Lenny Kravitz vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Vu à Anvers...assurément mon meilleur concert de l'année. Ce mec est d'une générosité remarquable! LET LOVE RULE!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
straoul
... On m'a dit que le son au Zenith de Lille ne lui avait pas rendu justice ... beaucoup trop fort ...

... par contre, très généreux et proche du public ; bonne alchimie avec les musiciens : çà se faisait plaisir, m'a t'on dit
LEDZEPALEX44
T'es dur , 5 n'est pas mal finalement.

J'étais à Nantes et j'ai pris une belle claque!
Il a la forme le Lenny!
Le croissant, c'est pour mon ami!

Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ?
Manu59lille
chix4free a écrit :
Intéressant... à vous lire, on ne regrette qu'une chose, c'est que Lenny n'ait pas été capable de pondre un bon disque depuis Circus...


Citation:
T'es dur , 5 n'est pas mal finalement.


Effectivement, je suis assez d'accord...depuis l'album "5" (que perso j'adore même s'il tranche avec les reste de la discographie) en album il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent...
Toujours les même ballades sirupeuse sur les mêmes paterns de batterie....
LORD RIFF
chix4free a écrit :
Intéressant... à vous lire, on ne regrette qu'une chose, c'est que Lenny n'ait pas été capable de pondre un bon disque depuis Circus...


C'est tout à fait vrai...mais putain je t'assure qu'en live, ça tue!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Manu59lille
LORD RIFF a écrit :
chix4free a écrit :
Intéressant... à vous lire, on ne regrette qu'une chose, c'est que Lenny n'ait pas été capable de pondre un bon disque depuis Circus...


C'est tout à fait vrai...mais putain je t'assure qu'en live, ça tue!


Sans Cindy Blackman à la batterie et Jack Daley à la basse ?? Pour moi ils faisait partis intégrante de ce que représenter LK live...
LORD RIFF
Boh...suis pas fétichiste

J'ai trouvé l’ensemble du groupe ultra cohérent...à spécifier que Lenny a mis pas mal de Soul dans son Rock en live...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Je trouve cet album assez insipide, ya peu de titres qui sortent du lot.
Fils de flute
Petit déterrage de topic!
Vu Mardi à Bercy, avec en première partie Vintage Trouble, un groupe fort sympathique: http://www.vintagetrouble.com/

Sinon pour Lenny, c'était assez balèze. Il déroule le show (à l'américaine!) en donnant du plaisir au public mais aussi à ses musiciens!
2h de concert (+45min de première partie). Ca valait le coup.

Pour cette tournée il a un écran géant en fond qui passe des mini clips pour certains morceaux, un peu à la Shaka Ponk, ou un plan de vue du concert.

Ce qui m'a le plus tué les oreilles ce sont les cris des filles

Sinon ba j'ai pleuré en voyant Lenny Et Craig Ross changer de gratte pratiquement à chaque morceau. A eux deux, il devait y en avoir pour 20.000€ peu près...
Baby rockers: génération mort-nés
stach stach
Fils de flute a écrit :
Petit déterrage de topic!
Vu Mardi à Bercy, avec en première partie Vintage Trouble, un groupe fort sympathique: http://www.vintagetrouble.com/

Sinon pour Lenny, c'était assez balèze. Il déroule le show (à l'américaine!) en donnant du plaisir au public mais aussi à ses musiciens!
2h de concert (+45min de première partie). Ca valait le coup.

Pour cette tournée il a un écran géant en fond qui passe des mini clips pour certains morceaux, un peu à la Shaka Ponk, ou un plan de vue du concert.

Ce qui m'a le plus tué les oreilles ce sont les cris des filles

Sinon ba j'ai pleuré en voyant Lenny Et Craig Ross changer de gratte pratiquement à chaque morceau. A eux deux, il devait y en avoir pour 20.000€ peu près...


ça fait au moins une bonne raison d'aller voir lk en concert
levautour
Fils de flute a écrit :
A eux deux, il devait y en avoir pour 20.000€ peu près...


Je pense que tu es même très loin de la somme , vu qu'il doit y avoir du vintage dans la tas ...
Fils de flute
Oui, c'est vrai qu'entre sa SG vert émeraude vintage, sa Black Beauty vintage, sa ES (si je dis pas de bêtises) modifiée (3 humbuckers), sa signature... ça doit vite monter
Je dois être loin du compte
Baby rockers: génération mort-nés
Doc Loco
adras a écrit :
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=oTATQ6ok7UA



toujours retirer le "s" de HTTPs si tu veux que ton lien fonctionne.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • #104
  • Publié par
    adras
    le 27 Déc 2012, 13:52
'savais po. Confuses...
Kent Frusciante
Fils de flute a écrit :
sa Black Beauty vintage


Celle avec les 3 micros? Elle me parait bien nickel pour une originale qui tournerait en live...(pas de coups, d'éclat de vernis, vernis bien brillant...) http://bolesblues.com/2010/01/(...)view/

Je penche pour une Lp 57 Gloss (qui n'est plus dispo sur le site Gibson) ou une pré-historic (enfin bref ça chiffre déjà à 7000$)

En ce moment sur groupes / artistes pros...