kom75 a écrit :
Salut a tous,
Chez ma copine,j'ai l'occasion de feuilleter tous les mois le magazine rock & folk. Comme je l'ai deja dit dans un autre topic,je n'apprecie pas trop ce mensuel,sans doute pour le manque d'ouverture(ou autres,en seperant que certains me comprendront!) de certain de leur journalistes,enfin la n'est pas le sujet.
Bref, il est question dans les dernieres parutions de nouveaux groupes, jeunes (moyenne d'age de 15 16 ans ),qu'ils ne cessent d'encenser, et de presenter comme le renouveau du rock francais.J'avais,dans mon lycée l'année derniere, un groupe qui fait a present partie(+ ou -) de ce peloton.
J'ai donc eu l'occasion de les voir lors d'un scene ouverte, et j'ai été décu par leur prestation ( non pas que je m'attendai a un show formidable,mais bon... ), du fait du jeu crade et brouillon ,de la pauvreté des compositions, et de leur orgueil paradoxal.
voila,j'aurais voulu connaitre les avis de ceux qui ont eu vent de ces groupes.
A+!
C'est très exactement la raison pour laquelle ils ont été sélectionnés pour le peloton.
Mais non, je rigole. :mdr: :mdr:
Un peu.
Et puis, le propre d'un jeune groupe qui y croit est de progresser.
Et le propre d'une personne qui s'y connaît un minimum (question d'expérience) est de sentir la marge de progression éventuelle.
Bon en fait, je n'en sais rien, j'avoue qu'en tant que lecteur de R&F je ne m'en fais pas plus que ça. Ils sont comme tout le monde (ça, pour eux, c'est l'insulte suprême), ils ont leurs passes. Alors dans les groupes qu'ils encensent, il y a des très bons et des escrocs, mais c'est le jeu. Le principe de la rock-critic qui se respecte, c'est aussi de soutenir les gens au bon moment, à savoir dans la phase de gestation. Forcément, on risque de se tromper mais encore une fois, c'est le jeu.