D'ordinaire, c'est pas vraiment mon truc... Mais j'ai quand même cliqué par curiosité, et au final... Ben, j'ai bien aimé!
Alors oui c'est pas exeptionnel, mais ça m'a quand même fait taper du pied et sourire, et en fait c'est pas si mal.
J'ai lu "Girls meet rock". Je ne sais plus qui avait présenté ce manga ici (Doc Loco? izzyU2? GORO__theend?), désolé!
J'ai trouvé ça très sympa, même si je trouve que le manga souffre un peu de la comparaison avec Bocchi (forcément).
C'est le même univers, juste deux visions différentes.
Même si c'est une comédie, Girls meet rock se veut peut être plus "réaliste", et moins porté sur l'humour absurde que Bocchi. Mais ça reste drôle (j'aime beaucoup la bassiste manipulatrice
).
Quoi qu'il en soit, c'est un manga agréable à lire, et qui parle d'un sujet que nous aimons tous. Alors ne boudons pas notre plaisir!
Quelques extraits:
Girls meet rock
Hier je me demandais si vous aviez continué à lire Bocchi, et quelles étaient vos impressions? Car même si on enlève la musique, je trouve que ça reste un manga très drôle. Maintenant il y a 81 chapitres, et je trouve que le manga ne s'essouffle pas. Les personnages, (même les nouveaux) restent très attachants, l'humour fait toujours mouche.
Seul ombre au tableau (si on peut dire): il existe un spin off, centré sur le personnage de Hiroi, la bassiste alcoolique. Mais je ne le conseille pas. Tout "l'humour" de ce spin off est basé uniquement sur son l'alcoolisme... Ce qui rend le tout très répétitif... et très très glauque...
Ce qui est dommage, car dans Bocchi, il y en a plein des personnages secondaires intéressants (et drôle) qui auraient davantage mérité un spin off...