Bon, j'ai vu que certains avaient de sacrés références(sauf sur la page 3):
RATM, Everlast, The Roots, Cypress, les Beasties, etc..
Je rajoute feu 2Pac, certainement le meilleur de tous, DMX dont la voix est d'une puissance sans égal et aussi Methodman et Redman (je poste d'ailleurs ici ma critique de leur film How High: Wayne's World Spirit).
En France on a quand même du haut niveau : IAM (même s'ils sont décriés par beaucoup d'afficionados et par certains acteurs de la scène rap, peut être parceque la nature les a doté d'un cerveau, à la diffèrence de certains(voir la suite du post))
D'autres types ont aussi prouvé qu'ils avaient du talent: Fab, la Caution, la Rumeur etc...
Malheureusement le rap français est dans sa grande majorité, comment dire, à chier?
Pour finir, Sniper et MA ne représentent pas le rap, que les gens le sachent, comment ces types peuvent-ils se revendiquer antifachos et fustiger ceux-ci quand leurs propos sont plus proches de ce qu'on trouve sur sos-france.com que n'importe qui d'autre, à égalité avec les choeurs du marêchal Pétain?
Ces types ne méritent pas qu'on parle d'eux, ce sont des vermines, sans talent de surcroît.
Il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des mauvaises langues