Les coqueluches de la "nouvelle scene rock francaise&qu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hiwatt
  • Hiwatt
  • Custom Total utilisateur
ferd a écrit :
personnelement je ne supporte pas cette nouvelle scene "rock" parisienne. Sans approfondir le fait que ce soit des fils a papa, que ce soit des abrutis finis etc...Vous avez écoutez leur musique? Ya rien de plus ultra réchauffé et de plus fade. Ya pas une once d'originalité ou meme de talent dans ce qu'il font. C'est ultra pompé et totalement sans interet. Je comprend pas pourquoi personne s'interesse a la "vrai" scene rock parisienne, qui ne se constitue pas de fils de a papa jouant du rock réchauffé au gibus & co. mais de ptit groupes underground qui font marcher les cafés/concerts du 20eme. Je pourrais en citer des dizaines et des dizaines. Ces groupes on bien plus de talent que ces pseudos rockeur "garage". Si tu veux écouter du bon rock made in Paris alors c'est dans des salles comme le Gambetta, le Palais bar, le Saphir 21 qu'il faut trainer.

La Féline, aussi, pitin, mon troquet favori.
C'est complètement dingue, le 20ème est LE quartier rock de Paris, je m'y installe dans trois mois pour ces raisons d'ailleurs Le Palais Bar c'est pas un bon souvenir par contre
Les soirées Barrock au Piccolo, excellent, j'y ai vu Operation S la semaine dernière avec Iwan de Born Bad à la basse, terrible !
Le Chiquito, le 9 Billard, la Flèche d'Or, la Miroiterie, etc etc. A Paris c'est vraiment là que ça se passe.
Hiwatt
  • Hiwatt
Dead Novalys a écrit :
C'est des conneries, tout le monde sait que LA scène rock'n roll, c'est celle de Toulouse !!!!

Ouais c'est vrai d'abord, y'en a marre des parisiens. Dig It Ruleeees !! Jerry Spider Gang, les Garçon Sauvages, y'a plein de trucs mortels !!
Monsieur M
Hiwatt a écrit :
Dead Novalys a écrit :
C'est des conneries, tout le monde sait que LA scène rock'n roll, c'est celle de Toulouse !!!!

Ouais c'est vrai d'abord, y'en a marre des parisiens. Dig It Ruleeees !! Jerry Spider Gang, les Garçon Sauvages, y'a plein de trucs mortels !!

Non mais faut pas croire n'importe quoi Hiwatt !!
La scène toulousaine, c'est la même que la scène parisienne, sauf qu'il sont encore moins, et encore plus paumés au fin fond du trou du cul de la France (mouahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaa).

lui
Pendez-les tous.
Oh fait, Dead Novalys, tu connais les Dodoz ?
(j'aime pas perso..)
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
Hiwatt
  • Hiwatt
Monsieur M a écrit :
Hiwatt a écrit :
Dead Novalys a écrit :

Non mais faut pas croire n'importe quoi Hiwatt !!
La scène toulousaine, c'est la même que la scène parisienne, sauf qu'il sont encore moins, et encore plus paumés au fin fond du trou du cul de la France (mouahahahahahahahaaaaaaaaaaaaaa).

lui

Savoir qu'il y a des gens passionnés qui se donnent là bas ça me suffit. Qu'ils jouent devant 100 pékins n'est pas un problème. Bref.
Rho mais Monsieur M fesait de l'humour, ne nous fachons pas.
A ce propos qui a testé ce bar ? J'ai bien kiffé la musique, du bon rock 60's (ou 80's puisque y avait les Chesterfield Kings j'crois) ... jusqu'à ce le DJ s'installe et mette The Rakes et Bloc Party...
"Pour les gros et les petits torses, quatre-vingt-quatorze..."
salmineo
C'est tellement vrai que Toulouse est le trou du cul de la France, que les groupes toulousains sont obligés d'aller jouer aux States :
les Mighty go go players live sur WFMU http://wfmu.org/listen.ram?sho(...)7:26.

Les pauvres, ils passent pas sur le mouv comme les Naast.
Quoiqu'il faille reconnaitre que les Naast sont une bouffée d'air frais et de rock sur les radios francaises, coincés entre Mademoiselle K, Luke ou M.
Et si en plus ils peuvent permettre à des jeunes de s'intéresser au punk 60's, et de monter des groupes rock, tant mieux.
Järöd Cönnör
salmineo a écrit :
Quoiqu'il faille reconnaitre que les Naast sont une bouffée d'air frais et de rock sur les radios francaises, coincés entre Mademoiselle K, Luke ou M.

C'est marrant, je les aurais plutôt qualifié d'exhalaison puante et de garage-pompage. Je préfère mille fois M à ces branquignoles.
Pleasüre man au service de la Günther Army :D
salmineo
Jarod Connor a écrit :
salmineo a écrit :

C'est marrant, je les aurais plutôt qualifié d'exhalaison puante et de garage-pompage. Je préfère mille fois M à ces branquignoles.

Tu leur fait trop d'honneur au Naast là. On dirait un fan de Genesis parlant des Pistols en 77.
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
oui pi luke (on aime ou pas) mais zont un super 1er album bien, 2eme album rock mais je trouve bien et se défoncent sur scene...
les naast ils débarquent avec leur truc, sont encensé et tournent en radio et franchement c une bouffée d'air ça?? Bah merde, c qd meme pas la panacée, pi ils se la jouent un peu ac leur look et leur références style nous on écoute du garage, des truc bien, pas connus grand public.... Honnetement le buzz autour d'eux est immérité et luke et M sont pour moin bien plus intéressant....
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 02 Fév 2007, 22:41
Naast, sont passés hier chez denisot apparemment. La boîte à questions aujourd'hui était à mourir de rire. J'ai pas encore écouté leur zik, mais quelles têtes à claques!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Monsieur M
Hiwatt a écrit :
Savoir qu'il y a des gens passionnés qui se donnent là bas ça me suffit. Qu'ils jouent devant 100 pékins n'est pas un problème. Bref.

HUMOUR ! HUMOUR !
D'ailleurs l'influence de Dig It est quasiment nulle (puisque tu en parlais), et j'avoue que, à l'écoute du Jerry Spider Gang, c'est bien dommage.

lui
Pendez-les tous.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Fév 2007, 16:49
BiZ a écrit :
Naast, sont passés hier chez denisot apparemment. La boîte à questions aujourd'hui était à mourir de rire. J'ai pas encore écouté leur zik, mais quelles têtes à claques!

C'est leur atout majeur en fait. Peut-être même le seul pour le moment.

Et sinon, vive Genesis et les Pistols (oui, j'aime les deux et je vous bip ).
lemgement lemg
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 03 Fév 2007, 17:51
Ouaou je suis en train de matter leurs interviews sur dailymotion, ça dépote
"on pouvait pas faire du ntm, ca aurait ete drole, du coup on a fait du rock"
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...