Lenny Kravitz vous en pensez quoi ?

Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #1
  • Publié par
    Clad
    le 30 Janv 2004, 21:50
Merci de me donnez vos impressions sur cet artistes.
Personnellement je suis fan je trouve ce mec d'une créativité débordante.
Mais ici c'est votre avis que je souhaiterais.
Merci de prendre le temps de répondre.
Clad
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Ced777
    le 30 Janv 2004, 22:32
J'adore. Je crois même que c'est un des rares artistes dont j'ai tous les albums (studio). Tous différents et en même temps tous un peu pareils avec Kravitz finalement...
Mais y'en a des plus rock, plus calme (pop), toujours très musical. Je suis pas un immense fan mais c'est souvent un album de Lenny que je prend au hasard quand je veux de la bonne zik, trankil.
Un plus aussi: ses albums sont hyper bien produits. Ca ne sonne jamais "daté". Il y a d'ailleurs une très grande constance de production. Sobre donc indémodable.
Et puis il a une sacré voix le bougre. En plus il a un pote qui s'appelle Slash Ca peut pas être un mauvais garçon ...

Ced777
franck1482
J'adore !!!
Il sait creer des riffs qui tuent :
- always on the run
- are you gonna go my way
- rock n roll is dead...

mais aussi de tres belles chansons...
DarkVadehors
Il a TOUT pompé sur Hendrix !!!

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
kirkette
ca depend les musique(comme always on the run ma prefere..SLASH !!!)... y'en a des geniale comme des bof bof
...
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    Clad
    le 31 Janv 2004, 09:33
Alors voila ce que j'aime pas que l'on dise.

DarkVadehors a écrit :


Il a TOUT pompé sur Hendrix !!!


C'est le genre de remarque non fondé.
Hendrix jouait pas riff,il avait une musique pleines de mélange.Kravitz c'est un riff ravageur exploité a son paroxisme..Rien a voir .
Perso ce type est vraiment ahurissant !!8O sur scene c'est un monstre.Son DVD live 2002 viens de paraitre sur eM.. chez virgin et il est terrible !!!
kaerdalis
J'ai les 3 1er albums (et le best of) et franchement ils sont pas mal du tout. Y a des morceaux excellents (are you gonna go my way, always on the run, etc) mais il y a aussi du moins bon.

A partir de Five, je trouve que la qualité en a pris un sacré coup (du moins j'accroche plus) : j'ai trouvé Five plutôt moyen (1e impression, j'ai pas eu envie d'en écouter plus même s'il y a Fly away, Black Velveteen et supersoul fighter) et j'ai fait la connerie d'acheter Lenny les yeux fermés : y a quelques morceaux bien mais ça fait un peu musique de supermarché (believe in me c'est quoi cette horreur ?? et j'en passe)
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • #9
  • Publié par
    Ced777
    le 31 Janv 2004, 12:11
Clad a écrit :
Alors voila ce que j'aime pas que l'on dise.

DarkVadehors a écrit :


Il a TOUT pompé sur Hendrix !!!


C'est le genre de remarque non fondé.
Hendrix jouait pas riff,il avait une musique pleines de mélange.Kravitz c'est un riff ravageur exploité a son paroxisme..Rien a voir .
Perso ce type est vraiment ahurissant !!8O sur scene c'est un monstre.Son DVD live 2002 viens de paraitre sur eM.. chez virgin et il est terrible !!!


Si tu veux pas d'avis négatif sur Lenny mon coco, ben tu n'ouvres pas un thread sur lui qui s'intitule "qu'en pensez-vous" non?
En plus il y avait des smileys en dessous. C'était du 2nd degré.

Ced777
hate_field
ce mec joue de la mort et chante de la mort en meme temps...moi sa me fout sur le cul
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • #11
  • Publié par
    Clad
    le 31 Janv 2004, 12:46
Pareil.
Ced777 j'accepte les critiques mais fondées.
Dire qu'il a eu des influences qu'on retrouve c'est ceratins mais dire qu'il a fais sa popularié sur le pompage de hendrix moyen
Désolé si c'était du seconde degré coco j'avais pas vu .
++
Strat-7
ok, pour vous, quel serait L'ALBUM ultime de Lenny ? Celui qu'il faut avoir ?
Strat-7
hum...
DarkVadehors
DarkVadehors a écrit :
Il a TOUT pompé sur Hendrix !!!



C'était de l'humour les gars !
Cette remarque je l'ai entendu un paquet de fois...
J'aime bien Lenny moi.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Dive bombia
Clad a écrit :
Pareil.
Ced777 j'accepte les critiques mais fondées.
Dire qu'il a eu des influences qu'on retrouve c'est ceratins mais dire qu'il a fais sa popularié sur le pompage de hendrix moyen
Désolé si c'était du seconde degré coco j'avais pas vu .
++


D'un coté c'est pas totalement faux , en ce qui concerne la flagrance de son inspiration, mis de la à dire qu'il a pompé c'est faux car c'est assez différents d'Hendrix quand même!

J'aime beaucoup Kravitz et son gratteux avec la coupe 60s, il a un excellent feeling!! Mon album préféré est le dernier je crois qu'il a pas de nom sauf " Lenny Kravitz" peut-être!! C'est celui où il y a "Battlefield of love", GENIAL!!
Aaaaa Yaaaa Yaaamaahhaaa!

Caa m'a bien fait marré j'avoue

En ce moment sur groupes / artistes pros...