Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pilgrim(exRoady)
je viens de jeter une oreille sur leur myspace, et j'ai ecouter "mauvais garçon", franchement c'est pas mieux (pas pire) que ce que l'on peut entendre ailleurs, moi ça ne me touche aucunement, ce n'est pas ce que je considere comme etant du Rock, mais plutot de la pop guimauve, et je pense que le public qui les suiivent est le public a qui ils s'adressent... une petite bourgeoisie etudiante, qui se cherche encore et qui s'accrochent aux premeires branches qui leur tendent le main...
Rien de tres spectaculaire non plus leur prestation dans le "grand journal" sur C+, a part des "ouais" "hum", "non, mais....bon", "voilà...", et ils n'ont meme pas jouer Live comme la plupart des invités MUSICAUX , on a juste eu droit a un petit (a l'image du groupe?) reportage sur leur fantasique ascension, premice d'une fabuleuse carriere...
Bon, bref, c'est edulcoré, ça manque de pep's, mais ça plait aux minettes! et je pense que c'est tout ce qu'on leur demande...
CellarDoor
mdr l'interview taratata le mec répond completement a côté et est épuisé après avoir jouer un morceau !!! Wahou putain quand on pense que normalement un petit groupe qui commence par jouer dans els bars doit bien souvent se taper 3 h de concert .... M'enfin je crois qu'ils sont irrécupérable en plus d'etre de la famille d'eudelyne ils ont le meme manager que téléphone histoire de pas être pistonné ...
Putain a croire que je suis jaloux après tout qu'ils fassent ce qu'ils veulent tant qu'ils disparaissent dans quelques mois ...
CellarDoor
putain faut regarder la boite a images avec Naast s'est a mourir de rire !!! genre le leader qui dit aux autres "nan attend répond pas sa" ... ou le plus drôle s'est le "on s'entend trop bien" et juste après on les voit s'engueuler s'est énorme merci pour le myspace des anti Naast
Ibaniezeux
Je trouve sa super pas original, enfin des groupe comme ça il y en a environ 10000 en france, enfin les 3 groupe présenter dans Lundi Investigation se ressemblaient vachement, donc c'est pas super original. Après les mecs ils ont du charisme oué bof, le chanteur de Naast a une belle gueule. Par contre je trouve les musicos de Second Sex très sympathique et la chanteuse des Plasticines super mignone .
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Bass Power
Ouais j'me souviens à Taratata:

Nagui: "Donc c'est votre premier album..."
Le chanteur: "Ben, elle parle bien de fille, la chanson !"
Nagui: "Non, je disais que c'était votre premier album!"
Le chanteur (commence à s'exciter): "Mais elle parle de fille, la chanson !"
Nagui: "Ok, je crois qu'on va passer à la question suivante..."

Stop, listen, and learn.
didithegrave
_P_ a écrit :
didithegrave a écrit :
... Ah oui et les Floyds étaient des fils de prolos de Cambridge à ce qu'on m'a dit

Alors on t'as dit des conneries...La batteur est issu d'une famille aristocrate, Waters est fils d'enseignants et Barrett de médecins...

AGAAA moi inculte missié , moi pas connaitre.

Je le savais , c'etait ce qu'on pouvait appeler de l'ironie.
Il faut tout lire , pas seulement une phrase comme ça chopée au vol...
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Trois heures un groupe qui joue dans un bar ?
Soit ils jouent des reprises de Johnny Cash (pour citer un artiste calme que j'aime) soit..
Pour avoir joué du punk dans des bars, c'est set d'une demi heure, le groupe suivant enchaine, balances à la va vite.
Et les Naast ont joué dans des bars, croyez pas qu'ils sortent tout droit de la poche d'Eudeline puisque c'est celui sur qui on tire.
Je surkiffe Polly Magoo.
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de groupes comme les Naast en France, il y en a eu, mais en ce moment là...
C'est plutôt Manu Chao, Louise Attaque, Kyo, le paysage du rock français actuel sans en dire du mal, j'énonce c'est tout.
J'éspère cepandant que d'autres groupes moins superficiels avec néanmoins des influences tout aussi bonnes profiteront du buzz.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
donkey boy
en tout cas les interviews démontrent qu'ils n'ont aucun piston chez R&F, donc que tout le monde disait faux.
donkey boy
Alors il a menti car ils disent tous qu'aucun de leur parent n'est critique rock.
Doc Loco
HoOka_HeY a écrit :
Soit ils jouent des reprises de Johnny Cash (pour citer un artiste calme que j'aime) soit..

