Lenny Kravitz vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kent Frusciante
Fils de flute a écrit :
sa Black Beauty vintage


Celle avec les 3 micros? Elle me parait bien nickel pour une originale qui tournerait en live...(pas de coups, d'éclat de vernis, vernis bien brillant...) http://bolesblues.com/2010/01/(...)view/

Je penche pour une Lp 57 Gloss (qui n'est plus dispo sur le site Gibson) ou une pré-historic (enfin bref ça chiffre déjà à 7000$)
Fils de flute
Kent Frusciante a écrit :
Fils de flute a écrit :
sa Black Beauty vintage


Celle avec les 3 micros? Elle me parait bien nickel pour une originale qui tournerait en live...(pas de coups, d'éclat de vernis, vernis bien brillant...) http://bolesblues.com/2010/01/(...)view/

Je penche pour une Lp 57 Gloss (qui n'est plus dispo sur le site Gibson) ou une pré-historic (enfin bref ça chiffre déjà à 7000$)

C'est vrai que là elle fait flambant neuve
Baby rockers: génération mort-nés
SoulBoogaloo
Tiens, ça fait longtemps que je n'étais pas revenu traîner sur ce topic!
Pour répondre aux posts précédents, qui disaient qu'il n'avait plus rien fait de bon depuis 5, voire Circus, je ne suis pas du tout d'accord, Black&White America est très réussi je trouve, surtout les morceaux bien funk!
Je l'ai revu (pour la énième... disons au moins la 7e fois!) au Zenith de Rouen l'année dernière, et avec Gail Ann Dorsey à la basse, ça le faisait bien, même si je préférais Cindy Blackman à la batterie, le nouveau bourrine un peu trop à mon goût!
Le site de mon groupe : http://www.thesoulmates.fr
batteurfun
grand fan!
j'ai pas écouté le dernier album

on peut dire que son black album est un énorme hommage à bonham et led zep
circus est très 70's
phaser
etc
très gros son de batterie : énormeeeeeeee
normal c'est un grand admirateur de bonzo comme dave grohl et des milliers d'autres

j'apprécie aussi les basses, ce son vintage qu'il a remis en avant dès 89 !

lenny c'est la classe
le mixeur génial
très bon batteur
y a des rythmiques vraiment pas simples à tenir
les parties de basse sur mama said sont juste awesomeeeee !

chanteur hors pair etc

il s'est pris plein de critiques le pauvre
on l'appelait lennon-hendrix

are you go my way est désormais un classic rock depuis 93
-have fun with muzic and that's all
-guitariste (de 6 à 12 cordes) de divers styles,
-batteur
et un peu bassiste aussi

"cherche pas, t'as tort" lol
LEDZEPALEX44
Nouveau single qui me rappelle un peu 5... et ce n'est pas pour me déplaire.
Le LP va sortir en septembre d'après ce que j'ai compris.


A voir pour le reste de l'album
Le croissant, c'est pour mon ami!

Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ?
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
  • #110
  • Publié par
    nberf
    le 20 Sep 2014, 21:05
On en parle peu ici mais Lenny Kravitz sort lundi son nouvel album.
Il est d'ailleurs déjà facilement écoutable dans son intégralité sur la toile.

Quelques bon trucs (Sex, Strut, Dirty white boots) et une pépite intitulée New York City



Ca vaut le coup de jeter un oeil sur l'album rien que pour ce titre!

Mais dans l'ensemble, ça reste du Kravitz "moderne" avec des bons titres dans l'ensemble, d'autres aisément dispensables, et la pépite qu'est New York City. A mon humble avis bien sur.

A croire que depuis quelques années, Mr Kravitz nous sort un titre exceptionnel par album (Sistamamalover sur Baptism, Superlove sur Black and White America...)
Moi pour le moment, c'est "The Pleasure and the Pain" que j'ai trouvé au dessus des autres titres.
Kent Frusciante
Vu pour jeudi soir à Nantes, déçu par le set (mou du genoux, rien à voir avec le set rock de la tournée précédente), chansons interminables... Et vous, vous en avez pensez quoi de cette tournée?
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
nberf a écrit :
On en parle peu ici mais Lenny Kravitz sort lundi son nouvel album.
Il est d'ailleurs déjà facilement écoutable dans son intégralité sur la toile.

Quelques bon trucs (Sex, Strut, Dirty white boots) et une pépite intitulée New York City



Ca vaut le coup de jeter un oeil sur l'album rien que pour ce titre!

Mais dans l'ensemble, ça reste du Kravitz "moderne" avec des bons titres dans l'ensemble, d'autres aisément dispensables, et la pépite qu'est New York City. A mon humble avis bien sur.

A croire que depuis quelques années, Mr Kravitz nous sort un titre exceptionnel par album (Sistamamalover sur Baptism, Superlove sur Black and White America...)


+ 1

C'est le titre qui m' fait accrocher l'album.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Vu Mardi dernier......mes oreilles n'ont pas supportées......beaucoup trop fort....
du coup je suis sortie de la salle au bout de 20 min et regardé/écouté (ça c'était pas difficile) de loin
sinon ça joue très bien
par contre la 1ère partie je ne sais pas comment ils se débrouillent pour "tourner" avec Kravitz tellement c'est naze
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Vu Mardi dernier......mes oreilles n'ont pas supportées......beaucoup trop fort....
du coup je suis sortie de la salle au bout de 20 min et regardé/écouté (ça c'était pas difficile) de loin
sinon ça joue très bien
par contre la 1ère partie je ne sais pas comment ils se débrouillent pour "tourner" avec Kravitz tellement c'est naze



Euh.... ben ils payent.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
sacrée facture alors
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ya pas tellement de secret... Tu veux jouer en première partie de tel ou tel groupe... tu payes. Ils se moquent complètement du niveau des mecs qui vont jouer.
"Chamber" et "NYC" au dessus selon moi mais je trouve l'album bon dans l'ensemble et j'aime bien le bonhomme
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
talou a écrit :
"Chamber" et "NYC" au dessus selon moi mais je trouve l'album bon dans l'ensemble et j'aime bien le bonhomme


Pareil NYC et Chamber.

J'aime bien Frankenstein aussi.

Il faut passer (et supporter) l'ambiance 80's mais après je trouve qu'il est pas mal cet album. Paradoxalement assez frais en fait.
MrClean
  • MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Karadoc a écrit :
ya pas tellement de secret... Tu veux jouer en première partie de tel ou tel groupe... tu payes. Ils se moquent complètement du niveau des mecs qui vont jouer.


sauf qu'ils sont sur toute la tournée!!!!

j'pense pas que tous s'en moquent.....

En ce moment sur groupes / artistes pros...