ferd a écrit :
personnelement je ne supporte pas cette nouvelle scene "rock" parisienne. Sans approfondir le fait que ce soit des fils a papa, que ce soit des abrutis finis etc...Vous avez écoutez leur musique? Ya rien de plus ultra réchauffé et de plus fade. Ya pas une once d'originalité ou meme de talent dans ce qu'il font. C'est ultra pompé et totalement sans interet. Je comprend pas pourquoi personne s'interesse a la "vrai" scene rock parisienne, qui ne se constitue pas de fils de a papa jouant du rock réchauffé au gibus & co. mais de ptit groupes underground qui font marcher les cafés/concerts du 20eme. Je pourrais en citer des dizaines et des dizaines. Ces groupes on bien plus de talent que ces pseudos rockeur "garage". Si tu veux écouter du bon rock made in Paris alors c'est dans des salles comme le Gambetta, le Palais bar, le Saphir 21 qu'il faut trainer.
La Féline, aussi, pitin, mon troquet favori.
C'est complètement dingue, le 20ème est LE quartier rock de Paris, je m'y installe dans trois mois pour ces raisons d'ailleurs
Le Palais Bar c'est pas un bon souvenir par contre
Les soirées Barrock au Piccolo, excellent, j'y ai vu Operation S la semaine dernière avec Iwan de Born Bad à la basse, terrible !
Le Chiquito, le 9 Billard, la Flèche d'Or, la Miroiterie, etc etc. A Paris c'est vraiment là que ça se passe.