C'est une plaisanterie? Quand je faisais le circuit des bars, c'était trois sets d'une heure chacun sans aucun morceau "calme". Tout pur rock énervé. T'as intérêt à tenir la distance (en plus, sur scène, je suis pas du genre statique). Et je ne parle pas du chanteur ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Lennyroquai
Il ne ment pas.... la réponse qu'il ressort souvent c'est que son père a découvert le groupe que quand le CD est sorti...

Après on le croit ou pas... perso j'y croit pas du tout...
Jeune guitariste / Etudiant... pret à vendre son corps contre des effets XD

Bogner Ecstasy Classic, c'est trop cher, c'est lourd, c'est pas super trouvable dans nos contrées... Par contre j'adore cet engin !!!
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Hiwatt
    le 09 Fév 2007, 10:23
HoOka_HeY a écrit :
Pour avoir joué du punk dans des bars, c'est set d'une demi heure, le groupe suivant enchaine, balances à la va vite.
Et les Naast ont joué dans des bars, croyez pas qu'ils sortent tout droit de la poche d'Eudeline puisque c'est celui sur qui on tire.
Je surkiffe Polly Magoo.
Je pense pas qu'il y ait beaucoup de groupes comme les Naast en France, il y en a eu, mais en ce moment là...
C'est plutôt Manu Chao, Louise Attaque, Kyo, le paysage du rock français actuel sans en dire du mal, j'énonce c'est tout.
J'éspère cepandant que d'autres groupes moins superficiels avec néanmoins des influences tout aussi bonnes profiteront du buzz.

Bon Hooka, arrête de te pignoler avec ce truc, surveille plutôt les concerts Barrocks et les soirées Gloria, c'est autrement plus fréquentable. Si ça donne envie à d'autres de gratter un peu le fond des poubelles et de découvrir ce qu'est le rock & roll, tant mieux. Mais bon y'en a marre de ce cirque aussi, ça commence vraiment à gonfler.
Et si je te vois pas aux Fuzztones ou aux Real Kids je te cause plus
A oui les Black Keys en mars à la Cigale, immanquable AMHA.
XD
Mais le pire c'est que les aime pas, seulement ça m'énerve de voir que les AUTRES critiquent, et ils le font mal en plus.
Je te répond par MP au sujet des Fuzztones parce que ça m'intéresse.
Doc Loco a écrit :
HoOka_HeY a écrit :

C'est une plaisanterie? Quand je faisais le circuit des bars, c'était trois sets d'une heure chacun sans aucun morceau "calme". Tout pur rock énervé. T'as intérêt à tenir la distance (en plus, sur scène, je suis pas du genre statique). Et je ne parle pas du chanteur ...

Nous c'était du punk hardcore, y avait souvent 4 groupes qui se disputaient la petite scène et le temps imparti par le requin du Gambetta ou du Palais Bar..
En tout cas c'est pas trois heures !
une demi-heure/45 minutes de cris et de furie, ça m'a passé, et puis je trouve que la rage se transmet mieux avec du VRAI punk.
DOWN IN FLAMES ! DOWN IN FLAMES !
(putain ce qu'ils tuent les rough mixes).
TommyB
  • TommyB
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    TommyB
    le 09 Fév 2007, 15:46
Ce qui me debecte surtout c'est toute cette horde de mecs jaloux ou frustrés ou chai pas quoi d'autres... Peut etre pas capables d'accepter le fait que des gamins font du rock dans d'ère du temps (a savoir reprendre le style des 60's 70's) et qu'ils sont connus, qu'ils passent à la TV, radio ...

Faut arrêter de cracher sur ces mecs tout ça parcequ'ils sont gamins, des l'instants ou ils s'expriment mal, ou ils sortent des sentiers battus. Tout ça parcequ'ils sont a la mode et jeunes, et qu'ils font pas de solo, ben vous les considérez comme des merdes.

Serieux je trouve ça completement naze comme attitude.

Je ne suis pas fan de cette musique, mais tout de meme bien content de voir que le rock revient a la mode. Alors quand yavait pu de rock sur les ondes vous gueuliez, et là maintenant que ça devient plus populaire et plus reservé a une sorte d'elite vous crachez dessus ...

Leur titre phare je le trouve tres bien, le reste je le connais pas.

Alors SVP au lieu de deblatérer des conneries mechantes et gratuites sur des rockeurs, autant prendre du recul, grandir un peu et se dire "ben merde chui bien content qu'ils remuent les ondes".
A quoi bon prendre au sérieux une existence dont de toutes façons nous n'en sortirons pas vivant?

En ce moment sur groupes / artistes pros...