TommyB a écrit :
ouais ben franchement moi ça me fait marrer, les seuls arguments que vous sortez c'est du style "c'est des trous du cul, ils jouent et chantent mal, on les encense trop ( et alors? c'ets un mal ? c'est de leur faute?)) j'aime pas ..."
Si on est dans les arguments, on va voir ce que valent les arguments positifs...
Citation:
Objectivement leur zik est pas mal, et ça bouge. Apres ok c'est les goûts et les couleurs mais arretez de dire des conneries sur eux franchement... C'est sur que des groupes comme Led Zep ou Pink Floyd, ou pour revenir a la france, Magma ou Trust yen sort pas 2 par an, mais faut cesser de dire que des qu'un groupe est mediatisé, c'est de la daube parcequ'il ne revolutionne pas le monde. On demande pas aux groupes de revolutionner le monde, on leur demande de faire bouger les gens, de jouer live de delirer pis c'est tout. Le rock c'est pas reservé a un public d'initiés seuls capables de juger du bien et du mal.
Déjà commencer par objectivement, alors qu'on parle de goûts, c'est pas recevable, donc "objectivement, c'est bien" ben objectivement ça veut rien dire
Citation:
Les interviews en plus sont pas si terribles que ça, je comprend pas non plus la hargne que vous avez contre eux qui sont soit disant "cons". Parcequ'ils ne deblaterent pas un monologue philosophique de 3min sur le pourquoi du comment ils jouent on les traite d'inculte... nan mais regardez la Tv, ecoutez la radio yen a a la pelle des gens cons...
Sont pas si terribles que ça les interviews?? Mais il est pas foutu d'aligner une phrase intelligible, on dirait qu'il commence à penser à un truc, et pis paaaaf il l'oublie, ça ne donne que des débuts de phrases (déjà cahotiques) et même pas de fin.
Enfin, on est peut être un peu exigeants, mais quand quelqu'un s'exprime on aime bien comprendre, désolé
Citation:
De toutes façons vu la tournure ça devient un faut debat puisqu'il n'est plus question d'arguments musicaux fondés mais d' a priori sur ces gamins... Et croyez moi ou pas mais des que j'ai vu qu'il y avait un sujet sur les naast je me suis dis "a tous les coups ils vont se faire tuer par des mecs qui se croient plus malins" et ça n'a pas loupé. En outre, je parlais juste avant d'arguments musicaux fondés, je sais meme pas si je peux le dire puisque la zik apres tout ça reste un feeling et chacun tripe sur telle ou telle musique, pas la peine de se justifier ou de critiquant en disant "ouais tu vois eux ils sont plus machins, mais moins trucs, c'est pas bien" ou encore "c'est des merdes les vrais seuls rockeurs ils jouent dans les bars depuis 20ans j'en connais plein ils meritent le succes eux! (- et poruquoi ils l'ont pas ce succes alors?? -...) " etcetc
Les arguments musicaux fondés il y'en a plein le topic, sauf que si on dit que "les mélodies sont bateau et que les paroles sont gnangan" la seule réponse c'est "oué mais il où est votre groupe les gars? vous critiquez mais vous faites pas mieux"
Alors mis à part répondre par le célébrissime "dans ton cul" et préciser qu'il n'est pas necessaire d'avoir rempli 6 fois Bercy en 3 jours pour avoir une opinion musicale, le débat va effectivement rester en plan.
M'enfin, comme tu le dis, c'était prévisible, on nous sert de la merde, on est en droit de se plaindre