Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Cool utilisateur
On l'attendait, le clip "au lycée" de CHAKURA ! Le single est sorti depuis un mois et j'avoue que je l'écoute en boucle... il y a une ambiance un peu nostalgique qui se dégage de ce titre. J'aime bien leur formule J-Rock classique mais avec le petit truc en plus depuis le début.

Doc Loco
Excellente nouvelle - MASS OF THE FERMENTING DREGS revient en Europe à l'automne

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
GORO__theend
Nouvel MV de Hump Back tiré de leur 3ème album sorti aujourd'hui, fêtant le retour du groupe après le congé maternité d'une des membres

Une chanson sur la maternité, justement
Doc Loco
BRANDY SENKI continue sa "campagne d'affichage" pour promouvoir "The End Of The Fxxxing World" et celle-ci m'a bien fait marrer:

On leur donnerait le bon dieu sans confession
In rod we truss.

Doc Loco
izzyU2 a écrit :
On l'attendait, le clip "au lycée" de CHAKURA ! Le single est sorti depuis un mois et j'avoue que je l'écoute en boucle... il y a une ambiance un peu nostalgique qui se dégage de ce titre. J'aime bien leur formule J-Rock classique mais avec le petit truc en plus depuis le début.

Comme tu dis, ce fameux "petit truc en plus", assez indéfinissable, mais qui fait qu'une chanson devient écoutable en boucle. Charmant.
In rod we truss.

EnderW
  • EnderW
  • Special Top utilisateur
Doc Loco a écrit :
BRANDY SENKI continue sa "campagne d'affichage" pour promouvoir "The End Of The Fxxxing World" et celle-ci m'a bien fait marrer:

En athée indécrottable je ne crois pas en dieu, mais je crois en ce groupe tant le talent de chaque membres est indéniables.
GORO__theend
Très cool le IRIS MONDO, ça faisait longtemps que j'avais pas écouté de l'electro-dance comme ça
Et Chakura, toujours aussi frais et fun !
Doc Loco
EnderW a écrit :
Doc Loco a écrit :

En athée indécrottable je ne crois pas en dieu, mais je crois en ce groupe tant le talent de chaque membres est indéniables.

C'est encore une chose qui me plaît beaucoup au Japon - il y'a une certaine "légèreté" globale quant aux religions, c'est infiniment moins tendu du slip qu'ici. Bien sûr, c'est une généralité et il y'a aussi des fanatiques, des sectes etc ... mais en comparaison d'ici ...
In rod we truss.

Doc Loco
A l'improviste mais très attendu

Argh non, c'est encore un teaser!
In rod we truss.

DanG1101
Doc Loco a écrit :
A l'improviste mais très attendu

Argh non, c'est encore un teaser!

Mais ça marche, ça fait drôlement envie (j'écoutais en boucle le morceau ce matin, ce soloduo ) .

A+
GORO__theend
Le dernier MV de NECRY TALKIE nous avertit qu'il vaut mieux pas provoquer Mossa
izzyU2
  • izzyU2
  • Vintage Cool utilisateur
C’est dangereux un concert de Necry Talkie !
Doc Loco
izzyU2 a écrit :
C’est dangereux un concert de Necry Talkie !

Mais assez irrésistible
In rod we truss.

GORO__theend
La chanteuse de rue Upiko sera de passage à Polymanga à Lausanne le vendredi 18 avril pour un concert et une séance dédicaces

Upiko à Polymanga

(Et c'est bien à Lausanne, même si elle continue de dire qu'elle sera à Genève sur ses réseaux. Elle va réussir à se mettre la Suisse à dos! )
Naka311
  • Naka311
  • Special Méga utilisateur
GORO__theend a écrit :
Le dernier MV de NECRY TALKIE nous avertit qu'il vaut mieux pas provoquer Mossa

La chanson parfaite pour se mettre de bonne humeur le matin!
J'adore leur clip!

.
Doc Loco a écrit :
BRANDY SENKI continue sa "campagne d'affichage" pour promouvoir "The End Of The Fxxxing World" et celle-ci m'a bien fait marrer

Ça fait très pochette d'album de Doom Metal!

GORO__theend
Un court live report sur les artistes japonais de passage au SXSW au Texas
https://www.bandwagon.asia/art(...)-2025

On dirait que la J-music pointe enfin (vraiment) son nez sur la scène globale, et ça plaisir de voir qu'ils ont été bien reçus et ont pu monter toute la diversité de la scène japonaise actuelle

En ce moment sur groupes / artistes pros...