Les Naast

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
c'est pas terrible mais je comprends que ca plaise
on verra dans 10 ans ou ils en sont
Dead Novalys
didithegrave a écrit :
Ah oui autre chose pour Dead Novalys

Je suis allé sur ta page myspace, j'ai écouté ...

Par pitié , abandonnez l'anglais , le français dans "Rimbaud" sonne 10 fois mieux que les deux autres.
Le débit vocal me fait penser énormément à Jean Leloup , actuellement Jean Leclerc (oui il a changé de nom le maudit québécois)
Continuez dans cette veine c'est vraiment cool.



Quand j'ai fait le malin je ne pensais pas qu'on aurait une page de sitôt...
Hugues11
A mon avis c'est "Rock'n'roll" de faire de la musique assez superficielle. J'ai absolument rien contre ces nouveaux groupe dit"R&R". L'engouement mediatique est normal(voir des jeunes habillés a l'ancienne en tres grand nombre c'est cool) mais il faut arreter de surmediatiser des jeunes qui n'ont pas inventé l'eau chaude et ne la rechauffe encore moins. Mdr quand on demande au chanteur qu'est-ce qu'il veux faire, il hesite entre le bac et la musique. Merde quoi! Il vaut mieux donner la chance aux vrais groupes de rock!
Dead Novalys
C'est normal que tu postes la même chose ici et dans la Raw Section ??
Sinon oui cette vague parisienne a surement quelque chose de superficiel... en même temps je ne vois pas ce qui ne l'est pas aujourd'hui (superficiel).
CellarDoor
petite anecdote honteuse sur Naast et qui me fait les detester encore plus : je viens de finir un pavé sur le punk signé Bruno Blum un vraiment très bon livre qui explique tout en détail du velvet au clash etc et résultat en dernière page lorsqu'il explique l'impact du punk dans la musique d'aujourd'hui et qu'il cite green day et offspring dans les 90 et nirvana un peu plus tôt, il finit par dire qu'en France c'est du côté des Naast que l'on doit chercher le côté punk !!! Le nom de Naast était callé entre plusieurs bons groupes parisiens mais putain mettre Naast à la fin de ce book alors qu'on avait cité Eudelyne qu'une seule fois en 150 pages, sa m'a presque écoeuré de tout le book au demeurant excellent et c'est bien là qu'on comprend que Patrick Eudelyne connait bien les ficèles pour médiatiser un groupe même là où il n'a pas sa place ???
P.S. durant mon stage à Virgin j'ai rencontré un ami intime d'Eudelyne, un pur punk de l'époque un mec super et qui à finit par avouer que mêm a lui il avait esseyer de vanter le côté punk de Naast auquel bien sur il n'a pas du tt cru ... Imaginez un type ayant vu l'unique concert des pistols en France et écoutant Naast forcément il a pas trouvé sa punk du tout !!!
Voilà fin de mon pavé
Bass Power
Mouais... C'est pas super non plus, mais j'aime bien. Mais ça fait vraiment "les gars qui veulent faire du bruit", genre les Clash à leur début...
Stop, listen, and learn.
Quelle flâtterie.
Les Clash à leurs débuts, cette rage, cette hargne un peu triste, la voix de Joe Strummer...
Janie Jones..

Si les mecs des Naast lisent ces lignes, la comparaison avec les Clash à leurs débuts leur foutrait à juste titre une de ces triques.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #53
  • Publié par
    _P_
    le 07 Fév 2007, 22:52
didithegrave a écrit :
... Ah oui et les Floyds étaient des fils de prolos de Cambridge à ce qu'on m'a dit





Alors on t'as dit des conneries...La batteur est issu d'une famille aristocrate, Waters est fils d'enseignants et Barrett de médecins...
De toute façon on s'en branle frenetiquement ce que font les pères des gens, regardons ce qu'ils nous proposent, rien de plus.
L'album des Naast est selon moi redondant, nombriliste, dansant, irritant et fade, par moments, trop mielleux et trop froid, peu original et superficiel à mon goût.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • #55
  • Publié par
    _P_
    le 07 Fév 2007, 22:58
Bouzou a écrit :
il hesite entre le bac et la musique.




Il devrait essayer de le passer, de nos jours le bac c'est devenu chaud à rater
Selon mes sources, le chanteur a le bac puisqu'il est à la fac.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Camembert_Electrique
La difference entre les groupe mythique des années 60 c qu ils connaissaient leurs standarts sur le bout des doigts ... les chuck berry , les eddy cochran ... maintenant c que de la pose ... un mouvement de branchés bourgeois parisiens . GERBANT
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
hum ça dépend, perso je crois pas.
Doit y en avoir oui.
Mais les Naast je crois pas, j'ai pas parlé avec le mec mais j'ai eu d'autres témoignages que les interviews filmées ou écrites.
Deux reprises que je connais de ce groupe, une de Love, pas mal interprêtée d'ailleurs, et une des Remains.
Et puis Chuck Berry et Eddie Cochran, c'est grand public non ? je veux dire, c'est des classiques quand même, faut le vouloir pour pas connaître et prétendre faire du rock'n roll.
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
  • #59
  • Publié par
    Skid
    le 08 Fév 2007, 10:46
Sans revenir sur tous les arguments contre les Naast qui ont été développés précédemment, pour ceux qui ne les aiment pas :

http://myspace.com/anti_naast
Pilgrim(exRoady)
je viens de jeter une oreille sur leur myspace, et j'ai ecouter "mauvais garçon", franchement c'est pas mieux (pas pire) que ce que l'on peut entendre ailleurs, moi ça ne me touche aucunement, ce n'est pas ce que je considere comme etant du Rock, mais plutot de la pop guimauve, et je pense que le public qui les suiivent est le public a qui ils s'adressent... une petite bourgeoisie etudiante, qui se cherche encore et qui s'accrochent aux premeires branches qui leur tendent le main...
Rien de tres spectaculaire non plus leur prestation dans le "grand journal" sur C+, a part des "ouais" "hum", "non, mais....bon", "voilà...", et ils n'ont meme pas jouer Live comme la plupart des invités MUSICAUX , on a juste eu droit a un petit (a l'image du groupe?) reportage sur leur fantasique ascension, premice d'une fabuleuse carriere...
Bon, bref, c'est edulcoré, ça manque de pep's, mais ça plait aux minettes! et je pense que c'est tout ce qu'on leur demande...

En ce moment sur groupes / artistes pros...