Les coqueluches de la "nouvelle scene rock francaise&qu

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Fév 2007, 17:51
Ouaou je suis en train de matter leurs interviews sur dailymotion, ça dépote
"on pouvait pas faire du ntm, ca aurait ete drole, du coup on a fait du rock"
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Doctor Robert
BiZ a écrit :
Ouaou je suis en train de matter leurs interviews sur dailymotion, ça dépote
"on pouvait pas faire du ntm, ca aurait ete drole, du coup on a fait du rock"

ah oui elles sont exellentes "que pensez vous des clichés du rock?
-euh elle est bizarre votre question"
Dead Novalys
HoOka_HeY a écrit :
Oh fait, Dead Novalys, tu connais les Dodoz ?
(j'aime pas perso..)

Je les ai vu et franchement... no comment. Enfin c'est pas du rock de toutes façons. Mais ils ont un succé monstrueux, que ce soit à Toulouse ou ailleurs... c'est démentiel et je n'arrive pas à comprendre, autant les Naast ont vaguement quelque chose, autant eux...
kirua2102
ilannsk8 a écrit :
plank a écrit :
Lu dans le numéro de janvier :

On a collé ensemble des groupes qui n'ont rien à voir. Ce qui est triste c'est qu'il n'y a pas vraiment de scène, chaque fois qu'on parle de scène, c'est pour vendre des journeaux. Il y a beaucoup plus de média qu'il n'y a de groupes, et il y a un matraquage qui repose sur rien : je ne vois pas en quoi nous sommes différents des centaines de groupes parisiens qui étaient déjà là, qui jouaient déjà de la guitare... [...] Des concerts comme ça, il y en a partout, on a monté une scène à partir de rien et elle n'est npas légitime"

Benjamin, chanteurs des Shades.

Le plus drôle c'est que c'est dans un article de Busty, qui écrit juste avant cette citation : Quant à la prétendue scène parisienne, c'est pour eux presque une escroquerie. Plutôt drôle venant de quelqu'un contribuant activement à monter cette "scène"...

Oh l'hypocrite !!

je connais ce benjamin (on faisait du patin ensemble, bref...), son groupe est surement le moins pourri dans toute cette merde.
Pour la tite histoire la moitié de ces groupes viennent du roller agrssif, dans lequel il y a une enorme mode du rock punk garage (et du look punk, mais punk classe).
pour ce qu'a dit le benjamin, je trouve ça vraiment honnete et realiste de sa part (surtout qu'il est jeune) et il remonte dans mon estime du meme coup. Il a bien conscience kil profite de cette mode et des piston pour faire son truc, mais bon tout le monde en profiterait un minimum.
MMMmm des donuuuts
kirua2102
tien un lien vers les shades:

le chant n'est pas génial (il a 17 ans)

mais je trouve que ça promet vraiment plus que tou le reste:

&mode=user&search=
MMMmm des donuuuts
Monsieur M
Les Shades sont bien meilleurs que le reste je trouve, tout du moins plus recherchés, plus engagés en quelque sorte. Après, au delà d'eux et même des Naast, le reste c'est de la rigolade, on ressert mille fois la même chose, on prend tout le monde pour des cons au nom du rock.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Musicalement j'aime bien les Shades. Je trouve qu'ils ont une bonne production (merci papa Burgalat) et un songwriting sinueux (dans le bon sens du terme)
Ce qui me gène le plus c'est la voix du chanteur. Il chante comme un ado qui commence a peine a muer. Et moi j'aime bien les voix rocailleuse, qui gueulent graveleusement. Même si le mec a pas la voix de Lemmy.

Attendons l'album pour savoir s'il va muer ou chanter sur un ribbon mic en saturation
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jbal
  • Jbal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Jbal
    le 14 Avr 2007, 19:16
kirua2102 a écrit :
tien un lien vers les shades:

le chant n'est pas génial (il a 17 ans)

mais je trouve que ça promet vraiment plus que tou le reste:

&mode=user&search=

Pour moi aussi, les Shades sont au dessus du lot. Ils ont fait un album ?

J'ai écouté il y quelques mois leurs chansons au fur et a mesure des publications sur Myspace, mais en ce moment j'y vais plus trop donc je n'ai plus trop de nouvelles.
" Cet homme est à nous comme la sardine est à l'huile "

Les Simpson :)

Encore mon groupe:
http://www.myspace.com/redhazebande

En ce moment sur groupes / artistes pros...