes comme les Naast en France, il y en a eu, mais en ce moment là...
C'est plutôt Manu Chao, Louise Attaque, Kyo, le paysage du rock français actuel sans en dire du mal, j'énonce c'est tout.
J'éspère cepandant que d'autres groupes moins superficiels avec néanmoins des influences tout aussi bonnes profiteront du buzz.
Bon Hooka, arrête de te pignoler avec ce truc, surveille plutôt les concerts Barrocks et les soirées Gloria, c'est autrement plus fréquentable. Si ça donne envie à d'autres de gratter un peu le fond des poubelles et de découvrir ce qu'est le rock & roll, tant mieux. Mais bon y'en a marre de ce cirque aussi, ça commence vraiment à gonfler.
Et si je te vois pas aux Fuzztones ou aux Real Kids je te cause plus
A oui les Black Keys en mars à la Cigale, immanquable AMHA.