Lenny Kravitz vous en pensez quoi ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
J'ai chopé le dernier album pour voir... comment dire... ?

Ça a plus du tout le même impact sur moi que les deux premiers albums

Et il est plus poseur que jamais, il est bien foutu, une icône de la mode, et entend bien le faire savoir

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Iom
  • Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le 25 Fév 2025, 09:45
Vu hier soir à Nantes, comme à chaque tournée.

Il vieillit bien le bonhomme, quelle claque encore une fois

Généreux, toujours talentueux (même si ses dernières chansons n'ont pas le même impact que ses vieux tubes), il a mis tout le monde d'accord hier sur scène.

Et puis côté matos utilisé entre lui et Ross, rien qu'en guitares, ya de quoi payer plusieurs fois ma maison je pense
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
Kent Frusciante
J’avoue que je ne savais pas à quoi m’attendre du concert (Nantes) car le nouvel album est un peu mou à mon goût. Mis à part les singles TK421 et Human ce n’est pas très rythmé.
Pour en revenir au concert, bah c’était TOPPPP! J’ai plus accroché au set que lors de la tournée de 2014 et son entrée sur scène avec Are you gonna go my way en annonçait la couleur.
2014/2025 les époques changent, plus d’ampli sur scène (comme dans beaucoup de groupes maintenant), juste les Pedalboard et une belle collection de guitares!
La formation est toujours au top, toujours sympa les solos de saxo, de guitares (mention ++pour Mr Ross) et Lenny bah toujours cette voix et ce talent, un vrai showman!

En ce moment sur groupes / artistes pros...