dead_novalys a écrit :
CYD a écrit :
remkam a écrit :
travisbarker a écrit :
dead_novalys a écrit :
Et comme disait quelqu'un, je préfère ça que la Team Nowhere...
Désolé mais ce qu'a fait la Team Nowhere à l'époque était de loin plus original !
TEAM NOWHERE REPRESENTE!!!!!!!
Au secours ils reprènnent possession de mon esprit!!!!!!!!!!!!
Ah non c'est ma soeur qui écoute ça à côté
Ils ont au moins le mérite de m'avoir fait commencer à écouter de la musique (si on peut appeler ça de la musique mais c'esst totalement subjectif...
)
T'as tort de cracher sur ce que t'as aimé autrefois. C'est lâche comme attitude, si ça t'as plu à l'époque c'est pas pour rien.
Stupide. Tes goûts évoluent au fur et à mesure que tu découvres des trucs, c'est normal, sinon on écouterait tous Henri Dès
Perso j'ai écouté des trucs genre Dire Straits ou les Eagles
mais c'était il y a longtemps, maintenant ces groupes représentent tout ce que je déteste (enfin pas tout non plus, ça fait quand même beaucoup
). Je ne vois pas ce qu'il y a de lâche à évoluer.
Quant à la Team Nowhere...
Au moins les jeunes de cette nouvelle scène sont un peu cultivés.
Chuis pas con, je sais qu'il faut pas rester sur un groupe dans la vie. mais y a évoluer et : "oooh merde, les gens disent que ma musique favorite c'est commercial, alors je vais écouter ce qu'il dise pour faire bien, et je vais cracher bien fort sur mes anciennes passion parce que j'étais con avant mais là je suis un nouvel homme " !
C'est marrant mais moi les groupes je les empile dans mes goûts : y en a aucun qui vire, ils restent tous ... le bon goût absolu sans doute :mdr:
Quant à la culture de la nouvelle scène ... je suis sûr qu'il connaissent même pas Snapcase. C'est dire.