Lenny Kravitz vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Bonjour Messieurs,

Je suis fasciné par le son de "Dancing Till Dawn". La rythmique, c'est bien un flanger non ?

Et pour la guitare "fill in" en solo c'est une OD épaisse avec un chorus et un delay ?

Merci d'avance pour votre partage.
Manu59lille
PauloCaster a écrit :
Bonjour Messieurs,

Je suis fasciné par le son de "Dancing Till Dawn". La rythmique, c'est bien un flanger non ?

Et pour la guitare "fill in" en solo c'est une OD épaisse avec un chorus et un delay ?

Merci d'avance pour votre partage.


Pour la rythmique ça me parait plus être un bon phaser (genre mxr phase 90)
Invité
  • Invité
Harf... J'essaye ça demain, merci du conseil.
Yazid M
Belle surprise hier soir (13 octobre) au New Morning quand le musicien Trombone Shorty a appelé son mentor Lenny Kravitz qui est venu le rejoindre sur scène et a pris la place du batteur pour un titre !! Super ambiance pour les 250 personnes présentes !



Photo Paul Charbit

Lenny Kravitz (et Allen Toussaint) joue sur le disque de Trombone Shorty "Backatown" (Universal)

YM
voodoonightmare
c'est marrant, mais avec Kravitz, a chaque fois que j'entend un truc je trouve que ça déchire et j'ai pas un album

J'ai acheté un DVD de Prince, il est là sur deux morceaux, c'est énorme
RK rule's
mes ventes:
Yazid M
Yazid M a écrit :
Belle surprise hier soir (13 octobre) au New Morning quand le musicien Trombone Shorty a appelé son mentor Lenny Kravitz qui est venu le rejoindre sur scène et a pris la place du batteur pour un titre !!




YM
Invité
  • Invité
Manu59lille a écrit :
PauloCaster a écrit :
Bonjour Messieurs,

Je suis fasciné par le son de "Dancing Till Dawn". La rythmique, c'est bien un flanger non ?

Et pour la guitare "fill in" en solo c'est une OD épaisse avec un chorus et un delay ?

Merci d'avance pour votre partage.


Pour la rythmique ça me parait plus être un bon phaser (genre mxr phase 90)


c'est bien ça... pas de doute... et ça donne !
Millionaire
Pour info, Black and White America est sorti aujourd'hui.
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
  • #84
  • Publié par
    nberf
    le 26 Août 2011, 09:39
Mouai... ca casse pas des barres non plus....
Quelques bon trucs mais trop peu sur la longueur de l'album...
Moi qui attendais le dernier RED HOT et le dernier KRAVITZ, et ben je passe mon chemin de manière définitive sur ces 2 groupe/artiste.
Millionaire
La perspective d'un album entièrement funk m'avait excité comme une pucelle, puis les premiers morceaux à paraître m'ont fait l'effet d'une douche froide. Mais il y a du bon, voir du très bon sur ces 16 titres. Comme d'hab un peu de truc à l'eau de rose (mais pas tant que ça, cool), et au moins 3 ou 4 pépites. Je pense qu'il aurait pu faire un p***n d'album en 11-12 titres.
Sylphide
Millionaire a écrit :
La perspective d'un album entièrement funk m'avait excité comme une pucelle, puis les premiers morceaux à paraître m'ont fait l'effet d'une douche froide. Mais il y a du bon, voir du très bon sur ces 16 titres. Comme d'hab un peu de truc à l'eau de rose (mais pas tant que ça, cool), et au moins 3 ou 4 pépites. Je pense qu'il aurait pu faire un p***n d'album en 11-12 titres.


+ 1 ! tt à fait d'accord !!

Les titres comme superlove, everything, black and white américa et Come on get it relève l'album !!
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
Millionaire
En effet en live c'est toujours très bon : bonne interaction, zikos au top, jams etc...
jofromlille
Vue hier à Lille, un show super bien huilé! des musiciens au top! Craig Ross très rock and roll, la bassiste qui fut celle de bowie était excellente
LORD RIFF
Vu à Anvers...assurément mon meilleur concert de l'année. Ce mec est d'une générosité remarquable! LET LOVE RULE!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...