Le rock japonais féminin (essentiellement)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Li-sa et Wa-ka qui s'éclatent

Quand je vois le pied qu'elles prennent ensemble, c'est juste pas possible que Wakazaemon ne finisse pas par officiellement rejoindre Koiai !!!

A noter: tourner avec Marty Friedman a appris à Wakazaemon, plutôt réservée il y'a encore quelques années, d'excellentes "postures rock" sur scène :

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Naka311
EnderW a écrit :
J'suis un peu trop à la traîne avec 560 pages de retard (de 39 à 599)

Il faut voir les choses du bon côté: Il te reste 560 pages de trucs super cools à découvrir!

Par exemple, après une petite vérification: La 1ère mention de Bray Me sur ce topic est page 114. La 1ère mention de Mass Of The Fermenting Dregs, page 368. LETITOUT-lelia-, page 172. Homecomings, page 281. Haku Circle, page 256. Etc, etc...

Donc le meilleur reste à venir, fais moi confiance! ::

Moi j'ai découvert ce topic pendant le 1er confinement en 2020. (Mais inscris que l'année dernière)
À l'époque il n'y avait... qu'une vingtaine de pages!

Et puisque je parlais de Bray Me...
&index=1
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
GORO__theend a écrit :

En concert solo c'est rare malheureusement, mais étant donné que le groupe a fait quelques génériques d'anime, dont le méga succès Oshi no Ko, ça serait pas improbable de les voir en convention anime/manga.

Eh bien tu as gagné ! HitsujiBungaku sera à la Sakura-con 2025 en avril à Seattle !
izzyU2
  • izzyU2
  • Custom Supra utilisateur
Une double dose live ce matin :

- Le dernier titre des coréens de TOUCHED en live(*) dans votre salon :

(*je ne suis pas certain que c'est totalement "live", le son est trop parfait à mon avis... )

- Du vrai live sans aucun doute avec le groupe J-Rock Telecaster OMEME TENTEN :

En ce moment sur groupes / artistes pros...