damdahu a écrit :
L'année dernière je suis allé voir un concert de Svinkels à Lille (concert monstrueusement génial d'ailleurs) et le public était trèèèèèèèèès varié... Ca allait du métalleux viking au rapeur chaussettes au dessus du survêt! Et devinez quoi? Pas de clash juste des gens venus pour s'éclater...
En tout cas une chose est sûre : à ce concert y'avait personne du genre à se prendre la tête sur des conneries comme on a pu lire ces dernières pages!!! Alors je crois que la confrontation Rock/Rap existe que chez ceux qui veulent chercher la merde.
normal c'est les svinkels aussi
j'en ai fait un aussi des svinkels, et pareil, le public etait tres varié, apres je sais pas si les gros wesh wesh apprecient; je cite svinkels: "finis ton paté et leve ton gobelet en plastique! " ça vise quand meme un public varié certe, mais qui ne se prend pas trop la tete (enfin je sais pas si je m'exprime bien la). Enfin quoique peut etre que je me trompe en y repensant.
n'empehce que svinkels en concert ça deboite, yavait des mecs du public qui lançait des rouleau de PQ et des boites de paté pendant le concert
sinon pour le debat, perso je n'aime pas trop le rap, ça ne me touche pas, parle pas. Pourtant j'ai quand meme perseveré et j'ai reussi a trouver des trucs qui me plaisent enormement.
vous connaissez Kero one? et nujabes(bon c'est un dj, mais il y a du rap)
le jazz/electro/rap, miam!
kero one: (raaaaa fuck la qualité pourri de youtube...)