Naka311 a écrit :
izzyU2 a écrit :
Un MIRACLE !!!!!!!!!
Je me souviens avoir lu ici des choses sur ce groupe, mais j'avoue que je suis complètement passé à côté...
Mais j'irais écouter, car vu ton enthousiasme et celui de Doc Loco, je me dis que ça doit sûrement valoir le coup!
Lorsque tu vas rechercher, tu vas d'abord tomber sur le clip d'ABNORMAL - et il est très bon! Mais il représente une version légèrement édulcorée, propre du groupe - non pas qu'elles soient sales au naturel
. Mais c'est un vrai petit groupe punk dans l'âme, formé de deux soeurs - Be (basse et chant) et Meana (guitare et chant), avec la copine Chad à la batterie. Elles ont commencé très jeunes! Sur leurs premiers disques, elle doivent avoir 14-15 ans. Et elles n'ont jamais dévié de leur style, tout en le raffinant progressivement.
Leur dernier album est le plus abouti et laissait augurer des choses fantastiques pour le futur ... sauf qu'elles sont rentrées en hiatus au moment du covid et n'en sont pas ressorties jusqu'ici (Meana s'étant aussi mariée entretemps).
Un de mes titres favoris - Girl's Fight:
Un titre un peu inhabituel, mais irrésistible:
Du même dernier album, j'adore Parallel World:
Bon, on peut pas échapper à Abnormal:
Mais MUTANT MONSTER, c'est avant tout un groupe live, qui tournait énormément, y compris en France.
Et une fois que tu auras ingurgité tout ça, si comme nous tu es tombé amoureux du groupe, il y'a ce fantastique petit documentaire, réalisé par des étudiants, où le groupe parle à coeur ouvert de ce que c'est pour des petites provinciales de monter à Tokyo et d'essayer d'y tracer sa route - on est dans l'univers de Solanin en plein, pas étonnant que ce manga m'aie tellement plu!
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"