Doc Loco a écrit :
parfois, il faut écouter un morceau au bon moment pour l'apprécier? Ceci dit, de mémoire, il m'avait fallu plusieurs écoutes pour apprécier Taste 'em all au départ.
Pour Taste 'em all, moi c'est tout le contraire, je me souviens que j'avais accroché dès la 1ère écoute, surtout les morceaux By By et Take five. Et avant ça il y avait eu Love Letter
Mais tu as raison, il faut parfois du temps pour apprécier quelque chose, ou le bon moment.
Il y a plein de choses que je trouve génial aujourd'hui, alors qu'à la 1ère écoute ça m'avait laissé froid...
Comme par exemple... Lovebites!
Les premières fois que j'avais écouté, ça ne m'avait pas laissé une grande impression... Je trouvais que c'était des excellentes musiciennes, mais que les compos n'étaient pas à la hauteur.
Alors que aujourd'hui j'adore. Plus le temps passe et plus j'aime ce groupe.
Doc Loco a écrit :
La variété des cinq morceaux de l'EP de Lovebites est réconfortante
+1000.
Si je devais reprocher une chose à leur musique, c'est une certaine "absence de variété" (avec des gros guillemets, car ce n'est pas 100% vrai non plus)
Et je trouve ça cool de les voir essayer de nouvelles choses (et les réussir!).
Hâte d'écouter leurs futurs sorties!
(Et aussi, elles semblent avoir abandonné leurs visuels douteux avec les loups, les épées, etc. J'ai beaucoup d'espoir pour la suite!
)